| ...salut.... | |
|
+8étien' $unshine melf yohan Ryla NeozooM le MaTt guadzou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
guadzou Noob
| Sujet: ...salut.... Jeu 13 Juil - 16:58 | |
| salut moi c est guadzou ça se prononce gouwaad comme guadloupe mais certain le prononce guad comme "gad elmalé"... j ai decouvert ce forum grace a un lien qui m amenais a un tuto fait par "luna du royaume des pinguins "qui etais genial , j ai tout de suite voulu m inscrire je cherche a faire des pas de geant dans mes illustrations tosphop, mais je stagne un peu....et aussi j aimerais beaucoup progresser pour mes textures de modele 3d, sinon mon parcour : -1 ans dessinateur maquettiste (une remise a niveau :affraid: ) -2 ans a creajeux, pour vs faire une idée, et de moi et de mon niveau voila quelques autoportrais sombre fait en speed(cad 45 mn environ pour les colo ) voila j aime bien les critiques sans prendre de gants et sans detour donc n hesitez pas je suis prenneur , ba je ne sais quoi rajouter ...si y as des question ... ha oui mon site date assez faudrait que je le mette a jour , merci et a+ EDIT ha oui j ai 21ans :clown:et c est pas moi sur l avatar c est "las vagas paranos" mon film culte meme si je ne pratique que la clope... | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ...salut.... Jeu 13 Juil - 17:47 | |
| Fumer tue et bienvenue ! :cheers:
:face: | |
|
| |
guadzou Noob
| Sujet: Re: ...salut.... Jeu 13 Juil - 17:56 | |
| :pale: :affraid: et peter pue merci bien pour la bienvenue | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ...salut.... Jeu 13 Juil - 18:15 | |
| En tout cas, j'aime beaucoup ton trait ! ^_^ Et j'ai vu ton site, sympa aussi ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ...salut.... Jeu 13 Juil - 18:25 | |
| Un fumeur oué!!!
bienvenue gros! :cheers: ya l'air d'avoir un bon potentiel c'est cool, balance tes taffs, amuse toi et prend plaisir à te joindre à notre sympatique communauté! | |
|
| |
guadzou Noob
| Sujet: Re: ...salut.... Jeu 13 Juil - 18:44 | |
| merci bien, ça fait plaisir j espere bien rentré dans cette communautée, meme si mon coeur balance entre la 3d et la 2d il ont tous deux 90% de place ( je sais c est po possible ça ferais 180%,mais j aime vraiment trop la 2d meme si je ne progresse pas aussi vite ) et j ai bien visiter le forum, ba chapeau bas a tout les artistes, vraiment y as que du bon , en tout cas merci pour l acceuil EDIT dsl pour les images je ferais une update pour quelles soient reglementaire ds l heure... | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: ...salut.... Jeu 13 Juil - 19:49 | |
| yop bienvenue dans notre joyeuse communeauté :cheers: youpllaaa :drunken: | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: ...salut.... Jeu 13 Juil - 20:14 | |
| - Le|MaTt a écrit:
- Fumer tue et bienvenue ! :cheers:
:face: +1 ho mais ton avatar ce serait pas johnny depp par hasard? | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ...salut.... Jeu 13 Juil - 20:43 | |
| bienvenue | |
|
| |
guadzou Noob
| Sujet: Re: ...salut.... Jeu 13 Juil - 21:03 | |
| merci a tous pour la bienvenue - Citation :
- ho mais ton avatar ce serait pas johnny depp par hasard
yep gagné, je veux la meme tenue pour partir en vacance, mais je trouve pas de porte cigarette .... dites moi pas que vous n avez pas vu le film ?c est culte de chez culte et la moral a la fin c est qu il ne faut pas commencer sinon on se retrouve dans un hotel avec des dinosaures qui jouent a la roulette et on se reveille avec un z sur le front ... | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: ...salut.... Ven 14 Juil - 10:47 | |
| Bienvenue par ici Guadzou :sunny: bien que fumer tue... | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ...salut.... Ven 14 Juil - 11:47 | |
| bienvenue à twa !!
:bounce: | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: ...salut.... Ven 14 Juil - 13:01 | |
| Pareil et éclate toua bien | |
|
| |
guadzou Noob
| Sujet: Re: ...salut.... Ven 14 Juil - 16:33 | |
| merci a tous - Citation :
- fummer tue
non j'veux po mourrir !! vous me dites bienvenue et ensuite vous me dites que je vais mourrir ...ba faut bien mourrir de quelque chose, en plus j aime po le chocolat donc ça compense ... - Citation :
- manger du chocolat tue
ça c est pour tous ceux qui sont accro au chocolat - Citation :
- manger du chocolat donne envie de faire kk
bon ok je sors | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ...salut.... Ven 14 Juil - 16:38 | |
| ya du beau potentiel, gg bienvenu parmis nous le kk47 tue aussi dsl j ai pas reussit a faire pire, guad attend je t acompagne c est par ou la sortie? :suspect: | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: ...salut.... Lun 17 Juil - 15:17 | |
| YOP, bienvenue éclates-toi ! | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: ...salut.... Mer 23 Aoû - 13:17 | |
| c'est vrai eclates toi, t'a deja un bon niveau aparement :drunken: mais fumer spo bien ui!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...salut.... | |
| |
|
| |
| ...salut.... | |
|