| [WIP] "Panda Rebel Band" (FINI P2) | |
|
+13Atom NeySan $unshine Shad Matt Ballou GrisFX KeNnOuZe NeozooM biotechbob Ðregan Kabe orkimede 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orkimede Franklin
| Sujet: Re: [WIP] "Panda Rebel Band" (FINI P2) Lun 21 Jan - 18:25 | |
| KeNnOuZe => merci vais tenté de corriger le ptit probleme Ekba => huhu a ce niveau la c'est d'ja foiré je crois bien xD biotechbob => moin d'une dizaine d'étapes a mon avis :p vu que sur la fin j'ai vraiment du mal a me décider >_> Hop mini hup, encore et toujours des détails: | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: [WIP] "Panda Rebel Band" (FINI P2) Lun 21 Jan - 18:33 | |
| - biotechbob a écrit:
- la vache ca avance doucement mais surement! ca sent la vraie turie au finish
euh .. +1 kwa.. oO | |
|
| |
orkimede Franklin
| Sujet: Re: [WIP] "Panda Rebel Band" (FINI P2) Ven 8 Fév - 13:05 | |
| Tadzaam, ayé fini Voici le resultat final: il y'a bien entendu encore pas mal de truc a corriger mais bon, je décide de m'aretter la avant de devenir dingue ^^ quelque zoom, histoire de montré que j'ai pas travaillé les détails pour rien quand meme :p et un version haute définition (pour le web hein, le jpeg A3 300 dpi fait 15 mega >_<) c'est par la >>>HD<<< voila ^-^ pas mécontent d'en avoir fini avec ca :] | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [WIP] "Panda Rebel Band" (FINI P2) Ven 8 Fév - 21:34 | |
| deja dis ailleur mais ca defonce bien! | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [WIP] "Panda Rebel Band" (FINI P2) Ven 8 Fév - 21:48 | |
| un jpeg de 15 mega ? nan mais il fait combien le psd alors ? Pis t'as quoi comme pc pour gerer un truc aussi grand ? Pasque bon vu les détails, t'as du bosser en vachement grand quand même. En tout cas c'est cool, moi j'dis vu le temps que t'as mis et le soin apporté ça pourrait se mettre en CLAK ça nan ? | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [WIP] "Panda Rebel Band" (FINI P2) Sam 9 Fév - 0:59 | |
| ça défonce bien ué. très belle technique et couleurs. (ptet un peu trop eparpillé niveau tonalités de couleurs je trouve mais c'est pas completement choquant) sinon je pense vraiment que si tu bossais le dessin à fond un temps et essayait d'engendrer des choses dynamiques , et qu'ensuite tu alliait tout ça avec ta peinture, ça ferait mechemment mal. bref, c'est bien cool! à la prochaine banière on ty mettra surement. | |
|
| |
orkimede Franklin
| Sujet: Re: [WIP] "Panda Rebel Band" (FINI P2) Sam 9 Fév - 14:49 | |
| biotechbob => merci fieu Ekba => 104 Mo le psd ^^ (apres réuduction du nombre de calques >_< ) c'est ca de travailler en A3 300dpi (et c'est d'ailleur pour ca aussi que j'ai du aretter de dessiner tout un temp :/ le vieu pc ne suivait plus ) NeozooM => oui niveau compo faut avouer que c'est un peu azardeux ^-^ Je compte bien me remettre sérieusement au dessin prochainement, et puis de toute facons l'année prochaine j'aurais des cours \o/. Et un grand merci pour la bann vraiment ca me fait plaisir :] | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: [WIP] "Panda Rebel Band" (FINI P2) Sam 9 Fév - 14:59 | |
| Ouaou....c'est vraiment intéressant de voir comment tu forme ton image petit à petit. En tout cas le final déchire.... Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] "Panda Rebel Band" (FINI P2) | |
| |
|
| |
| [WIP] "Panda Rebel Band" (FINI P2) | |
|