| A VOIR absolument! [Artistes digitaux] | |
|
+15vasquaal kola $unshine yohan revilo Kuru Dacia Myrrdhim Zappan Jb-gratteux omega yash Florent Shad NeozooM 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: A VOIR absolument! [Artistes digitaux] Mer 28 Juin - 9:20 | |
| en effet bien sympathique colgate, merci pour le lien | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: A VOIR absolument! [Artistes digitaux] Mer 28 Juin - 9:52 | |
| Je le connaissais déjà, et oui c'est un bon. Il a aussi dessiné la bd "Le Magicien d'Oz". | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: A VOIR absolument! [Artistes digitaux] Mer 28 Juin - 12:44 | |
| c'est sympas de nous avoir parlé de peintres vasquaal... mais c'est écrit Artistes Digitaux sur le topic | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: A VOIR absolument! [Artistes digitaux] Jeu 29 Juin - 0:40 | |
| BandiniUn mec du café donc appriori vous devriez connaitre mais c'est tellement bon que ... http://www.bandinifews.com/bandinisiteweb/index7.htmlpetite image que je kiff particulierement (p'tin nan j'crois que les kiff toutes ) Ah merde c'est vrais il y a aussi celles là ... http://naimoka.free.fr/forum/browniecolor.jpg http://bandiniboy.free.fr/fourth/arm.jpg J'arrête ou son site va devenir inutile ^^ (j'ai chopé les images sur un autre forum , son site est en flash) | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: A VOIR absolument! [Artistes digitaux] Jeu 29 Juin - 12:00 | |
| Je connaissais de nom, Bandini mais pas son travail... merci Colgate ! :sunny: | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: A VOIR absolument! [Artistes digitaux] Jeu 29 Juin - 15:55 | |
| Waw ! merci pour les derniers liens | |
|
| |
Karoth Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: A VOIR absolument! [Artistes digitaux] Ven 30 Juin - 13:11 | |
| Ouais merci pour tout ça y a des liens bien sympathiques | |
|
| |
Azety Gribouillz
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: A VOIR absolument! [Artistes digitaux] Lun 3 Juil - 16:50 | |
| mon idole depuis mes 14 ans Michael Turner www.AspenComics.com et voila le hero en chemise blanche et noir | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: A VOIR absolument! [Artistes digitaux] Lun 14 Aoû - 22:48 | |
| 'Viens tout juste de découvrir Fen Zhu... Découvrez-le par vous même... je m'en suis pris des claques. Fen Zhu a un style futuriste. En passant, je viens de découvrir qu'il est inscrit sur le forum CGTalk - très peu de posts, parcontre... > Fen Zhu on CGTalk | |
|
| |
Azety Gribouillz
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: A VOIR absolument! [Artistes digitaux] Mar 15 Aoû - 20:08 | |
| les 2 premieres images = san fransisco dans le futur ? | |
|
| |
$unshine Windwaker
| Sujet: Re: A VOIR absolument! [Artistes digitaux] Mer 16 Aoû - 18:13 | |
| Aucune idée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A VOIR absolument! [Artistes digitaux] | |
| |
|
| |
| A VOIR absolument! [Artistes digitaux] | |
|