| pour les Insomniques... | |
|
+41credidiou Gray Gouär Atom Kewai Translucilve shin-v Styloide Icarus morph' Elisohan Onii Shin DøllRemi Cop L.D revilo Spootnik KeNnOuZe omega VRbeick NeySan GrisFX Kabe titelova Yaaarh... Inky Shad Tokun lams le MaTt Matt Goray Dacia Ðregan $unshine blou NeozooM Al yohan Bryst Sense 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 28 Aoû - 22:28 | |
| Allez changement d'avatar !! tout le monde s'en tape les couilles contre un bon porc grillé...joyeux noël ! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 28 Aoû - 22:47 | |
| moi j'ai failli vomir hier | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 28 Aoû - 22:48 | |
| Et moi j'ai une salope de rage de dents...
Y. | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 28 Aoû - 22:50 | |
| c'est cool .. t'as mangé une pomme aussi ? |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 28 Aoû - 22:52 | |
| non un spacecake | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 28 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 28 Aoû - 23:32 | |
| | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 28 Aoû - 23:32 | |
| Je sais Y. | |
|
| |
NeySan SpongeBob
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 28 Aoû - 23:43 | |
| Allez voir mon post sur un site que j'ai créé (design) dans la derniere section en dessous de "The Defouloir" au lieu de déconner ici! | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 28 Aoû - 23:44 | |
| - NeySan a écrit:
- Allez voir mon post sur un site que j'ai créé (design) dans la derniere section en dessous de "The Defouloir" au lieu de déconner ici!
Non. Y. | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 28 Aoû - 23:49 | |
| |
|
| |
NeySan SpongeBob
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 28 Aoû - 23:53 | |
| Ennnn..les enfouarés... Niie toujours aussi sympa le soir, et Yaaarh bah c'est sur qu'avec ton istérie de ce soir (ouai chépa quel genre de mec t'es pour etre dans cet état apres avoir fini Marvel vs Capcom... ) Mais alors C'est qui les personne qui sont allé le voir puisque ya écrit que des personnes on vu le topic | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 28 Aoû - 23:56 | |
| - NeySan a écrit:
- Ennnn..les enfouarés...
+1 - Neysan a écrit:
- Niie toujours aussi sympa le soir, et Yaaarh bah c'est sur qu'avec ton istérie de ce soir (ouai chépa quel genre de mec t'es pour etre dans cet état apres avoir fini Marvel vs Capcom... )
J'suis pas hystérique, simplement de bon poil... Pis marvel vs capcom 2 c'est un jeu ou j'en ai chier toute la semaine donc bon, le finir en mode easy avec mes capacités réduite ça relève de l'exploit... Ouais ouais il en faut peu... - Neysan a écrit:
- Mais alors C'est qui les personne qui sont allé le voir puisque ya écrit que des personnes on vu le topic
Ben moi entre autres... Y. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 29 Aoû - 0:02 | |
| moi, j'aime bien cliquer pour enlever les icones noirs ^^ | |
|
| |
NeySan SpongeBob
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 29 Aoû - 0:03 | |
| - Citation :
- moi, j'aime bien cliquer pour enlever les icones noirs ^^
Huh? | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 29 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 29 Aoû - 0:05 | |
| - NeySan a écrit:
-
- Citation :
- moi, j'aime bien cliquer pour enlever les icones noirs ^^
Huh? Il veut dire qu'il va sur les thread uniquement pour pas qu'ils soienbt signalés comme non lu. En gros il s'en branle du contenu tant que l'icone s'éteint :p Oui oui je sais, le sortie toussa toussa...Y. Edit: J'dirais même : | |
|
| |
NeySan SpongeBob
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 29 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 29 Aoû - 0:25 | |
| - GrisFX a écrit:
- moi, j'aime bien cliquer pour enlever les noirs
C'est vachement raciste quand meme | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 29 Aoû - 0:26 | |
| j'avoue !!! javais meme pas fait attention |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 29 Aoû - 0:28 | |
| Ah ouais putain Y. | |
|
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 29 Aoû - 0:46 | |
| - NeySan a écrit:
- Allez voir mon post sur un site que j'ai créé (design) dans la derniere section en dessous de "The Defouloir" au lieu de déconner ici!
ouai et puis au lieu de déconné ici allé voir les dessins que je fait xD ( sur mon topic illus ) ouai enfin voila koi merdouille ^^ enfin ... pendant ce temps je vais finir de lire vos connerie ^^. parceque n'enpeche c'est drole et le spootnik il est content .. ( ok il est tard ) | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 29 Aoû - 1:09 | |
| Bon les filles, j'prends mes cachets et j'vais dormir, bonne nuit.
Y. | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 30 Aoû - 0:26 | |
| Hum ...
Phacochère à poil court ! |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 30 Aoû - 0:30 | |
| Petit éléphant anémique d'affrique du nord !
Y. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les Insomniques... | |
| |
|
| |
| pour les Insomniques... | |
|