Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]

+14
oro
NeozooM
Tokun
DøllRemi
KeNnOuZe
lams
Ðregan
Sense
Matt
Kabe
biotechbob
Régis
Dacia
Yaaarh...
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaaarh...
SpongeBob
Yaaarh...

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Empty
MessageSujet: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptyMar 29 Mai - 22:19

Ploum ploum ploum Smile

Comme dis dans mon thread de présentation, voila quelque uns de mes crobs du moment, y'a du vieux de quelques mois, et récent de quelques jours.

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] 070529090923626476

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] 070529090937626481

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] 070529090948626485

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] 070529091455626533

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] 070529091537626540

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] 070529091515626536

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] 070529091603626544

Voila pour une première tournée, commentaires et critiques plus que bienvenues.

Y.

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 23:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dacia
- Bagheera -
Dacia

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptyMar 29 Mai - 22:21

mouai d'accord ça annonce le niveau Cool

Je suis assez fan de "l'espèce de bédé" SPARTIATEUH !!

Enfin, dans l'ensemble j'ai bien ton trait, c'est agréable à l'oeil Smile

Et puis, d'après le moi, le style disney ne ressort pas nécessairement Very Happy
Niie
Invité

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptyMar 29 Mai - 22:22

Hum tes gorilles :p Crô bien. J'ai pas droit de critiquer j'fais pas mieux >.< Crok encore tes gorilles sur des planches entieres...
Régis
Windwaker
Régis

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptyMar 29 Mai - 22:25

sa part plutot bien tout sa, par contre, les croquis gorilles, je trouve que on retrouve trop de disney dedans. mé sont meugnons ke meme Very Happy

encore!
biotechbob
- Bagheera -
biotechbob

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptyJeu 31 Mai - 18:42

jolis trait! qui manque encore un peut de pratique ou d xp
pour le dessins plein (le moulin) ca manque un peut de technique, les trait partent un poil dans tout les sens et les lumiere/ombres ne sont pas assez definie

mais jolis potentiel tout de meme
http://biotechbob33.free.fr/web2.0/
Kabe
Pomme sauvage
Kabe

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptySam 2 Juin - 16:10

Wouh j'aime beaucoup ces quelques crobards! Vivement plein d'autres.
Et bienvenue par la même occasion Smile
http://kabefis.deviantart.com/
Matt
Chtite Prostipute!
Matt

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptySam 2 Juin - 16:25

Regardez l'arbre, il a des fesses ^^'
Nan mais sinon ca commence bien ouai, j'aime bien l'arbe et tes gorilles (ils ressemble a ceux de Tarzan)
http://le-coin-de-matt.blogspot.com
Yaaarh...
SpongeBob
Yaaarh...

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptySam 9 Juin - 0:21

Bon, je présente mes excuses à l'avance pour la qualité dégueulasse des scans ( va falloir que je comprenne comment ça marche moi le scanner >.< )

Donc deux trucs... Bidules... bref, deux machins quoi, j'sais pas trop quoi en dire sinon que mon anatomie est foireuse ( sinon je la travaillerais pas remarque... ) et qu'au final j'suis assez déçu de ma prod du moment.

A vous les studios.

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] 070608112000674839

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] 070608112004674840

Y.
Dacia
- Bagheera -
Dacia

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptySam 9 Juin - 0:26

Hum ... bon et bien je savais pas que ton pseudo signifiait le son d'un rot, mais après tout, pourquoi pas, bref.

Sinon critiquons un peu tant qu'on y est ! Le soucis tu vois c'est qu'on "voit pas vraiment grand chose". Je m'explique. On voit un ptit bout de main, un ptit bout de visage au loin, des ptits essais, pas assez confiants.

Il me semble que l'athlète à droite est pas mal niveau anat' à part son bras gauche qui me parrait bizarre. Pareil, la main sur la première feuille à gauche elle est bien aussi.

Enfin, ya du boulot hein, faut pas le cacher, mais t'as des possibilités et faut que tu continue de taffer comme ça et de nous montrer !

Bon courage Wink
Yaaarh...
SpongeBob
Yaaarh...

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptySam 9 Juin - 0:33

Dacia a écrit:
Hum ... bon et bien je savais pas que ton pseudo signifiait le son d'un rot, mais après tout, pourquoi pas, bref.
Pour moi ça correspondrait plutot à un cri de frustration ( genre plus de beurre pour tartiner le matin ou les lacets cassés à sa godasse quand on est pressé le matin :p

Dacia a écrit:
Sinon critiquons un peu tant qu'on y est ! Le soucis tu vois c'est qu'on "voit pas vraiment grand chose". Je m'explique. On voit un ptit bout de main, un ptit bout de visage au loin, des ptits essais, pas assez confiants.

Il me semble que l'athlète à droite est pas mal niveau anat' à part son bras gauche qui me parrait bizarre. Pareil, la main sur la première feuille à gauche elle est bien aussi.

Enfin, ya du boulot hein, faut pas le cacher, mais t'as des possibilités et faut que tu continue de taffer comme ça et de nous montrer !
Le truc, c'est que j'ai l'impression de taffer de façon brouillone et donc j'arrive pas à m'en dépetrer, résultat j'fais un peu de tout et de rien.

Y.
Niie
Invité

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptySam 9 Juin - 0:41

le truc c'est aussi que tu n'ose pas faire du faitr que tu te bloque l'esprit a penser que c'ets mega laid ^^
Sense
! Avertissement !
Sense

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptyMar 12 Juin - 19:01

P'naise tu gère les arbres, j'aime ton dernier poste niveau anatomique, d'ailleurs fuck l'anat' quoi !

Mais bon allez poste moi j'veux voir plus :p
Ðregan
Windwaker
Ðregan

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptyMar 12 Juin - 19:11

Ton anatomie n'est pas si mauvaise, c'est un bon début, faut juste gagner en sensibilité, maintenant, et la sensibilité elle vient en étudiant des modèles vivants ou des photographies. (amas graisseux ect c'est des études particulières mais nécessaires, psk là tes persos font encore un peu carton patte, mais c'est normal.)

Gagne aussi en sensibilité au niveau des visages, les tiens sont encore trop simplistes et convenus.

En tout cas je tiens à souligner l'utilisation dans certains crobs d'axes de dynamique, c'est très bien, surtout c'est une habitude à garder.
http://fandedregan.c.la
lams
Franklin
lams

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptyMar 12 Juin - 20:00

pretentious note :"évitez de poster apres Ðregan
Ne serait ce qu'en regardant tes chats et tes singes dans ton premier post , on remarque beaucoup plus d'asurance dans ton trait !
donc j'pene aussi que ces question d'sensibilité Embarassed
Yaaarh...
SpongeBob
Yaaarh...

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptyMar 12 Juin - 21:56

Merci pour les conseils, par contre, je ne comprends pas bien la notion de sensibilité.

Et sinon, en regardant à nouveau ces crobs après quelques jours, je dirais que je be lache pas encore assez mon crayon, et que décidement, il faut que je me bouge pour bosser d'après nature ( dans les parcs, le metro, etc ) ou alors d'après photo, car de mémoire, ça marche pas bien.

Y.
Yaaarh...
SpongeBob
Yaaarh...

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptySam 14 Juil - 0:20

Hopla,

Ptite up, ça fait un moment que j'ai pas posté, et comme dans le train vers Toulon je me faisais chier, que j'avais plus de batterie à ma psp, plus de batterie à mon mp3, ben fallait bien remplir les 4h de train :p

Donc voila, des mains ( 'fin j'suis parti en sucette quand j'ai vu que j'avais de l'espace qui traînait mais pas assez de place à mon goût pour refaire des mains :p )

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] 070713111548853165

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] 070713111815853182

Commentaires, critiques et conseils bienvenues Smile

Y.
KeNnOuZe
Windwaker
KeNnOuZe

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptySam 14 Juil - 2:42

jkiff toujours quand je vois des mains ^^ Elles sont pas mal Wink Surtout celles de la page 2...
http://www.vimeo.com/user861229/videos
DøllRemi
Luffy
DøllRemi

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptySam 14 Juil - 10:43

Salut kéké ! (hoho premier post dans le thread d'un autre)
En fait le probleme de tes dessins, c'est la raideur du trait.
Essaye de faire des trucs en mouvement, histoire de fluidifier ton trait.
Et tente de ne pas autant forcer sur ton trait, de surligner 36 fois, ça appuie sur la raideur.
Sinon, je kiffe bien les gorilles que t'as fait au début.
kiss
http://themdrpeople.blogspot.com/
Tokun
Luffy
Tokun

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptyLun 16 Juil - 14:19

Tes mains sont en général trop raide, c'est dût c'est vrai au trait mais aussi au dessin en lui-meme.

Essaye de discerner les volumes principaux de ta main, puis les axes de directions de tes doigts, puis enfins les volumes de tes doigts.

Là j'ai l'impression que souvent tu abordes ce que tu vois par le contour, par le trait en lui-meme quoi. Tu te sert pas de ce que tu vois de la bonne manière. Plutot que de regarder la forme extèrieur de ta mains, les axes et directions des trait de contour, concentre toi sur le volume qu'elle représente, imagine comment ça se passe du coté caché etc.

Je sais pas si j'ai vu juste ni si j'ai réussi a m'exprimer, en tout cas j'aurais essayé !
++
Yaaarh...
SpongeBob
Yaaarh...

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptyDim 26 Aoû - 4:01

Hop là,

Je me suis amusé ces derniers jours à tester la colorisation digitale, et voila ma première et unique colo finie sur un line d'Ani.

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] 0708260306261085420

Soyez sans pitié, fouettez moi même s'il le faut :p

Y.

Edit: putain d'hébergement qui salope mes couleurs >.<
lams
Franklin
lams

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptyDim 26 Aoû - 13:07

Citation :
Edit: putain d'hébergement qui salope mes couleurs >.<
je sais c'est rageant mais on a tous le même problème : HTTP ^^
Sinan pour une première colo c'est vraiment bien !
le traitement des ombres n'est pas trop mal malgré quelques fautes (sur son ventre et son sein droit) . Maintenant continue a te lacher sur d'autres lines si tu veux progresser en colo et utilise les avantages de l'aerographie ( si tu l'utilise et que ça te plait biensur ) et tente de créer des ambiances via les couleurs .
Kabe
Pomme sauvage
Kabe

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptyDim 26 Aoû - 15:28

(Le line est terrible,) les couleurs j'aime assez, il y en a des bien choisie
http://kabefis.deviantart.com/
Niie
Invité

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptyDim 26 Aoû - 16:48

Up en colo toi Smile
biotechbob
- Bagheera -
biotechbob

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptyDim 26 Aoû - 19:15

pour les couleur qui s altere doit y avoir de travaillé avec un profil dedier pour pas avoir a se mordre les doigt au moment de save to web
http://biotechbob33.free.fr/web2.0/
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] EmptyDim 26 Aoû - 20:06

Les dessins anguleux sont pas super maîtrisés mais la colo tape bien! simple mais bien jolie Smile
https://artigital.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] Empty

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant