| Salut salut | |
|
+12Phénitia $unshine Dacia mytiq le MaTt Syl Ryla herz3leid revilo fox -bab- Karoth 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Karoth Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Salut salut Mar 2 Mai - 18:21 | |
| Voilà j'ai 17 ans et je suis en STI electrotechnique (oui bon tout le monde peut se tromper un jour ^^). J'ai commencé le dessin y a 3 ans (donc suis encore un chtiot ^^) et puis à part çà j'espère beaucoup m'améliorer en dessin avec vous. Et peut-être que dans 5-6 ans je pourrais rentrer aux gobelins (oui bon on sait jamais hein ^^)
Et puis bin voilà quoi.... je trouve rien d'autre d'intéressant à dire sur moi alors bonjour tout le monde ^^ | |
|
| |
-bab- Gribouillz
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : aurillac Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Salut salut Mar 2 Mai - 18:31 | |
| bienvenue! qu'est-ce qui t'inspire (le dessin animé? parcequ'aux gobelins, c'est la base)? | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Salut salut Mar 2 Mai - 19:14 | |
| Bieviendu !!!!! ( pour pas changer quoi ^^) | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Salut salut Mar 2 Mai - 20:06 | |
| salut a toi lis bien les regles et post tes trucs ^^ | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: Salut salut Mar 2 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Salut salut Mar 2 Mai - 21:15 | |
| hello | |
|
| |
Syl Gribouillz
Nombre de messages : 70 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Salut salut Mar 2 Mai - 21:38 | |
| Iop!
Bienvenue ici ^^ Eclates toi bien ^^ | |
|
| |
Karoth Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Salut salut Mar 2 Mai - 21:46 | |
| merci beaucoup ça me fait chaun'o coeur.
babthavel> Ouais c'est le dessin animé qui m'intéresse vraiment, enfin l'animation en générale (2d ou 3d je sais pas trop encore, pas assez d'expérience) | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Salut salut Mar 2 Mai - 22:32 | |
| Bienvenue poual de Karoth ! :tongue: | |
|
| |
mytiq Noob
| Sujet: Re: Salut salut Mar 2 Mai - 22:42 | |
| salut et bienvenue à toi !!! :cheers: | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Salut salut Mer 3 Mai - 0:19 | |
| hey ! good installation for you (je me l'a fait en anglais maintenant, la classe ) | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Salut salut Mer 3 Mai - 15:06 | |
| Welcoume welcoume :cheers: | |
|
| |
Phénitia skuateur
| Sujet: Re: Salut salut Mer 3 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Salut salut Ven 5 Mai - 19:26 | |
| salut!
j'espere que tu n'es pas roux.. | |
|
| |
Karoth Gribouillz
| Sujet: Re: Salut salut Ven 5 Mai - 20:14 | |
| Si, pourquoi t'es allergique? ^^ | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Salut salut Ven 5 Mai - 20:23 | |
| oui j'aime pas les roux mais bon il y a des exceptions et tu en fait partie amuse toi bien par ici^^ | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Salut salut Ven 5 Mai - 23:02 | |
| Salut karoth ! | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Salut salut Dim 7 Mai - 17:49 | |
| Salut, il parait que les roux aiment les enfants, est ce que tu aimes les enfants? | |
|
| |
Karoth Gribouillz
| Sujet: Re: Salut salut Dim 7 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
Syl Gribouillz
Nombre de messages : 70 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Salut salut Dim 7 Mai - 22:47 | |
| Roh mais c'est quoi encore ces histoires de roux la ?
*mode vampire pas contente on*
non mais!
*mode vampire pas contente off*
Non sérieux ca vient d'ou ces histoires? ils aiment les enfants c'est des sorciers tussa... jsuis curieuse de nature donc bon... | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Salut salut Lun 8 Mai - 2:17 | |
| ça remonte à la belle époque de la feodalité, les roux seraient les enfants de la bête (666) venu sur Terre pour rependre les tenebres et donner le pouvoir à la bête qui pour l'instant est bloquée. Ils aiment les enfants pures si possible (la pureté étant assimilable à la gentillesse et à la vertue) crues lors de reunion qu'ils font dans des grottes ou des forets. Ils ne le font pas souvent pour ne pas se faire reperer. Il est possible qu'ils aient des liens, comme un accord (mais c'est peut être autre chose) avec les communistes. Je ne parle pas des militants, mais de ceux qui sont à l'origine de la doctrine communiste : les extra terrestres venu envahir le monde. Ce qui peut paraitre paradoxale etant donné que les roux risquent de les nuir à long terme. Je pense que les E.T ne se rendent pas compte de la puissance du roux. il y a differentes categories de roux plus ou moins puissant, quand ils se reunnisent ils peuvent lancer des sorts de masse, notemment lors des manifestations anti cpe ou ils étaient partout, heuresement que j'avais mon grigri (un crocodile en carton de chocapic que j'ai decoupé, la machoire superieure avec les yeux et les narines se met sur l'index et la machoire inferieure s'incrustre dans le pouce pour former la tête, mais j'ai aussi un cailloux triangulaire). Ils sont plus ou moins sensibles à la lumière du soleil, je sais qu'il y a correlation entre la puissance du roux et sa sensibilité au soleil mais je ne sais pas dans quel sens, c'est à dire savoir si c'est parcequ'il est puissant qu'il est vulnerable ou si c'est parcequ'il est encore jeune (jeune pas dans le sens de l'âge mais dans le sens du pouvoir, car l'âge des roux ne se voit pas forcement sur leur visage grâce à leurs pouvoirs). Certains sont egalement sensibles à des fruits comme l'orange ou le citron, comme pour le soleil je ne sais pas si c'est à cause de leur puissance ou de leur jeunesse. Enfin si vous voyez un couple de roux fuyez, le roux par nature doit corrompre l'être humain et donc faire des couples avec les humains, si jamais il est avec un de ses semblables, cela veut dire qu'ils sont differents, plus puissant, tellement puissant qu'ils peuvent allé outre cette rêgle. Hum hum... voila voila | |
|
| |
Syl Gribouillz
| Sujet: Re: Salut salut Lun 8 Mai - 2:27 | |
| Ah bah c sympa comme vision... t'as été traumatisé dans l'enfance? (dsl je floode un pue mais ca m'intrigue vraiment)...
Et le blond? et le brun?
Pkoi s'acharner sur les roux/rousses? | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
| Sujet: Re: Salut salut Lun 8 Mai - 2:39 | |
| - Citation :
- Pkoi s'acharner sur les roux/rousses?
ça se voit dans leurs yeux, parfois envoutant d'ailleurs, c'est dans ces moments que je sors mon ami croco. Voici le plan pour fabriquer le votre : http://www.freinet.org/cmt/pma/pma-18.htm Entrainer vous aussi à faire l'equilibre sur les mains pour chasser les demons et les mauvais esprits, ça marche aussi en faisant la roue mais c'est moins efficace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut salut | |
| |
|
| |
| Salut salut | |
|