| pour les Insomniques... | |
|
+41credidiou Gray Gouär Atom Kewai Translucilve shin-v Styloide Icarus morph' Elisohan Onii Shin DøllRemi Cop L.D revilo Spootnik KeNnOuZe omega VRbeick NeySan GrisFX Kabe titelova Yaaarh... Inky Shad Tokun lams le MaTt Matt Goray Dacia Ðregan $unshine blou NeozooM Al yohan Bryst Sense 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goray Gribouillz
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Tu vois Lucéram ? L'Escarene ? Peira Cava ? Blausasc ? Ben c'est là -__-' ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 11 Juin - 20:51 | |
| pourquoi tu prends sa défense ? t'as un probleme ? | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 11 Juin - 20:51 | |
| c'est toi le problème ... | |
|
| |
Sense ! Avertissement !
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 11 Juin - 20:52 | |
| Punaiiiiiiiiiiiiseeee
7h30 pointé au bahut pour l'écrit, motherf*ck | |
|
| |
Goray Gribouillz
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Tu vois Lucéram ? L'Escarene ? Peira Cava ? Blausasc ? Ben c'est là -__-' ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 11 Juin - 20:53 | |
| toi on t'as pas sonné, t'as un problème ? | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 11 Juin - 20:54 | |
| OUALALALALA hey happy face les gens ! J'ai cartonné en maths, soyez heureux pour moi ! crotte alors. Goray > fais comme moi pas sois pas si passif Sense > m'en parle pas, levée 5h30 pour un ecrit merdique :'( |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 11 Juin - 20:56 | |
| *est heureux pour niie* | |
|
| |
Goray Gribouillz
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 11 Juin - 21:00 | |
| hey sense c'est pas a toi que je demandais si t'avais un probleme (parce que je viens de relire la page et on dirait que jm'adresse a toi)...n'allez pas croire que je m'embrouille avec tout le monde allez je souris raté | |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 11 Juin - 21:03 | |
| Hey ! j'adre Goray, il est drole. - Dacia a écrit:
- *est heureux pour niie*
ça fait plutot *est complétment ébahi devant niie* | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 11 Juin - 21:04 | |
| mdr ouai s'tait pas voulu Blou !
Eh ouai Goray, j'ai le droit de m'emeler nanmaiho | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 36 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 11 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 11 Juin - 21:05 | |
| Goray > c'est parce que Dacia il est bien elevé, on lui a donné un beau pronom, on le nourrit avec de la bonne croquette, donc il est sage et il defend les gens Blou > boh tout de suite |
|
| |
Goray Gribouillz
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 11 Juin - 21:14 | |
| blou > merci, moi aussi jt'adore niie > moi j'ai pas connu les croquettes alors chui un peu désagréable... et puis pourquoi il me défend pas moi ? chui pas une fille c'est pour ca ? - Citation :
- *est heureux pour niie*
en plus il t'admire | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 11 Juin - 21:31 | |
| On a la classe ou on l'a pas Goray, retiens ça ... Roh c'est bon... j'rigole hein. |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 11 Juin - 21:55 | |
| Ouai je suis couché aux pieds de niie tout le temps, si ça veut dire que je l'admire | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 11 Juin - 22:00 | |
| - Bryst a écrit:
- rien avoir c'est par rapport a notre colloc de l'an prochain..
allez tiens--> Où ça ? Paris ? Gobelins pour Neo et argh' j'ai oubliée le nom pour Bryst ? | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 11 Juin - 22:01 | |
| *chuchotte* Sainte Geneviève !! | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 11 Juin - 22:09 | |
| MOUHAHAHAHA vas y'avoir un choc ... Paris paris... les emokids de la fontaine des halles, les reunions gothiques qui coutent cher sur cette meme place, les branleurs skatteurs qui se la racontent avant de finir ds la flotte ... Le metro blindé qui pue le caca et la transpi, les relous qui te suivent pour te vendre u ntruc alors que t'as pas de thunes ...
Et puis ... le coté bien : les petits parcs ... auquels faut ajouter une note noire : les mômes qui hurlent dedans en courant et les chiens qui te pissent sur les pompes.
Peut etre ça vosu semblera contradictoire, mais j'adore cette ville |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 12 Juin - 1:02 | |
| Pouet tu me recois ? jamais eu autant de monde a minuit dis moi | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 12 Juin - 1:03 | |
| Prout cinq sur cinq colonel ! | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 12 Juin - 1:05 | |
| T'as bien raison garcon ! D'ailleurs apres avoir regardé 3 lost d'affilés je vais me coucher...demain revision ratrapage héhé | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 12 Juin - 1:07 | |
| Pouet tu mesure combien soldat Prout? | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 12 Juin - 1:10 | |
| Il me semble que je dois avoisiner les 300 centimètres, mais en réalité, 185 seulement ! Et toi ? | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 12 Juin - 1:12 | |
| 185 cm foutre dieu j'ai jamais vu un tas de caca aussi haut que ca soldat Prout C'EST MOI QUI POSE LES QUESTION ICI SOLDAT (Pardon delire Fullmetal Jacket -_-)
Pouet tu me recois ? 1m70 pouet a toi | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 12 Juin - 1:13 | |
| Prout, bien reçu.
CHEF OUI C'EST VOUS QUI POSEZ LES QUESTION CHEF | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 12 Juin - 1:18 | |
| Pouet on va stopper la communication, si le vrai chef nous tombe dessus il va nous ban, pouet terminé Cause: flooderie execive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les Insomniques... | |
| |
|
| |
| pour les Insomniques... | |
|