| sofx! | |
|
+11Florian70 GrisFX Icarus Matt Ðregan kola L.D Bryst toubab Régis sofx 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: sofx! Lun 16 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
sofx Gribouillz
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : moutarde! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: sofx! Lun 16 Avr - 21:35 | |
| okay merci les gars! ba ça depend, genre pour celui avec le cheval, j'ai fait un squelette sur une feuille pi après j'ai improvisé, mais pour les autres non. ('fin j'ai quand meme fait une ou deux recherches pour le pistolet de cowboy, chez moi j'ai que des M16 ) EDIT >> jsuis pu skuateur | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: sofx! Lun 16 Avr - 21:37 | |
| Ben voila tu structure pas ! Oh lalalalalala.... Faut structurer !!!! Y a de l'evolution ^^ | |
|
| |
sofx Gribouillz
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : moutarde! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: sofx! Lun 16 Avr - 21:41 | |
| oui maman me dispute pas maman.... | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: sofx! Lun 16 Avr - 21:50 | |
| Et tu rangeras ta chambre après. Non mais.... | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: sofx! Lun 16 Avr - 21:54 | |
| ....Al , mais comment tu sais qu'elle est pas rangée?? (paranoïa.....) | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: sofx! Mer 18 Avr - 12:21 | |
| Même s'il avait pas mal de défauts, j'ai tenu à mettre un peu de couleur (à l'aquarelle...tention les yeux ), après tout ça m'entraine comme ça! essayez d'oublier les grosses fautes du dessin , et dites moi pour la couleur?? tadam...(...) | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: sofx! Mer 18 Avr - 15:07 | |
| Bah tu mets la couleur un peu n'importe comment... Tu dois mieux délimiter l'ombre et la lumière avant de mettre en couleur, en prenant en compte les volumes et les ombres portées. Ensuite tu pourras rajouter les contre reflet et tout ça. Déjà quand tu dessine, met uen fleche dans la direction de la lumière, et mets les ombre comme il faut. Et si t'en a pas investit dans un pinceau peti-gris, pour faire des zones larges sans traces de pinceau, ça rend pas terrible. | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: sofx! Jeu 7 Juin - 15:18 | |
| Juste en passant sur arti pour vous donner de mes nouvelles et pour vous dire qu'en ce moment je n'ai pas d'ordi. ne croyez pas que je vous ai abandonné... gros bisous à bientot j'espere (quand ils m'auront réparé mon ordi... ) bonne chance LD! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: sofx! Jeu 7 Juin - 15:27 | |
| ouai ca fait un bail mzelle jpensais que tu m'avais bloqué sur méméssaine XD | |
|
| |
Sense ! Avertissement !
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: sofx! Mar 12 Juin - 19:04 | |
| Malgré que je n'aime pas les crayons de couleurs, j'aime le dessin, ce style cowboy, raaah toujours aussi fan | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: sofx! Mer 13 Juin - 20:41 | |
| sense > c'est fait à l'aquarelle , pas aux crayons de couleur, mais je t'accorde que c'est pas génial! j'vais bientot remettre des dessins que j'ai fait pendant ce long mois sans ordi ! | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: sofx! Jeu 14 Juin - 0:35 | |
| je confirme; il faut de la structure pour faire des jolies nana | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: j'viens en paix....... Ven 20 Juin - 19:29 | |
| 'fiou le b*rdel pour retrouver cette page! (enterrée quoi..) me mangez pas s'vous plait ça fait très très longtemps que je suis pas venue ici, pitiiiééé est ce que je mérite encore d'etre la????? Pour me faire pardonner, j'vais mettre quelques dessins pour montrer que je n'ai pas démissionner quand meme (faut pas pousser...) (oui ...elle est bleue -_____-°) [pourquoi il veut plus me mettre des images ce c*n de p***n de m**de de "servimg.Com???] | |
|
| |
sofx Gribouillz
| Sujet: Re: sofx! Ven 20 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sofx! | |
| |
|
| |
| sofx! | |
|