Attention là c'est du lourd
Les bonnes blagues de l'onclé gerard épisode 3Tandis que le père Duralex est en train de prier à la chapelle, une prostituée entre et lui dit :
- Prend-moi, j'ai envie de toi !
Le père Duralexn qui ne comprend rien, lui demande qui elle est. Mais celle-ci enlevant son string et son soutien-gorge :
- On s'en fiche, viens !
Le père Duralex demande alors à Jésus, pendu sur sa croix, ce qu'il doit faire.
- Détache-moi, connard, détache-moi !
C'est Jésus qui s'inquiète du fléau que représente la drogue, et qui décide d'organiser un colloque avec ses petits copains pour en discuter. Il demande à chacun de ramener un échantillon d'une drogue trouvée sur Terre pour l'analyser.
Le jour J, il entend frapper à la porte.
"Qui est-ce ?
- C'est André !
- Qu'amènes-tu, André ?
- De la Marijuana d'Amsterdam.
- Entre."
On frappe à nouveau.
"Qui est-ce ?
- C'est Jean !
- Qu'amènes-tu, Jean ?
- De l'Opium d'Afghanistan.
- Entre."
Derechef.
"Qui est-ce ?
- C'est Pierre !
- Qu'amènes-tu, Pierre ?
- De la Cocaïne de Colombie.
- Entre."
Etc.
Enfin, le dernier frappe à la porte.
"Qui est-ce ?
- C'est Judas !
- Qu'amènes-tu, Judas ?
- Le FBI, trouduc, mets les mains sur la tête !"
c'est l'histoire d'un joueur de golf et un prêtre.
le joueur frappe dans la balle "ouah il doit être super ce coup là, jvois même plus la balle !" et il s'appercoit qu'il n'a pas touché la balle... alors il s'enerve "aaah bordel de dieu, j'ai raté... fais chier quoir"
le prêtre le rappelle à l'ordre "mon fils, ne blasphemez pas ainsi..."
le jouer reprends son club et frappe à nouveau, mais il re-rate la balle "rhaaaa putain de chiottes d'enculé de nom de Dieu, j'ai encore raté, fais chieeeeer"
le prêtre l'interpelle encore "dites mon fils, un peu de tenue, ou le seigneur vous infligera une juste punition"
et le jouer reprends son club... il frappe la balle (cette fois il y arrive..) "OUAAAH GENIAAAL"
et la balle s'arrête à 3cm du trou... "RHAAAAAA ENCORE RATé MAIS C'EST PAS POSSIIIBLE, PUTAIN DE CHIERIE DU CIEL, TROU DU CUL DMERDE, RHAAA BORDEL DE DIEU DMON CUL"
le prêtre, qui s'apprêtais à engueuler fermement le joueur, se prends un eclair monstrueux sur la gueule...
soudain, on entends une grande voix venant du ciel : "PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, J'AI ENCORE RATé..."
-Tu sais pas quoi, je viens de m'acheter la dernière Seat toute électrique.
-Ah, c'est bien ça, c'est économique, ça pollue pas, c'est bien ça.
-Nan Nan, je m'en fous ça, je l'ai achetée parce que ça fait pas de bruit. Comme ça quand je rentre à 4 heures du mat, ben ça fait pas de bruit.
Pis j'ai acheté un portail électrique télécommandé et ça fait pas de bruit.
Pis j'ai acheté aussi un revêtement spécial pour mon goudron, quand je roule dessus, ça fait pas un bruit, dans la maison t'entends rien, mais alors rien du tout.
Pis j'ai molletonné la niche de mon chien aussi, comme ça quand je rentre, il m'entend pas, il aboie pas et pis même s'il aboyait, ça s'entendrait pas dans la maison.
Pis j'ai monté ma porte de garage sur verin hydraulique et j'ai mis dans mon garage le même revêtement que dans mon parking. Dans la maison, j'te jure, on entends que dalle !
Pis j'ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec de la moquette dessus, quand tu marches la dessus, ça fait pas un bruit, t'entends rien.
Pis j'ai viré les portes aussi, pour pas avoir à les ouvrir. J'ai acheté aussi le dernier matelas Epeda Multispire que quand tu t'assois dessus, déjà ça fait pas un bruit et la personne qu'est allongée à coté, elle bouge pas d'un poil !
Et ben malgré tous ça, quand je rentre à 4 heures du mat, ça réveille ma femme et j'ai droit à la même scène :
"T'étais où, t'as encore pris une murge avec tes débiles de copains et gnagnagna, gnagnagna !!!"
- Ah ben mon pov'vieux, moi si tu savais, quand je rentre à 4 heures du mat avec le range Rover 3 litres diesel, je mets un petit coup sec dans mon portail en metal pour l'ouvrir, ça fait un boucan du tonnerre, pis je rentre dans ma cour, je me fais deux ou trois freins à main pour la forme, le chien il braille, évidement.
Je rentre dans mon garage pareil, en mettant un petit coup sec avec la bagnole, je sors en chantant.
Je claque des portes, je vais dans le frigo, je me baffre en faisant du bruit, Je monte 4 à 4 les escaliers en bois, qui grincent, pour aller dans ma chambre, où y'a ma femme qui dort. Je me vautre sur le matelas, les bras en croix et en gueulant :
"PUTAIN APRES UNE BONNE CUITE COMME CA ! JE ME FERAIS BIEN SUCER MOI !"
Ben j'te jure que ma femme elle se réveille jamais...
Une jeune Sicilienne de 16 ans va voir sa mère et lui dit que depuis
2 mois elle n'est plus réglée. La mère, morte d'inquiétude,
achète un test de grossesse et... sa fille est bien enceinte. Cris,
pleurs, larmes...
- C'est qui le porc? Allez, je veux savoir, maintenant tu vas
allerle dire à ton père, etc.
La gamine, une fois seule, prend son portable et appelle. Une
demi-heure plus tard, une Ferrari s'arrête devant leur
maison.
En sort un type grisonnant, bien habillé, BCBG en quelque sorte.
Il s'adresse aux parents:
- Bonjour, dit-il, votre fille m'a informé.
Moi je ne peux pas l'épouser car je suis déjà marié. Mais je veux
faire quelque chose pour l'enfant à venir.
* Si c'est une fille, je peux faire mettre à son nom 3 magasins,
2 appartements, une villa et un compte de 500.000 Euros.
* Si c'est un garçon, deux usines, en plus des 500.000 Euros.
* Si ce sont des jumeaux, une usine et 250.000 Euros chacun.
* Et si elle perd l'enfant...
A ce moment le père, qui jusque-là s'était tu, lui met la main
surl'épaule et dit :
- Tu la rebaises
Une jeune femme fait ses courses. Arrivée à la caisse elle dépose sur le tapis roulant :
-une boîte de cassoulet
-un pot de mayonnaise
-une paire de chaussette
-un paquet de petits biscuits
-une pizza surgelée
-un pack de rouleaux de PQ
-une bouteille de coca
-une de récurrents pour les toilettes
-une éponge
-du persil
-des carottes
-des poissons panés