Sujet: Premiers "speed" Mar 18 Mar - 22:44
Bijour
Voici un coloriage d'un de mes dessins fait à la tablette graphique reccemment aquise. pour moi c'est pas un speed vu que j'ai du faire ça en 1h30 /2h mais bon vu la qualité finale (surout pour le decor) j'avais pas envie de le mettre en illustration fini. (je metterai ici mes autres speed )
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Premiers "speed" Jeu 20 Mar - 15:11
Commencer en gris c'est une bonne idée pour s'entrainer. Bon là tu peux deja essayer de pousser un peu le rendu métal.
Par contre "l'anatomie" reste à revoir^^ Le haut est bien, mais les bras et tout le bas ça chie.
Blastmaster Franklin
Sujet: Re: Premiers "speed" Ven 21 Mar - 19:16
Merci Je vais essayer de pousser un peu le rendu metal (je dis bien essayer )
Sinon bah pour l'anatomie je sais bien Je vais commencer à m'exercer sur l'anatomie d'ici peu t'inquiete pas
nik0 SpongeBob
Sujet: Re: Premiers "speed" Ven 21 Mar - 23:15
oui .. bras trop "paralleles" au corps .. et mains trop petites...si tu le dessine poings fermés commence par une masse basé sur la taille des epaules que des bras... une " grosse" forme que tu "resculpte" pour arriver a un poing... et la ce sera evident... les bras sont beaucoup trop chetifs.... sans rire c'est un peu rebarbatif mais : anatomie.. il y'a un tuto a ce propos deja il me semble ... et un aussi mortel genre "master tuto" ou un truc du genre.. va voir.. allez hop hop hop!^^
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Premiers "speed" Ven 21 Mar - 23:56
Moi jdis la partie la plus difficile dans le corps humain c'est bien les hanches, à l'endroit ou le haut et le bas du corps s'articulent. Faut pas hesiter a voir un peu sur des squelettes comment c'est fait, c'est plus facile a comprendre un squelette...
"Vasy Raymond sors ta pelle on va faire un tour au cimetière !"
Blastmaster Franklin
Sujet: Re: Premiers "speed" Sam 22 Mar - 0:14
Je vais des ce soir taffer l'anatomie vous inquiéter pas, je reviendrais plus puissant vous verrez
Sinon pour le point fermé, bah c'en est aps un , je viens de remarqué que j'avais oublié de faire les doigts (dans le dessin dans la partie croquis ils y sont )
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Premiers "speed" Sam 5 Avr - 16:11
+1 pour l'anatomie, ton robot est pas crédible
Ekba - Bagheera -
Sujet: Re: Premiers "speed" Sam 5 Avr - 16:13
J'laime bien FX il débarque une fois tous les mois pour déterrer des sujets en postant un message vachement utile...
Continue mec
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Premiers "speed" Sam 5 Avr - 16:19
XD je suis le fantôme con du forum, nan mais c'est vrai regarde les mains de son robot
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Premiers "speed" Sam 5 Avr - 16:26
Ca va vous faites une belle paire tous les deux alors...
GrisFX junkie laugther
Sujet: Re: Premiers "speed" Sam 5 Avr - 16:48
Nixo ?
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006