| pour les Insomniques... | |
|
+33@rtie kata Florian70 drabmath joe_sketch Willow titelova t94 Dino Blastmaster yohan XL Shad KaZeD Ekba Ballou Dacia Tokun Wesen .Jackson GrisFX Kabe morph' ZigEnfruke shin-v Matt DøllRemi Bryst Al omega Ninpo thomz VRbeick 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 15 Mai - 17:39 | |
| Moi j'lai revendu aujourd'hui GTA IV, pour déconner j'ai pris Bullet Witch (une sorcière en cuir noir, comment j'ai résisté aussi longtemps me direz- vous ? Ben pasque le jeu est naze tout simplement, mais bon^^) et COD 2. Ils avaient plus Condemned c'est dommage. En tous cas chte souhaite du courage pour GTA, moi ça m'a franchement enervé. Le jeu fait tout pour quon ait envie de tuer tout ce qui bouge, pour ça, ça marche d'enfer. Pour le reste c'est à revoir. Même pas eu le courage d'aller jusqu'à la fin. Alone a été repoussé à septembre, bouhouhou. Si Ninja Gaiden est aussi repoussé (on sait jamais) on va vraiment se faire chier. Bon allez jme casse j'ai une cathédrale à finir. | |
|
| |
XL Gribouillz
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 15 Mai - 22:37 | |
| Ekba> ramassie de blasphèmes et balivernes, GTA IV est une oeuvre du monde du jeu video!!!! je te l'accorde bien different des precedent gta, plus simulation et realiste (bien que ca reste du gta), ca depend des gout. mais niveau ambiance et scenar, t'es dans un film, les mises en scène et dialogues defoncent, pour ma part je prend mon temps pour finir l'histoire telement c'est jouissifs, et pour patienter je vais poutrer des americains sur le live | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 15 Mai - 22:46 | |
| Ouais c'est sûr il est génial, mais ses défauts (qui existent depuis toujours sur GTA je pense) sont aussi énormes que ses qualités, et c'est ça le problème. C'est clair que niveau scénar, dialogue, environnement et tout ça, ça déchire sa maman, j'y ai quand même joué plus de 60 heures et j'ai pas fini l'histoire principale, alors t'imagines jme suis bien amusé avec quand même. S'il avait été pourri j'laurai ramené au magasin dès le lendemain. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 36 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 15 Mai - 22:48 | |
| tin Shad il a du faire son geek a mort sur gta4 la... j'en connais une qui devais raler derriere xD | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Mai - 1:24 | |
| Je l'ai mais j'ai toujours pas de consoles... elle est belle la jaquette. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 36 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Mai - 1:30 | |
| ah lol jconnais ca.. c'est genre ta deja lu et relu la notice de jeu XD et tu dors avec la boite sur la table de nuit XD | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Mai - 10:22 | |
| On dort tellement bien avec. | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Mai - 20:26 | |
| aha toujours en réparation, pile la sortie du meilleur jeu de l'année t'es le meilleur al et moi aussi je connais le truc de la jaquette souvent c'est dans l'auto en attendant de rentrer chez soit raaaaaaaa | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Mai - 20:28 | |
| J'ai ma xbox depuis ce matin, je viens de faire une session de 8h. J'ai déjà niqué michelle deux fois, j'ai buté trois vieilles et j'ai les yeux gros comme des melons...ce soir j'y retourne.
J'ai joué en multi un peu... être a 4 dans la même caisse et se faire poursuivre pas 2 caisses de flics c'est juste grandiose. | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Mai - 20:30 | |
| ah oué t'es modo aussi toi | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Mai - 20:30 | |
| Oui | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Mai - 20:34 | |
| ça me fait plaisir de retrouver les camarades, quel beau forum quand même! | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Mai - 21:05 | |
| aaah revoila le ptit belge, un grand moderateur lui! | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Mai - 21:36 | |
| C'est clair...c'est pour ca que je l'aime...
J'ai que vous me peignez mon corps nu avec du miel... | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Mai - 22:37 | |
| Puis qu'on t'attache fermement au sol près d'une fourmilière. | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Mai - 22:46 | |
| tu veux dire une ruche?.. mh | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Mai - 22:52 | |
| Je ne pense pas que les abeilles soit attiré par le miel vu qu'elles le produisent, par contre des ours affamé ca peut le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Mai - 22:52 | |
| Non, un fourmilière. Les abeilles, c'est pas dangereux (sauf si il est allergique), les fourmis, si | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| |
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Mai - 23:43 | |
| - yohan a écrit:
- bryst c'est un malin
voila un bon modo.. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 17 Mai - 0:11 | |
| | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 17 Mai - 14:07 | |
| le plus dangereux c'est son orthographe | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 17 Mai - 14:27 | |
| - Citation :
- Je t'aurai foutu un pain bien avant
C'est comme tu veux,moi ca me derange pas d'avoir du pain dans la bouche, alors qu'une abeille et puis yohan mon probleme c'est pas l'orthographe, c'est l'inversement des lettres, je manie le clavier comme une mer** | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 17 Mai - 19:08 | |
| CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! CHUIS EN VACANCE ! ça vous met les nerfs hein ? J'vais en profiter pour apprendre à dessiner tant que j'y suis. PUTAIN TA GUEULE !Suffisait de demander^^
Dernière édition par Ekba le Sam 17 Mai - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les Insomniques... | |
| |
|
| |
| pour les Insomniques... | |
|