| Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] | |
|
+14oro NeozooM Tokun DøllRemi KeNnOuZe lams Ðregan Sense Matt Kabe biotechbob Régis Dacia Yaaarh... 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Mar 29 Mai - 22:19 | |
|
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 23:17, édité 4 fois | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Mar 29 Mai - 22:21 | |
| mouai d'accord ça annonce le niveau Je suis assez fan de "l'espèce de bédé" SPARTIATEUH !! Enfin, dans l'ensemble j'ai bien ton trait, c'est agréable à l'oeil Et puis, d'après le moi, le style disney ne ressort pas nécessairement | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Mar 29 Mai - 22:22 | |
| Hum tes gorilles :p Crô bien. J'ai pas droit de critiquer j'fais pas mieux >.< Crok encore tes gorilles sur des planches entieres... |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Mar 29 Mai - 22:25 | |
| sa part plutot bien tout sa, par contre, les croquis gorilles, je trouve que on retrouve trop de disney dedans. mé sont meugnons ke meme encore! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Jeu 31 Mai - 18:42 | |
| jolis trait! qui manque encore un peut de pratique ou d xp pour le dessins plein (le moulin) ca manque un peut de technique, les trait partent un poil dans tout les sens et les lumiere/ombres ne sont pas assez definie
mais jolis potentiel tout de meme | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Sam 2 Juin - 16:10 | |
| Wouh j'aime beaucoup ces quelques crobards! Vivement plein d'autres. Et bienvenue par la même occasion | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Sam 2 Juin - 16:25 | |
| Regardez l'arbre, il a des fesses ^^' Nan mais sinon ca commence bien ouai, j'aime bien l'arbe et tes gorilles (ils ressemble a ceux de Tarzan) | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Sam 9 Juin - 0:21 | |
| Bon, je présente mes excuses à l'avance pour la qualité dégueulasse des scans ( va falloir que je comprenne comment ça marche moi le scanner >.< ) Donc deux trucs... Bidules... bref, deux machins quoi, j'sais pas trop quoi en dire sinon que mon anatomie est foireuse ( sinon je la travaillerais pas remarque... ) et qu'au final j'suis assez déçu de ma prod du moment. A vous les studios. Y. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Sam 9 Juin - 0:26 | |
| Hum ... bon et bien je savais pas que ton pseudo signifiait le son d'un rot, mais après tout, pourquoi pas, bref. Sinon critiquons un peu tant qu'on y est ! Le soucis tu vois c'est qu'on "voit pas vraiment grand chose". Je m'explique. On voit un ptit bout de main, un ptit bout de visage au loin, des ptits essais, pas assez confiants. Il me semble que l'athlète à droite est pas mal niveau anat' à part son bras gauche qui me parrait bizarre. Pareil, la main sur la première feuille à gauche elle est bien aussi. Enfin, ya du boulot hein, faut pas le cacher, mais t'as des possibilités et faut que tu continue de taffer comme ça et de nous montrer ! Bon courage | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Sam 9 Juin - 0:33 | |
| - Dacia a écrit:
- Hum ... bon et bien je savais pas que ton pseudo signifiait le son d'un rot, mais après tout, pourquoi pas, bref.
Pour moi ça correspondrait plutot à un cri de frustration ( genre plus de beurre pour tartiner le matin ou les lacets cassés à sa godasse quand on est pressé le matin :p - Dacia a écrit:
- Sinon critiquons un peu tant qu'on y est ! Le soucis tu vois c'est qu'on "voit pas vraiment grand chose". Je m'explique. On voit un ptit bout de main, un ptit bout de visage au loin, des ptits essais, pas assez confiants.
Il me semble que l'athlète à droite est pas mal niveau anat' à part son bras gauche qui me parrait bizarre. Pareil, la main sur la première feuille à gauche elle est bien aussi.
Enfin, ya du boulot hein, faut pas le cacher, mais t'as des possibilités et faut que tu continue de taffer comme ça et de nous montrer ! Le truc, c'est que j'ai l'impression de taffer de façon brouillone et donc j'arrive pas à m'en dépetrer, résultat j'fais un peu de tout et de rien. Y. | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Sam 9 Juin - 0:41 | |
| le truc c'est aussi que tu n'ose pas faire du faitr que tu te bloque l'esprit a penser que c'ets mega laid ^^ |
|
| |
Sense ! Avertissement !
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Mar 12 Juin - 19:01 | |
| P'naise tu gère les arbres, j'aime ton dernier poste niveau anatomique, d'ailleurs fuck l'anat' quoi !
Mais bon allez poste moi j'veux voir plus :p | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Mar 12 Juin - 19:11 | |
| Ton anatomie n'est pas si mauvaise, c'est un bon début, faut juste gagner en sensibilité, maintenant, et la sensibilité elle vient en étudiant des modèles vivants ou des photographies. (amas graisseux ect c'est des études particulières mais nécessaires, psk là tes persos font encore un peu carton patte, mais c'est normal.)
Gagne aussi en sensibilité au niveau des visages, les tiens sont encore trop simplistes et convenus.
En tout cas je tiens à souligner l'utilisation dans certains crobs d'axes de dynamique, c'est très bien, surtout c'est une habitude à garder. | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Mar 12 Juin - 20:00 | |
| note :"évitez de poster apres Ðregan Ne serait ce qu'en regardant tes chats et tes singes dans ton premier post , on remarque beaucoup plus d'asurance dans ton trait ! donc j'pene aussi que ces question d'sensibilité | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Mar 12 Juin - 21:56 | |
| Merci pour les conseils, par contre, je ne comprends pas bien la notion de sensibilité.
Et sinon, en regardant à nouveau ces crobs après quelques jours, je dirais que je be lache pas encore assez mon crayon, et que décidement, il faut que je me bouge pour bosser d'après nature ( dans les parcs, le metro, etc ) ou alors d'après photo, car de mémoire, ça marche pas bien.
Y. | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Sam 14 Juil - 0:20 | |
| Hopla, Ptite up, ça fait un moment que j'ai pas posté, et comme dans le train vers Toulon je me faisais chier, que j'avais plus de batterie à ma psp, plus de batterie à mon mp3, ben fallait bien remplir les 4h de train :p Donc voila, des mains ( 'fin j'suis parti en sucette quand j'ai vu que j'avais de l'espace qui traînait mais pas assez de place à mon goût pour refaire des mains :p ) Commentaires, critiques et conseils bienvenues Y. | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Sam 14 Juil - 2:42 | |
| jkiff toujours quand je vois des mains ^^ Elles sont pas mal Surtout celles de la page 2... | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Sam 14 Juil - 10:43 | |
| Salut kéké ! (hoho premier post dans le thread d'un autre)En fait le probleme de tes dessins, c'est la raideur du trait. Essaye de faire des trucs en mouvement, histoire de fluidifier ton trait. Et tente de ne pas autant forcer sur ton trait, de surligner 36 fois, ça appuie sur la raideur. Sinon, je kiffe bien les gorilles que t'as fait au début. | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Lun 16 Juil - 14:19 | |
| Tes mains sont en général trop raide, c'est dût c'est vrai au trait mais aussi au dessin en lui-meme.
Essaye de discerner les volumes principaux de ta main, puis les axes de directions de tes doigts, puis enfins les volumes de tes doigts.
Là j'ai l'impression que souvent tu abordes ce que tu vois par le contour, par le trait en lui-meme quoi. Tu te sert pas de ce que tu vois de la bonne manière. Plutot que de regarder la forme extèrieur de ta mains, les axes et directions des trait de contour, concentre toi sur le volume qu'elle représente, imagine comment ça se passe du coté caché etc.
Je sais pas si j'ai vu juste ni si j'ai réussi a m'exprimer, en tout cas j'aurais essayé ! ++ | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Dim 26 Aoû - 4:01 | |
| Hop là, Je me suis amusé ces derniers jours à tester la colorisation digitale, et voila ma première et unique colo finie sur un line d' Ani. Soyez sans pitié, fouettez moi même s'il le faut :pY. Edit: putain d'hébergement qui salope mes couleurs >.< | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Dim 26 Aoû - 13:07 | |
| - Citation :
- Edit: putain d'hébergement qui salope mes couleurs >.<
je sais c'est rageant mais on a tous le même problème : HTTP ^^ Sinan pour une première colo c'est vraiment bien ! le traitement des ombres n'est pas trop mal malgré quelques fautes (sur son ventre et son sein droit) . Maintenant continue a te lacher sur d'autres lines si tu veux progresser en colo et utilise les avantages de l'aerographie ( si tu l'utilise et que ça te plait biensur ) et tente de créer des ambiances via les couleurs . | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Dim 26 Aoû - 15:28 | |
| (Le line est terrible,) les couleurs j'aime assez, il y en a des bien choisie | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Dim 26 Aoû - 16:48 | |
| Up en colo toi |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Dim 26 Aoû - 19:15 | |
| pour les couleur qui s altere doit y avoir de travaillé avec un profil dedier pour pas avoir a se mordre les doigt au moment de save to web | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Dim 26 Aoû - 20:06 | |
| Les dessins anguleux sont pas super maîtrisés mais la colo tape bien! simple mais bien jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] | |
| |
|
| |
| Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] | |
|