| Croquis de goory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goory skuateur
| Sujet: Croquis de goory Dim 29 Juin - 18:27 | |
| Re bonjour, alors voila j ai fait ce croquis ( il y a que le perso de définitif et peut être l'arbre a amélioré ). et je voudrais le colorier et c'est la que sa devient dure, parcque j'arrive a rien pour ceux qui verrai pas c'est un gars qui médite sous un chute d'eau avec un arbre sur le côté je suis ouvert a toute critique :p sachant que le pied et super mal fait et que y manque des ombres | |
|
| |
Florian70 Franklin
| Sujet: Re: Croquis de goory Dim 29 Juin - 18:57 | |
| pfiouuh c bien mais j'aime pas le cadrage ca aurait été mieux vu de bas ... enfin pas de face comme ca | |
|
| |
Goory skuateur
| Sujet: Re: Croquis de goory Dim 29 Juin - 21:23 | |
| Mhhh ouais faudrait que je test mais sa ma l'air super ardu a faire Oo | |
|
| |
Goory skuateur
| Sujet: Re: Croquis de goory Mar 1 Juil - 1:42 | |
| Bon voila la suite, alors j'ai pas pu faire une vue montante, j'ai donc colorier sa donne un certain aspect, bon la falaise de droite et bizarre et j'arrive pas a faire un effet éclaboussure d'eau sur le rocher et le personnage mais sa avance ! ^^ | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Croquis de goory Mer 2 Juil - 20:13 | |
| c'est minuscule on voit rien xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquis de goory Mer 2 Juil - 22:25 | |
| Si tu cliques sur l'image, tu l'as en plus grand ^^
Ya p'têtre un peu trop de blanc dans la colo de la cascade nan? |
|
| |
@rtie SpongeBob
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Croquis de goory Jeu 3 Juil - 12:04 | |
| L'effet pour l'eau est assez étrange, peut-être un peu trop violette... | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Croquis de goory Jeu 3 Juil - 23:22 | |
| haha chui vraiment fatiguée, j'ai pas pensé une seule seconde à cliquer dessus xDD. Beh sinn ... heu ... j'arrive pas à dire qqchose de cohérent à part que la colo c'est pas ça. Jepense que c'est le traité qui gache tout à la base. Des couleurs en aplats ca serait peu etre mieux. Je veux dire de travailler plus en aplats et avoir un beau rendu avant de faire des effets. bref | |
|
| |
Goory skuateur
| Sujet: Re: Croquis de goory Ven 4 Juil - 14:20 | |
| arf c'est pourtant ce que j'ai fait; j'ai mi 4 couleur principale ( bleu, beige, marron et vert ) puis j'ai placer des dégradés Mais c'est moche | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Croquis de goory Ven 4 Juil - 18:20 | |
| L'eau n'est pas forcement bleue La feuille n'est pas forcément verte La peau n'est pas forcément beige L'arbre n'est pas forcément brun ... petit scarabée... | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Croquis de goory Sam 5 Juil - 21:24 | |
| oula ya encore du boulot !!!!!!!! enlève toutes tes couleurs, et recommence voila, travail en aplat pour l'instant, cherche pas a faire d'effet, l'eau rend pas très bien, et le vert de tes arbres je sais je suis mechant, mais je suis franc je dis ce que tout le monde penses. alors comment t'aider, déjà comme dit ekba un vert n'est pas forcement vert, il faut voir plus loin que ton oeil ne voit, va dans la partie tutoriel, il y a une partie pour les couleurs a mon avis, sinon ce que je te conseil c'est de faire la couleurs dans la même gamme de teinte, histoire qu'une ambiance se dégage, vu que c'est prêt de l'eau ton feuillage sera légèrement bleuté (c'est ce qu'on appel la radiosité) la peau de ton personnage aussi, ainsi que tout le reste. ça viendra, et colorie pas avec paint (a moins que t'utilises déja photoshop.. change ta palette de couleur) en espérant m'être fait comprendre un minimum, tu peux me faire confiance. bises | |
|
| |
Goory skuateur
| Sujet: Re: Croquis de goory Sam 5 Juil - 21:31 | |
| je vais voir ce que je peux faire j'ai tout remis en aplat et je vais faire des essais de colo. sinon pour l'aplat de la chute d'eau je fait un marron rock puis je fait ma chute par dessus pour avoir de la transparence ? sa pourrai mieux le faire mouarf tu m'insulte avec paint Té CRUéL !!!! bon ba j'y retourne je vais faire des feuille bleu et un arbre rose :p | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Croquis de goory Sam 5 Juil - 21:39 | |
| utilise les calques, si on voit le marron de ta roche c'est que l'eau n'est pas très dense, pour paint je sais mais c'est l'effet que ça donne, ça a l'air facile colorier sur ordinateur mais c'est faux, il ya toute une technique à avoir, merde j'ai pommé le tuto, déjà t'auras de quoi faire dans la section tutorial de artigital, entraine toi, ça viendra que avec de l'exercice | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Croquis de goory Lun 7 Juil - 12:36 | |
| Commence par faire un monochrome, te prends pas la tête avec les couleurs sur toshop c'est super facile à changer et à retoucher. Essaie de trouver une photo de cascade, ou plutôt des photos différentes, sur certaines chutes on voit la roche, d'autres pas. Pis comme l'eau est très remuée, y'a pas mal d'ecume, alors que certaines cascades plus lentes forment un peu filet refletant le soleil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquis de goory | |
| |
|
| |
| Croquis de goory | |
|