| Travaux a critiquer ! | |
|
+4biotechbob Ðregan Etanie high8 8 participants |
Auteur | Message |
---|
high8 skuateur
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Morocco Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Travaux a critiquer ! Sam 25 Aoû - 0:27 | |
| Mes trucs plus ou moins finis : ( Celui la est d'après photo) Dites moins ce que vous en pensez . | |
|
| |
Etanie skuateur
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Travaux a critiquer ! Sam 25 Aoû - 1:07 | |
| pour le premier, je trouve qu'il y a un trop gros contraste au niveau de la colo du perso et du fond, ça colle pas très bien je trouve.
Pour le deuxième, la colo fait un peu "speed" mais l'illu. est pas mal.
Et le dernier, j'adore !!!! On dirait presque du pastel. | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Travaux a critiquer ! Sam 25 Aoû - 11:24 | |
| le premier, je crois pas qu'on peut l'aimer. Il a le mérite d'être là.
Le second est paaas mal, attention à la main gauche du perso dont la pose n'est pas super convainquante.
Le dernier est pas mal non plus, mais gaffe, le type a vraiment une anatomie étrange, et les volumes sont pas clairement définis. 'tention sur les raccourcis, aïe aïe.
Donc il faut travailler encore. : ) | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Travaux a critiquer ! Dim 26 Aoû - 16:56 | |
| sans construction :
les deux premiers j'aime pas. Quoi que lepremier est a rediscuter. le dernier j'aime.
Désolé j'ai pas envie d'etre constructive pour le moment ! |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Travaux a critiquer ! Dim 26 Aoû - 19:03 | |
| le gitariste est pas mal du tout le reste....c est affaire de gout, mais j adhere pas non plus ni finis ni speed on se situe pas bien ceci dis le clown desabusé qui clope dans son coin m interpelle assez sur l idee, et j aimerais bien le voir plus finalisé et poussé un peut plus loins le concept | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Travaux a critiquer ! Dim 26 Aoû - 20:12 | |
| j'aime bien le premier si on suprime ces nuages lol . Le deuxième j'adhère très peu (trop speed) contrairement au dernier que j'aime beaucoup . | |
|
| |
high8 skuateur
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Morocco Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Travaux a critiquer ! Lun 3 Sep - 17:08 | |
| Merci pour vos commentaires, constructifs ou pas ! J'avoue que le premier, j'ai eu la flemme de le finir correctement donc j'ai eu recours à ce « raccourci stylistique ». Mais par contre j'aime bien le contraste. Pour le clown on est d'accord il aurait mieux été dans la catégorie speed. Le guitariste m'a pris 8h de boulot et justement les étapes pour le faire ont été beaucoup plus intéressantes pour moi que le résultat final. Donc ouais, faut travailler encore . | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Travaux a critiquer ! Lun 3 Sep - 17:53 | |
| très chouette la peinture quand même, t'assures en colo.
Domage en effet pour le dernier les ptites merdes d'anat. | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Travaux a critiquer ! Mar 4 Sep - 7:50 | |
| Niveau anatomie, j'ai laissée la parole à Neo (je m'y connais pas encore) mais en colo... eh ben dis donc ! Un sacré niveau déjà J'aime bien le premier et le dernier. Je veux en voir davantage... c'est possibl' ? | |
|
| |
EvO skuateur
| Sujet: Re: Travaux a critiquer ! Mer 5 Sep - 0:47 | |
| oué .. il assure en colo, ca se voit clair dans le dernier ..moins fans pour le premier voila ..neutre pour le deuxieme.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux a critiquer ! | |
| |
|
| |
| Travaux a critiquer ! | |
|