| Projet "Les Moches" - Bientôt 800 dessins! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DocteurHollywood Noob
| Sujet: Projet "Les Moches" - Bientôt 800 dessins! Jeu 15 Mai - 20:03 | |
| Bonjour, Comme indiqué dans les présentations, je suis docteur et illustrateur à mes heures perdues. Je suis ici pour vous présenter un projet à long terme et sans délai qui consiste à créer un "moche" par jour. Le projet a commencé il y a environ 6 mois ce qui donne déjà un bel aperçu. Je vous invite à consulter le moche du jour juste ici : http://salutlesmoches.blogspot.com [strike]
Dernière édition par DocteurHollywood le Lun 5 Avr - 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
XL Gribouillz
| Sujet: Re: Projet "Les Moches" - Bientôt 800 dessins! Jeu 15 Mai - 21:24 | |
| salut, ca va y'a des moches marrant dans le tas. ce que jai du mal a comprendre c'est le but de ton projet, y'a un message derriere tout ce boulot ou c'est juste pour passer le temps? enfin pourquoi des moches, et pourquoi tout les jours surtout? ya un complexe la dessous? ^^ | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Projet "Les Moches" - Bientôt 800 dessins! Ven 16 Mai - 0:00 | |
| C'est moche Serieusement yen a des bien stylés, et d'autre moins bien (du genre le moche d'aujour'dui, est bien MOCHE ) | |
|
| |
DocteurHollywood Noob
| Sujet: Quelques moches Sam 17 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Projet "Les Moches" - Bientôt 800 dessins! Sam 17 Mai - 13:29 | |
| bonne idée d'en mettre ici.. c'est sympa ce que tu fais .. très en vogue.. mais bon, pourquoi pas. par contre évite de poster tes image avec imageshack, on a pas envi de se retrouver avec des petites croix rouges sur un forum d'illu. continu comme ca, mais ne te limite pas à faire des moches... essaye de toucher à tout. | |
|
| |
DocteurHollywood Noob
| Sujet: salut Mar 20 Mai - 11:46 | |
| Merci pour ta critique intéressante. "Les Moches" c'est un peu un prétexte, si tu regardes le site, il y a des moins moches, des presque beaux, des chats, des chiens... Par contre, que puis-je utiliser d'aussi pratique qu'imageshack? | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Projet "Les Moches" - Bientôt 800 dessins! Mar 20 Mai - 12:28 | |
| photobucket (sauf pour les HD puisqu'il recadre) | |
|
| |
DocteurHollywood Noob
| Sujet: La famille des moches s'agrandit! Déjà plus de 500 créatures Mar 28 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
DocteurHollywood Noob
| Sujet: La rentrée des moches Ven 28 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
DocteurHollywood Noob
| Sujet: Catch Week chez Les Moches Mar 15 Sep - 14:27 | |
| Catch Week chez Les Moches! Le docteur vs Rylsee sur le ring jusqu'au 20 septembre. Venez réviser votre front facelock swinging cutter et élisez lequel des deux mérite le Top Heel! | |
|
| |
DocteurHollywood Noob
| Sujet: Bientôt 800! Lun 5 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet "Les Moches" - Bientôt 800 dessins! | |
| |
|
| |