| :: Croquis of Tsuki !! :: | |
|
+14Ekba titelova Meï Goray Gray Gouär KeNnOuZe Lapichou Florian70 Ballou Matt NeozooM GrisFX Bryst Tsuki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Mar 3 Juil - 12:12 | |
| C'est vrai que ça à l'air pas mal tout ça mais c'est vraiment trop petit le dernier là J'vois presque rien:| Encore ?! | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Mar 22 Jan - 16:08 | |
| Enfin de retour désolée pour l'absence.... ( 6 mois quand même ça fait....) Pour le dessin jme suis inspiré d'une BD et j'ai récupéré les mouvements, tout ça.....Je le reposterais en plus gros... Depuis 6 mois j'ai aussi fait un carnet de croquis, jpensais vous montrer quelques dessins d'observation.... Le truc c'est que là jsuis à l'internat et qu'il n'y a pas de scanners !!!! donc il faudra attendre ce week end !!! Voili voilou! | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Sam 9 Fév - 14:29 | |
| Les voilà : Observation du celèbre " baiser de l'hotel de ville" , à la mine de plomb. Observation stylisée à partir d'une autre illustration (qui n'est pas de moi ) faite au crayon. Pour celui-ci j'ai commencé par un croquis de 15 minutes environ, puis j'ai repris les détails une fois arrivée chez moi. Observation des gens dans le bus, ou attendant aux arrêts... Pour celui-ci, le garçon en haut est inspiré d'un homme dans le train. Les trois femmes en dessous passaient devant moi dans la rue.... Fait à partir d'une photo. Croquis au stylo bic noir ( environ 30 minutes pour le 1er, 40 pour celui d'en dessous....) faits à partir de photo noir et blanc.
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Sam 9 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Sam 9 Fév - 14:53 | |
| il y a des trucs simpa la dedans ! je suis fan du mec au chapeau (3ieme) sinon continu a expérimenter le plus de technique possible, c'est une bonne méthode de travail | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Sam 9 Fév - 15:04 | |
| C'est marrant , y a beaucoup de gens qui flachent sur lui ^^ Merci pour le conseil! | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Sam 9 Fév - 15:38 | |
| Ben moi je préfère le stylisme de la robe, vraiment super^^ | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Sam 9 Fév - 18:34 | |
| c'est vrai qu'elle kiff bien la robe, tu devrais en faire d'autres modèles comme ça ! | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Mar 12 Fév - 0:35 | |
| Tain y'a du fort dans l'obs. Genre le verre 7up, nickel.
Encore! !! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Mar 12 Fév - 2:15 | |
| Y'a vraiment de bon truc! J'ai pas vraiment de préférence vu que c'est assez varié mais je suis impatient d'en voir d'autres :o Pour info le dernier m'as directement fait pensé à une peinture de Bio (je dis pas que t'as copié ou quoique ce soit hein! ) | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Mar 12 Fév - 18:49 | |
| Merci tt l'monde, j'en remettrais ! Kabe: Bio ? je vois pas... mais c'est possible, je m'inspire parfois d'illustration que je vois, ou qui m'ont plus et j'essai d'en créer une nouvelle " à ma sauce "... j'ai toujours des images dans la tête, qui me reste et que j'utilise, mais le plus souvent je serais incapable de te dire où j'ai vu ça.... est-ce que ça peut être considérer comme du copiage ? J'ai peut etre vu cette peinture il y a longtemps et une certaine image m'en ai resté.... c'est possible que je m'en soit inspiré. Si je revois l'image en tout cas et que je me souviens de m'en etre inspiré, j'éditerai mon message, jmettrais l'nom. "(je dis pas que t'as copié ou quoique ce soit hein! )" >> t'inquiète, à ce niveau là jsuis pas susceptible ^^ | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Jeu 14 Fév - 2:56 | |
| J'viens de retrouver avec du mal la peinture de bio tech bob (du fofo) pour t'éviter de chercher si ca t'intéresse ^^ Ici(deviantart) En faite c'est juste dans ma tête que ca a fait le lien parceque bon il y a juste l'arbre typique, les montagne typique et le cadre très horizontal de beaucoup de paysages qui se ressemble, des illus du même genre il y en a un bon paquet, c'était juste pour dire que j'ai au moins 4-5 neurones pour me souvenir de quelque chose. Bonne continuation Tsuki | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Jeu 14 Fév - 12:42 | |
| tiens on parle de moi ....hihi effectivement le thème abordé, est assez récurent mais donne de jolies compositions alors pourquoi s en privé
jolis boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: | |
| |
|
| |
| :: Croquis of Tsuki !! :: | |
|