| [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. | |
|
+7Blastmaster VRbeick Blasphem Matt KeNnOuZe Ekba ZigEnfruke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Sam 22 Mar - 1:54 | |
| ET bien je pense exactement comme blastmaster, sauf que ce sera tout l'inverse pour moi. Autant la première a un petit charme qui joue grandement sur le dessin de joslin. autant la seconde, je la trouve assez imbuvable niveau couleurs! Désolé... | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Jeu 27 Mar - 18:25 | |
| La p'tite collo du jour juste pour passer le temps parce que j'ai pas envie d'attaquer un gros machin... | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Jeu 27 Mar - 22:39 | |
| J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça... ou du moins un dessin ressemblant beaucoup, une nana de face comme ça a peu près pareil... | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Jeu 27 Mar - 23:05 | |
| T'as p'tet vu le même dessin coloré par un autre....ce line n'est plus tout jeune, l'a été fait en 2006 | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Ven 28 Mar - 0:23 | |
| - Citation :
- je la trouve assez imbuvable niveau couleurs!
C'est un peu ce que je ressens, les ombres et lumières sont bien placées mais les couleurs pas toujours bien choisies Je trouve aussi que tes colorisations manquent de risques, tente plus de trucs. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Ven 28 Mar - 3:11 | |
| - ZigEnfruke a écrit:
- T'as p'tet vu le même dessin coloré par un autre....ce line n'est plus tout jeune, l'a été fait en 2006
Ah ben ouais ça dois etre ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Mar 1 Avr - 4:05 | |
| c'est la fête du slip Line de Bokuman Line de Toshinho. A cause du petit dessin cabalistique qu'il faut pas enlever, pas de décors pour celle la (remarque, je m'en plains pas) Aller, on attaque le dessin de Matt maintenant (après une bonne nuit de sommeil et une bonne journée de boul...de glanderie ) | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Mar 1 Avr - 19:22 | |
| La nana sur la plage est vraiment sympa a part deux trois couilles niveau dessin et un cadrage qui laisse a désirer, mais les couleurs et le décor nickel.
Pas fan de la deuxième. C'est drôle son espece de cape on dirait qu'elle est en vinyle en haut, ça brille, et plutot en tissu en bas pasque y'a aucun reflet. Tention dans la matière hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Mer 2 Avr - 0:22 | |
| C'est voulu Fox, c'est voulu (mais le manteau est bizarre déjà à la base, je suis pas sur d'avoir tout à fait compris comment il était fait, 'fin, j'ai pas eut de retours la dessus donc je pars du principe que c'est bon ). Ma collab avec Matt qui est aussi sur son topic : | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Mer 2 Avr - 0:34 | |
| T'a un peu trop marqué les ombres sous les cotes aussi, ça donne l'impression qu'au niveau de la poitrine elle a comme un plastron en forme de poitrine... La colo sur le dessin de matt est carrément moins tape a l'œil, ce qui n'est pas un mal au fond! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Mer 2 Avr - 1:13 | |
| Ca aurait été de mauvais goût de faire un truc flashouillant sur le line de Matt | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Mar 8 Avr - 2:16 | |
| | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Mar 8 Avr - 12:22 | |
| Haha la "parodie" Ipod pas mal. La première en boite est bien mais c'est dommage d'avoir fait de la lumière blanche sur la nana, il aurait mieux valu faire une lumière colorée, et eviter les couleurs normales des vêtements. Elle est en boite donc pas de lumière naturelle, des lasers, des spots de couleurs tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Mer 9 Avr - 4:49 | |
| La lumière est bleu et pas très forcée, c'est pas éclairé par les laser derrière hein, ça éclaire pas grand chose ces trucs la d'ailleurs, y'a pas de source définie, y'en a pratiquement une par élément de la fille, j'ai fais n'importe quoi j'te dis, mais bon, l'ensemble fonctionne pas trop mal | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Mer 9 Avr - 21:19 | |
| Ouais dans un sens c'est l'essentiel. C'est toi qui a fait les silhouettes derrière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Mer 9 Avr - 21:44 | |
| Oui et non, j'ai chopé quelques photos, j'ai refais les bonshommes et tel Jésus et les pains, je les ai multiplié pour faire une foule. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Mar 15 Avr - 2:11 | |
| Colo speed parce que je m'emmerde... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Jeu 17 Avr - 22:20 | |
| Un peu en retard...Line de Donsimoni | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Jeu 17 Avr - 23:09 | |
| T'aurais pu faire mieux à mon avis...
Pis ce violet... mouahahahaha | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Ven 18 Avr - 0:16 | |
| - Ekba a écrit:
- T'aurais pu faire mieux à mon avis...
Pis ce violet... mouahahahaha Souvenirs quand tu nous tient! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Ven 18 Avr - 22:05 | |
| Marre toi, je m'en fou, j'aime bien le bleu et le violet, je te merde | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Lun 9 Juin - 2:20 | |
| La prod de la semaine J'ai des envies de sang en ce moment Edit : line de Nikopek, oublié de le mentionner | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Lun 9 Juin - 10:59 | |
| sympa cette dernière; (rien de constructif à dire désolée) | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Lun 9 Juin - 14:04 | |
| Pas fan du gris sur gris (peau sur mur) mais on. Les taches de sang sont super, comment t'as fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. Lun 9 Juin - 16:12 | |
| Des taches d'encres scannées et transformées en brushes et quelques vieux brushes "tache" que j'avais téléchargé il y a longtemps. Le mur et le sang, c'est du toshop, la fille, du painter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. | |
| |
|
| |
| [Collab] Zig et ses couleurs sur plein de monde. | |
|