| [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. | |
|
+7Blastmaster VRbeick Blasphem Matt KeNnOuZe Ekba ZigEnfruke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin Franklin
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Lun 9 Juin - 19:46 | |
| Pas mal, mais la colo aplatit terriblement son bras et son épaule, il faudra leur donner un peu plus de volume (peut être avec une ombre plus nette ?). | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Ven 27 Juin - 16:19 | |
| Je note Ça va me permettre de tester la bécane pour voir si les petits chinois qui l'ont réparé (ou les petits Roumains) ont fait du bon boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Ven 27 Juin - 23:51 | |
| Hop mieux ? | |
|
| |
Shin Franklin
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Sam 28 Juin - 13:19 | |
| Yep, c'est bien mieux | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Sam 28 Juin - 16:23 | |
| en tout petit comme ca , j'aime bien!^^ | |
|
| |
| |
| |
@rtie SpongeBob
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Jeu 3 Juil - 12:27 | |
| L'avant-dernière, wouah! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Mar 19 Aoû - 0:28 | |
| Ca f'sait 'achement longtemps que j'avais rien posté mwa. on va y remédier avec quelques colos défouloirs. Line de Goblin (un p'tit bourinage entre deux planche du monsieur) Line de Biboun line de Gillou (bon, j'ai eut le courage de faire plus qu'une simple ellipse, mais après réflexion, j'aurais du m'en contenter, les décors, spa mon truc quand j'ai pas d'line) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. | |
| |
|
| |
| [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. | |
|