| pour les Insomniques... | |
|
+47Eildalior cartman Pec fox Inky KeNnOuZe Icarus Régis quanjin Eni Atom melf Onii Matt Zong Gray Gouär GrisFX Ðregan Niarkster Ankh VRbeick abe Bryst Al Ballou Azety macfly herz3leid kola $unshine Gilk le MaTt revilo Titania yohan Dacia Ryla biotechbob Myrrdhim omega Kabe L.D Zappan Shad Florent morph' NeozooM 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 15 Mar - 1:40 | |
| bah en fait il est pas tard, je suis pas insomniaque mais il n'y a personne sur le forum. Le boss du lycée oblige, il faut tout préparer pour les journées portes ouvertes samedi^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 18 Mar - 22:27 | |
| Allez vennez squatter et rester parler!! C'est samedi soir quoi On va faire peter ce topic cette nuit | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 18 Mar - 22:35 | |
| Oki on se revois tout a l"heure, la jvais maté Underworld 2 (malgres que je n'es pas vu le 1) ! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 18 Mar - 23:40 | |
| ouep toute façon c'est le genre de film où on s'en tape d'avoir vu le 1 avant d'aller matter le 2. Paraît que techniquement il tue bien le underworld 2 tu nous raconteras! En attendant , faut pas qu'on l'endorme, 4000 mess ça se fête didiou sur artigit 3mois d'ouverture, 4000 mess, 60 membres | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 19 Mar - 0:18 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: raaa shad c'est con, underworld est passé à la tv mercredi!!!! en belgique :tongue: | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 19 Mar - 0:38 | |
| bah pour une fois je suis désole de contredire mais vaut mieu avoir vu underworld 1 avant le 2, en effet le 2 commence direct ou le 1 termine.....enfin pour faire bref il déchire bien j'adore cette série, vivement le 3 ème volet de la trilogie :cheers: | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 19 Mar - 0:44 | |
| lol je pense bien Ryla^^ mais ce que je voulais dire c'est que de toute façon c'est pas un film de grand cinéma artistique, ça reste une trilogie grand publique avec des monstres donc bon.. perso, un mononoké hime, avalon, Millon dollar baby (grand public mais très intimiste) me passionneront toujours plus^^* bienvenue aux insomniaques.. ça vous interesserai une section animation? pour plus tard? :suspect: :?: | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 19 Mar - 0:48 | |
| section animation??? cet à dire? | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 19 Mar - 0:51 | |
| une section animation :
avec des liens vers des logiciels (free) et des conseils, on posterai toutes nos séquences animées quoi. jvien de déocuvrir que Easy toon et premiere bossent bien ensemble et ca tue^^ | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 19 Mar - 0:53 | |
| Pourquoi pas...mais pour l'animation, il faut déja bien maitriser le crayon. Mais ouep je serais partant | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 19 Mar - 0:54 | |
| heps je saurai pas aider, j'y connait rien en animation | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 19 Mar - 1:09 | |
| De toutes façon, comme précisé, ça serai plus tard...
Pas pour desuite. Bon vous faites quoi de beau , tous là? ^^* | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 19 Mar - 1:30 | |
| Je cherche des tablatures de guitare Et puis, je viens de bouffer le gateau d'anniversaire de mon père^^ | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 19 Mar - 2:16 | |
| Roh vraiment sympa Underworld 2, j'ai vraiment apprecié ... et franchement le scenar du 1 n'est pas franchement necessaire lol .. j'ai tout compris sans aucun probleme ! ^^ Ah aussi, ca vaut le coup rien que pour l'actrice qui a un physique PARFAIT, et en plus elle se balade en combi latex pendant tout le film ... je vous laisse imaginer ! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 19 Mar - 12:22 | |
| tu joues de la gratte Dacia? electrique , acoustique, classique? t'as quoi comme modèle? | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 19 Mar - 14:00 | |
| MDR petit bug d'Artigit de la semaine... vous inquietez pas c'est soit mon phpbb ou wanadoo qui héberge mes images qui déconnent, ça devria assez vite se remettre *ayé reparé... | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 19 Mar - 16:25 | |
| mmmh...on va pas dire que je joue de la gratte mais que j'essai d'apprendre de temps en temps quand j'ai le temps^^ C'est une guitare sèche banale^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 19 Mar - 18:21 | |
| Bonne semaine à tous les arti'st ^^* j'essaierai de apsser sur le fofo la smeaine au CDI! @++ | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 19 Mar - 18:50 | |
| yep!!! moi j'y go ce soir
ceux qui restent la semaine: faitent vivre le fofo!!! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 20 Mar - 12:02 | |
| moi j'y vais à peu près tout les jours (depuis le bahut^^) Quand ya des nouveaux messages, je post, sinon....c'est pas evident de parler tout seul si vous voulez je peux créer un autre compte pi dialoguer entre moi et moi mdr | |
|
| |
Titania Gribouillz
Nombre de messages : 67 Localisation : Dans un cauchemard Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 22 Mar - 7:04 | |
| Il est 5h04 je rentre de boite j'ai bu quelques verres et je viens ici poster pour dire que ... pourquoi au fait ? pour rien je crois bien ^^ | |
|
| |
Titania Gribouillz
Nombre de messages : 67 Localisation : Dans un cauchemard Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 23 Mar - 3:35 | |
| En tout cas es insomniaques c'est temps ci il n'y en a pas des masses (serais-je la seule ???)
Voila sinon Le pouvoir ultime du double post m'envahit mouuaurf mouaauuauaua | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 24 Mar - 11:43 | |
| moi c'est impossible de rester le soir, les parents sont assez tyrannique pour le bac^^ | |
|
| |
Titania Gribouillz
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 24 Mar - 12:06 | |
| Moua ahahaha le bac :p | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 28 Mar - 0:05 | |
| Allez les insomniaques, viendez^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les Insomniques... | |
| |
|
| |
| pour les Insomniques... | |
|