| :: Croquis of Tsuki !! :: | |
|
+14Ekba titelova Meï Goray Gray Gouär KeNnOuZe Lapichou Florian70 Ballou Matt NeozooM GrisFX Bryst Tsuki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki Gribouillz
| Sujet: :: Croquis of Tsuki !! :: Ven 27 Avr - 23:26 | |
| Voilà mes premiers croquis sur le forum et je me lance dans la réalisation d’un petit personnage dont voici les premiers jets : puis les contours : et là une petite question se pose.. est ce qu’il vaut mieux continuer à mettre les ombres au crayon , donc un dessin en noir et blanc, ou y mettre la couleur en ajoutant une touche d'aquarelle ?? j’attend vos conseils ! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Sam 28 Avr - 0:02 | |
| ahah bah essaye les 2 techniques et vois ski est le mieux!! combine les 2 meme.. experimente!! t'es en 1ere c'est la qu'on explore tout^^ ya un trait sympa a exploiter | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Sam 28 Avr - 15:02 | |
| oui c'est sympa ce que tu fais j'attend d'en voir plus pour me prononcer, rajoute une touche d'aquarelle, enfin moi je préfére, car tout gris bof... | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Sam 28 Avr - 21:38 | |
| Voilà le résultat en couleurs : Merci bryst pour ton conseil ^^ l'expérimentation ! ça c'est la clef !! Alors, qu'en pensez vous ?? | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Sam 28 Avr - 21:48 | |
| de rien ben c'est bien chouette ca^^ continu.. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Sam 28 Avr - 22:12 | |
| yep c'est good, d'autres stp | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Dim 29 Avr - 3:38 | |
| ohh ça aussi très chouette!! :o
maintenant on en veut plus quoi! que ça fourmille! | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Dim 29 Avr - 13:02 | |
| bein alors voilà, les ptits croq de la matinée... ptite recherche d'expression : | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Dim 29 Avr - 13:31 | |
| Hey mais c'est que c'est jolie par la ! L'aquarelle d'un un bon style, ca colle bien avec le dessin, les croquis sont good aussi, la fille a un front un peu grand je trouve mais bon ^^, il y a des la maitrise c'est simpa a regarder d'autre | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Dim 29 Avr - 16:58 | |
| +1 Matt, j'aime bien le 1er, le style est plutot sympa. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Lun 30 Avr - 5:08 | |
| yop yop, bon ben c'est chouette, mais toujours un peu faible pour qu'on puisse "juger" (j'aime pas ce mot, j'aime pas c'mot ctout' quoi...) avec une tite planche toute frêle comme ça. J'espère en voir plus bientôt. c'est joli, mais j'ai peur que ce soit du systèmatisme bien gèré plutot qu'une véritable compréhension du volume et de l'espace. Car il y a quand même quelques détails qui me titillent mais pas dans le bon sens. En tous les cas, on veut tous en voir plus , ça c'est sûr. | |
|
| |
Florian70 Franklin
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Lun 30 Avr - 14:25 | |
| J'adore le hobbit ! | |
|
| |
Lapichou Gribouillz
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Sans doute dans ton taille-crayon Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Mar 1 Mai - 16:33 | |
| fiou ben moi j'adore comment tu fais ressortir les expressions, aime bien ton style | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Mar 1 Mai - 16:44 | |
| Wai le nain hobbit il est bien, ya un petit coté vieillot, style vieux document conservé par bilbon... | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Mar 1 Mai - 19:23 | |
| Merci les gens Jvous promet d'en mettre plus ( oui oui !! tout plein tout plein !! ) Le truc c'est que je suis interne...il faudra donc attendre le week end | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Mer 2 Mai - 16:11 | |
| Daccord avec neo, c'est encore un peu léger niveaux quantité pour se faire une idée mais ça présage du bon boulot, ya deux ans j'en était pas là. Encore plus, toujours plus!!!! | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| |
| |
Tsuki Gribouillz
| |
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Lun 25 Juin - 0:35 | |
| cool j'ai trouvé une astuce héhé désolé pour le méchant pli du dernier dessin.... N'hésitez pas a me donner votre avis !! | |
|
| |
Goray Gribouillz
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Tu vois Lucéram ? L'Escarene ? Peira Cava ? Blausasc ? Ben c'est là -__-' ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Lun 25 Juin - 23:40 | |
| boh allez arrete ca Tsuki, tu es capable de beaucoup beaucoup mieux, c'est quand que tu sors le grand jeu ? moi je sais que c'est pas eux tes meilleurs croquis ! fais nous voir ce que tu vaux vraiment ! en seconde le prof disait que t'avais un niveau terminal ! montre nous qu'il disait vrai bon j'arrete de te mettre la pression pour en revenir a tes croquis : j'aime beaucoup le premier mais tu aurais pu essayer de le mettre en situation (qui collerait bien a son physique ) je sais que c'est pas une recherche de personnage mais celui la tu pourrais vraiment l'exploiter ! pour la vieille mémé je la trouve bien écoeurante, ce qui prouve que ton croquis est réussi mais le trait est moche, ptet que t'as fait expres pour que ca colle bien avec la vieille, perso je trouve tes croquis plus pertinants (?) au stylo bic maintenant tu fais ce que tu veux et pour les deux derniers ben c'est cool (super interessant mes commentaires nan ? ) pour le pirate qui marche une illustration plus travaillée ca aurait été plus 'efficace' et 'dans le vent' mais il faut éviter d'en faire trop hein ^^(j'adore quand on me dit ca moi... ) bon j'espere que je t'ai bien embeté et maintenant j'attends d'autres croquis | |
|
| |
Meï Gribouillz
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : La colmiane - Nice 06 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Mar 26 Juin - 13:56 | |
| coucou!!! chui très d'acord avc gogo(ray) on dirait que tu nous mets des tits trucs comme ça et que t'attends Le moment pour les "vrais trucs marjo" alors vas y, jer sais que tu dessine souvent donc tu as forcément encore beaucoup à nous montrer! sinon le papi canne me plait bien mm si il a pleins de soucis, le bras me géne et la canne jme demande si elle touche bien le sol, car le bras à l'air d'être plus en avant que les pieds mais la canne plus derrière mais pas penchée.. chais pas.. si un méga pro pouvais nous dire ce qu'il en pense!! bn sinon ben tu sais que moi aussi j'en attends d'autres!! pis bon annif!! | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Mar 26 Juin - 21:47 | |
| Merci pr vos coms ça fait plaisir !! Goray: pr le vieux, jvais essayer de lui trouver un truc . Je posterais des dessins au bic, tu mdiras cque t'en pense... c'est vrai que la qualité du trait sur celui là est assez pourrave... faut que je travaille un peu la propreté et la netteté de mes dessins ( c'est un peu cracra quoi ! )..par contre, qu'est ce que tu veux dire par : 'pour le pirate qui marche une illustration plus travaillée ca aurait été plus 'efficace' et 'dans le vent'' jcapte po trop ... Mei : je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai fait la canne trop courte....Promis, j'essaierai dvous mettre des crobards genre "vrais trucs" comme tu dit mei.. * trop dpression là trop dpression !!!! * >> Merci Mei pour mon anniv ! 17 piges enfin, il était temps^^ | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Mer 27 Juin - 2:02 | |
| Beh moi j'ai une préférence pour le vieux ac la canne trop courte Et celui qu'est bourré Sinn pour critiquer c'est vrai qu'il faudrait plus de travaux ! Allez plus vite Ps: Ok je me calme | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Mer 27 Juin - 23:31 | |
| voilà deux ptits crobs.. un ptit entrainement d'animation... celui ci a été fait a partir de la BD "le Scorpion" : en ce moment jbosse de croquis et dessin d'observation dc surement d'autres crobs d'ici la fin dla semaine... voilou ! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: Jeu 28 Juin - 1:33 | |
| en plus gros ca serait cool... :o
sinon ça m'a l'air pas mal, c'est d'invention tout ceci? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Croquis of Tsuki !! :: | |
| |
|
| |
| :: Croquis of Tsuki !! :: | |
|