| [A voir] Court metrage, pubs etc... | |
|
+9Ogmios-thor Kabe Yaaarh... yohan Matt GrisFX NeozooM Bryst Al 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 0:37 | |
| Comme je vais pas faire un topic a chaque fois que coca cola nou sort une pub qui dechire ca race, pourquoi ne pas faire de ce topic le topic des trucs indispensables a voir ou a revoir !
Je commence donc avec Hapiness Factory 2 suite de la pub coca cola ou on voit a l'interieur un univers fantastique d'un distributeur coca. (Ce qui a profondement changé ma vie et qui m'oblige maintenant a preferer pepsi.)
Centralisation des liens :
Hapiness Factory 2 Georges Lucas in love How to cope with death Twin on speed Mauvais role
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:06, édité 3 fois | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 0:39 | |
| J'avoue c'pas mal. J'dois mentionné les pubs oasis ou vous allez tous me prendre pour une attardée ? ( je connais deja la reponse mais bon...) |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 0:40 | |
| Quand tu feras ca tu pourras l'ouvrir ! Edit : Celle ci m'a fait triper : http://www.koreus.com/video/how-to-cope-with-death.html | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 0:45 | |
| Je n'ai rien critiqué mon cher ... pourquoi cette relfexion ? |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 0:46 | |
| - Niie a écrit:
- c'pas mal.
Mais t'inquiete c'etait pas une reflexion mechante ^^ Tain cette vidéo je me la passe en boucle ^^ : Georges Lucas in love | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 1:04 | |
| ben les pubs Oasis ca dechire sa mère mais à fond!! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 1:05 | |
| les pubs oasis elles roxent!! Et Al, un peu de gentillesse envers notre chère Niie du forum... Car mine de rien si demain elle venait plus, vous feriez moins les malins HEIN! bandes de queutards... avouez... héhé PS: Al, ta vidéo déchire bien mechemment... c'est quand je vois ce genre de choses que je me dis que c'est bien dans l'anime et nul part ailleur que jveux bosser.... ouch ça fait mal!
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 1:17 | |
| terrible george Lucas!!!! XDDD
tin l'anim sur l'autre dechire un max oué, c'est hard o____o'' j'aurais preferé un scenario dramatique mais bon .. | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 1:17 | |
| - NeozooM a écrit:
- Car mine de rien si demain elle venait plus
Tain vivement demain... Mais non on l'aime notre Niie | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 1:18 | |
| - Al a écrit:
Mais non on l'aime notre Niie | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 1:19 | |
| | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 1:25 | |
| Et si moi j'vous aime pas ? On fait comment ?
gnurf .. pas taper, pas taper! |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 1:29 | |
| - Niie a écrit:
- On fait comment ? [/size]
On t'enmerde.. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 2:29 | |
| j'ai une vidéo de Niie toute nue à la cam, jpeux la mettre ?
edit: en fait bryst t'es pire que niie niveau message sur le forum, regarde chui inscrit 2 moi apres et t'as presque 3fois plus que moi ! rah le porc ici ^^
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 2:30 | |
| ... ... par mp mec! fait tourner! <_< >_> | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 2:30 | |
| | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 2:42 | |
| franchement t'as que ca a faire Grix FX ? ... tu files ? | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 11:08 | |
| sinon pour en revenir au theme du topic, tapes la suite al, elles cartonnes tes videos | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 12:51 | |
| Mort de rire ! GrisFX > tu l'as revé cette video ^^ Je crois que ça va etre dur de l'avoir, puisque j'ai plsu de cam ahahahahhaa. Enfin previens moi quand meme hein ^^
Bande de pervers...trop dur d'etre une fille ici |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 13:05 | |
| - Niie a écrit:
- dur de l'avoir, puisque j'ai plsu de cam
elle a pas dit que c'est parce qu'elle ne se serait jamais mise a poil devant sa cam! allez Matt, refiles les tunes! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 13:05 | |
| - Niie a écrit:
- trop dur d'etre une fille ici
ué enfin c'est vite dit... | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 13:06 | |
| LOL z'etes con ma parole ^^
Bryst > fin quand même j'ai d'la dignité quoi !!! Encore moins devant grisFX ... |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 13:06 | |
| - NeozooM a écrit:
ué enfin c'est vite dit... qu'elle en est une... | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 13:07 | |
| >>niie , tu parles c'est un sale drogué, il bande mou. T'en fait pas... | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... Lun 3 Sep - 13:16 | |
| c'est GrisFX en meme temps ... Vous voulez ps vosu en prendre a une autre fille du forum qu'à moi ? naméo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A voir] Court metrage, pubs etc... | |
| |
|
| |
| [A voir] Court metrage, pubs etc... | |
|