Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]

+14
oro
NeozooM
Tokun
DøllRemi
KeNnOuZe
lams
Ðregan
Sense
Matt
Kabe
biotechbob
Régis
Dacia
Yaaarh...
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oro
Gribouillz
oro

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:26

perso chui pas specialement fan de la qualité de ton trais, mais comme dit neo les couleurs petent bien
Revenir en haut Aller en bas
Etanie
skuateur
Etanie

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:57

Moi je la trouve très sympa cette colo (à part peut être la couleur de la robe, elle ressort un peu trop par rapport au reste)

Et j'ai adoré les croquis de gorilles ! Smile
http://byetanie.canalblog.com/
Yaaarh...
SpongeBob
Yaaarh...

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:53

Tok, Doll, Neo : j'ai essayé de suivre vos conseils, à savoir de dessiner de façon moins raide, donc j'ai crobé à nouveau des mains dans l'après midi, directement au feutre et en ne prenant pas plus d'une minute pour les faire, histoire de fluidifier un peu le tout ( et accessoirement de bosser sans la gomme ).

Comme toujours, vos avis et autres violences verbales ou sadiques sont plus que bienvenus.

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 0708301139071121870

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 0708301144151121904

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 0708301147311121929

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 0708301149531121954

Y.
DøllRemi
Luffy
DøllRemi

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:59

Je trouve rien à dire là.
Chapeau coco.
Wink
http://themdrpeople.blogspot.com/
Niie
Invité

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:01

Bah j't'ai deja donné mon avis, mais j'te le redonne ici :
J'trouve ça encore raide, et bien que ce soit du direct au feutre, hesite pas a barbouiller de partout quoi, construction et tout le machin . et evite de repasser 46 fois les meme traits :s
Onii
Franklin
Onii

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:07

J'rejoint l'avis de Niie sur le fait que ça soit encore raide, cependant y'a une amélioration a ne pas négligée et donc continuer dans ce sens est une bonne chose !

Il est vrai aussi qu'il y a des traits inutile pour repasser je ne sais quoi... plutôt que de griffouiller prends effectivement ton temps à construire ça sera des traits qui semblent génant et moins joli mais ca le sera toujours plus que les traits inutile actuel ^^

Tu verras à force de faire tu va gagner en fluiditer, la gomme est effectivement le médium à utiliser le moins souvent pour s'entrainer enfin c'est mon avi perso, plutôt que de gommer pour rectifier il est préférable de recommencer a côter pour rectifier son erreur de façon permanante =D

Encore ! ^^
http://pinkbox.tuxmania.org/
Yaaarh...
SpongeBob
Yaaarh...

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:18

Alooooooooooooooooooreuh,

Doll : merci poulet

OniiE ( deux pour le prix d'un ) : les traits inutiles dont vous parlez sont généralement des traits mal placés au départ ( pas tous hein bien sur, j'ai tendance à trainer cette sale habitude de repasser certains traits plein de fois ).
Quand à la construcion, ben elle y est, certes elle est méga light, mais elle est là, et mon scanner n'arrange pas la chose.
Cependant, j'admet que je ne construis clairement pas assez et qu'il y à un gros manque de volume dans mes obs.

Y.
Elisohan
skuateur
Elisohan

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:24

Bin moi je trouve ça vachement beau o_o' et très juste, en fait, je comprends pas bien ou vous voulez qu'il fasse des constructions...

J'aime particulièrement les deux tout en bas, très "puissants" selon moi.
http://elisohan.free.fr
Onii
Franklin
Onii

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 3:13

Ben... il y a dessiner une main et construire une main.

Dessiner une main, tu la reproduis, fidèlement ou pas tout dépend des capacités de reproduction.

Construire une main c'est avant tout comprendre et avoir le déclique, qu'est-ce qu'il y a comprendre ? le volume, sa structure, sa masse, les articulations... il ne faut pas forcément faire un squelette ou ce genre de choses pour y arriver il faut ce créé soit même un procédé de construction qui nous convient le mieux et le rendre le plus structurer possible tout en gardant un côter fluide car une main c'est border de courbes bref c'est trouver son propre truc pour arriver au résultat que tous le monde connais, même styliser ce qui dois ce répercuter très peu pour une étude d'anat.

Bref regarde bien tes mains si tu les trouves justes Eli ^^.
http://pinkbox.tuxmania.org/
GrisFX
junkie laugther
GrisFX

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:43

certaines mains sont très très bien, d'autres beaucoup moin, mais ça avance, fait en d'autres et construit un peu comme tu le sens
http://grisfxart.blogspot.com
Matt
Chtite Prostipute!
Matt

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:31

+10 Onii, la construction es vraiment utile, sinon tu repete les meme position, sans vraiment comprndre comment ca marche

Sinon t'es mains sont bien, certaines couille un peu comme celle de la planche 1 en haut a droite ou planche 2 a gauche.
Les 2 mains de la derniere planches sont tres bien, sans erreurs et ac du volume, on voit que ca rentre ^^
bon taff !
http://le-coin-de-matt.blogspot.com
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:48

pour les traits multiples repassés 10 fois, c'est vrai que ça nique toute la sensibilité du dessin.

Essaie de construire au trait trèssss fin et peu appuyé, mais précisement , presque invisible et ensuite trace ton dessin de manière sure et spontannée. Vas-y franco de porc! quitte à ce que ça dérrape, ça sera plus touchant.

un même dessin peut être tracé de 15 façon diférrentes et ça peut tout changer.

Sinon le dessin en lui même s'améliore bien oué!

bon courage msieur Razz
https://artigital.1fr1.net
Yaaarh...
SpongeBob
Yaaarh...

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:17

Hop hop, petit up du soir, encore des mains.
Je suis pas franchement satisfait de ce que j'ai fait, j'ai essayé de moins repasser mes traits, d'avoir un rendu plus simple et construit, mais le résultat est...

... plutot merdique, je dois bien l'avouer tired

"Rome ne s'est pas faite en un jour" comme dit le proverbe.

A vous les studios.

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 Mains7qk3

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 Mains8px8

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 Mains9qy9

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 Mains10ty8

Y.
Elisohan
skuateur
Elisohan

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:45

Heu...là par contre ya des poses qui m'ont l'air pas très faisables, genre celle à droite sur la 3e feuille.
Ca a perdu en force par rapport à la précédente fournée.
http://elisohan.free.fr
Niie
Invité

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 1:37

la derniere feuille contient des truc pas mal . Construit encore ... tu saisis pas assez le mecanisme encore . Et assouplis toi encore et toujours !
Yaaarh...
SpongeBob
Yaaarh...

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 2:19

Eli : j'avais prévenu, merdique :p

Niie : ouais la derniere feuille y'a un truc ptet.

Sinon pour mon analyse perso, j'dirais que rapport au mois de juillet y'a quand même plus de volume et de justesse, même si ça reste des gribouillis de banc d'école.

Y.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]   Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"] - Page 2 Empty

Le bazard de Yaaarh... [up 31/08, "hand forever"]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2