| Help me! Book en vue... AArrg!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jofer-KK Gribouillz
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Bouloc^^ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Help me! Book en vue... AArrg!!! Mar 17 Juil - 16:46 | |
| Bon beh voila, ce qui devait arriver, arriva et je dois faire un book. Mais comment faire? Y a t-il un shéma précis à respecter? un code? une ligne de conduite? Qu'elle est la meilleur façon de procéder? Grmmbblllmb... (mal à la tête) Pitié... aidez moi... | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Help me! Book en vue... AArrg!!! Mar 17 Juil - 19:13 | |
| Je vais peu etre te dire une connerie, vu que je ne me suis jamais constitué de book, mais de ce que j'ai vu, je dirais que le mot d'ordre est VARIETE ! Essaye de placer un peu de tout, pour montrer que tu est polyvalent ! En gros tu place un max de choses maitrisées et variées en un minimum d'espace ! Mets de l'observation, des etudes d'anatomie, des natures mortes, de l'invention ! Apres il faut également savoir vers quelle branche tu t'orientes, pour savoir laquelle de ces choses devra etre plus présente que les autres .. Voila .. attends plutot les conseils des autres qui sont en école ! | |
|
| |
Jofer-KK Gribouillz
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Bouloc^^ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Help me! Book en vue... AArrg!!! Mar 17 Juil - 19:24 | |
| - Citation :
- vers quelle branche tu t'orientes
Huk huk... tout là où y a du dessin... d'où les AArrrRggh à répétition étant donné ma mauvaise habitude à jeter mes dessins (trop perfectionniste)... Snif... En tout cas merci! Bon j attend les conseils des autres. | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Help me! Book en vue... AArrg!!! Mar 17 Juil - 21:25 | |
| A l'entretien pour supinfocom, ce qui m'a sauvé dans mon book, c'est les courts metrages et une expérimentation melangeant dessin et vidéo... Comme Shad je pense que la diversité (de tout aquarelle acrylik numérik... de tout!), et la motivation sont les maitres mots^^ N'hésite pas le grand format, ils on bien rigolé quand j'ai déballé mes grands aigle hihi | |
|
| |
Jofer-KK Gribouillz
| Sujet: Re: Help me! Book en vue... AArrg!!! Mar 17 Juil - 21:33 | |
| Je note, je note... Et comme classification? Par thème, par matériel utilisé? exemple: _SF, Heroic fantasy, Fan art, etc... _Aquarelle, gouache, huile, digital, etc... ??? | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Help me! Book en vue... AArrg!!! Mar 17 Juil - 21:38 | |
| oué fait comme tu le sens..
croquis d'apres model vivant croquis sur le vif mouvement essais colorés ambiances paysages decors.. personnages expressions faciales illustrations finies ..etc
surtout hierarchises tes dessins sur une meme page, met en place une com' visuelle coherente et agreable pour creer un fil conducteur ds tn book c'est important!
voualala | |
|
| |
Jofer-KK Gribouillz
| Sujet: Re: Help me! Book en vue... AArrg!!! Mar 17 Juil - 21:41 | |
| Yeah j'vois à peu près comment gérer la bébête... Merci les gens | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Help me! Book en vue... AArrg!!! Mar 17 Juil - 23:16 | |
| Un truc bien construit qui montre l'étendu de tes compétences, imagine que tu doive engagé quelqu'un seulement à l'aide de son book qu'est-ce que tu aimerais voir dedans et comment tu jugerais le tout pour le sélectionner lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me! Book en vue... AArrg!!! | |
| |
|
| |
| Help me! Book en vue... AArrg!!! | |
|