| [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project | |
|
+11Icarus Al toubab Ress kola abe Gray Gouär Shad Matt VRbeick NeozooM 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Ven 9 Fév - 16:52 | |
| Contacter Keblo pour plus d'infos :
keblo-anartiste@hotmail.fr
NIXO, j'ais déjà parlé de toi... si ça t'interesses...
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 2:23, édité 1 fois | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Ven 9 Fév - 18:24 | |
| oui j'ai vu que gloum m'avait ajouté... et j'en est deduis que c'etait pour ce projet ci... je vais lui causer dés que j'aurais le plaisir de le choper sur msn.. je me demandais d'ou ca pouvait venir... je pense m'y risquer, en tout ca la planche... whaouu, elle en jete... | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Mer 21 Fév - 13:32 | |
| Ouais donc voila: J'ai BESOIN d'avis trés constructif pour ameliorer mon premier resultat..
chuis prés a reprendre des cases entiéres si ca peut ameliorer la page... j'aimerais vraiment etre prit alors faut que je fasse le meilleur taff possible... Donc le scoloristes balancer les critiques...
https://2img.net/r/ihimizer/img521/2659/fofoessaiqb2.jpg
( je suis obligé de mettre le lien imageschack car mon compte photobucket buggue c'est pas ma faute a moi, moi nicolas...) | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Mer 21 Fév - 14:13 | |
| je trouve ca magnifique peut pas faire plus constructif desolé ^^ | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Mer 21 Fév - 15:54 | |
| Je trouves tout ca bien sympa .. MAIS ... ca manque quand même vachement de lisibilité. C'est du au manque de contraste, toutes les couleures utilisées sont trop proches les unes des autres ! Dans la case 1 et la case 4 ca fonctionne plutot bien, mais dans les deux autres j'ai du me concentrer et faire bien attention pour comprendre les scenes. Pour la case 3 essaye de donner une couleure plus sombre aux objets en premier plan deja, ca donnera un peu plus de profondeur je pense ! ^__^ Pour la case 2, rajoute des ombres aux decors, c'est ca qui enleve toute la profondeur ! Voila deja, essayes de faire avec ca .. chuis pas un pro donc ... | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Mer 21 Fév - 18:29 | |
| woot !! comme Shad et Matt. peut s'améliorer, mais ça défouraille bien pour un début! | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Mer 21 Fév - 19:07 | |
| Ui en effet | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Mer 21 Fév - 19:48 | |
| alors voila mes remarques : case 1 > tu devrais faire 3 plans pour le fog, 1 pour détacher les persos de la roche, le 2ème pour détacher (sans trop forcer le truc) les plans de roches. case 2 > l'explosion manque cruellement de lumières, qques exemple : - la cabane qui explose : tout les éléments qui sont devant le feu devrait etre noir, ca renforcerais la lumière de l'explo, - la fumée : en général ca continuer de bruler en remontant, d'ou le fait que le dessinateur change de traitement en cours de route, les volutes noir indiquant que la ca continue a bruler - l'eau au 1er plan : elle devrait refleter (meme super simplement) l'explosion case 3 : je sais pas si tu laisse laisser l'arrière plan comme ça, mais ca me choque bcp que l'arrière plan immédiatement derrière le zeppelin brulé soit si clair, ca n'est ni cohérent, ni particulièrement beau j'espère que ça te sera utile parce que c'est du beau boulot qd meme en dehors de ça | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Mer 21 Fév - 20:15 | |
| ben voilà... il à tout dit! | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Mer 21 Fév - 22:31 | |
| Super merci abe et les autres.. je vais reprendre ca!^^ | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Jeu 22 Fév - 3:43 | |
| La première retouche... https://2img.net/r/ihimizer/img250/3718/fofoessaiqo7.jpg Abe? c'est mieux?? | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Sam 3 Mar - 0:03 | |
| la premiere , il a fallu que je reflechisse un peu pour comprendre se que c'etait (ça vien ptetre de moi je dit pas ^^)
sinon moi non plus je vais pas etre constructif sur se coup la (comme d'habitude en fait )
ca dechire ^^ | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Lun 5 Mar - 14:09 | |
| Bha merci mais j'ai recu un mail commun hier pour me dire que cest foiré, meme pas dans les pretendant aux titres... super decu, j'aimais vraiment l'ambiance de cette serie, quel looser... P'tin. | |
|
| |
Ress Noob
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Lun 5 Mar - 14:33 | |
| courage courage y'en aura d'autres des occasions comme celle-ci je pense ! | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Lun 5 Mar - 15:03 | |
| c dommage tu t'en sortais vraiment bien je trouvais, on sentait que t'aimais beaucoup ce que tu faisais! bah t'inquiète t'auras plein d'autres occasions! | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Lun 5 Mar - 15:09 | |
| ba ouai ta un bon niveau en plus et t'aura d'autre occas, des annonces pour les coloristes t'en a toutes les semaines quasiment sur cfsl ^^ | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Sam 10 Mar - 15:35 | |
| Et voila notre ami sifaka , le gagnant! Bravo a lui! https://2img.net/r/ihimizer/img242/777/essaisifakablogmm0.jpg | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Sam 10 Mar - 15:41 | |
| Il gere lui aussi, mais la tienne nivau ombrages est mieux a mon gout, par contre sur vos deux colos, et je pense que ca vient du dessin, je comprend rien, c'est fouillis je discerne pas ou se passe l'action etc.. | |
|
| |
Icarus SpongeBob
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Dim 11 Mar - 16:10 | |
| Je préfèrais la tienne. Là c'est une coloration classique. Toi c'était des couleurs plus saturés (ou moins je sais plus le bon terme) et ça donnait un côté original : / | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Dim 11 Mar - 16:14 | |
| ben ca pete squ'a fait le gagnant quand meme tinquiete nixo tu fra mieux la prochaine fois | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Dim 11 Mar - 17:33 | |
| J'trouve qui a du bon et des defaut dans les deux colos , et j'aime bien les 2 , l'autre fait peut etre plus "'classic"' , c'est un choix. | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Dim 11 Mar - 20:30 | |
| Ouais tu doit avoir raison.. je suis assez d'accord avec toi!^^ | |
|
| |
kola SpongeBob
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Lun 12 Mar - 15:06 | |
| celle du gagnant, j'aime bien mais vraiment sans plus alors . | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Mar 13 Mar - 1:54 | |
| je préfère celles de nixo, plus de profondeur dans les décors, et moin "violent" visuellement. | |
|
| |
Icarus SpongeBob
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project Mar 13 Mar - 2:26 | |
| - Ðregan a écrit:
- je préfère celles de nixo, plus de profondeur dans les décors, et moin "violent" visuellement.
Ouai voilà c'est ce que je disais. Celle de Nixo était plus douce pour les yeux => plus originale m'enfin ce qui est fait est fait ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project | |
| |
|
| |
| [BD pro] COLORISTE needed pour Thaneros project | |
|