Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche un dessinateur/illustrateur pour projet éditorial

Aller en bas 
AuteurMessage
libris
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2013

recherche un dessinateur/illustrateur pour projet éditorial Empty
MessageSujet: recherche un dessinateur/illustrateur pour projet éditorial   recherche un dessinateur/illustrateur pour projet éditorial EmptyJeu 10 Jan - 1:25

Bonjour !

Je suis étudiante en master 2 édition à Rennes et je cherche une personne motivée pour m'aider dans mon projet d'année.

Voici en quoi il consiste : il s'agit de réaliser un 1er ouvrage d'une collection axé sur l'histoire de la gastronomie et de la cuisine. Ce 1er livre porte sur la naissance de la gastronomie dans l'Antiquité romaine. J'aurai donc besoin de quelqu'un sachant faire des petites aquarelles, croquis à la mine, pastel gras... (un dessin serait en double page).
Il s'agit d'un ouvrage pour tout public. En plus d'un format papier, j'envisage un support numérique pour y mettre quelques jeux pour les enfants...

L'ouvrage doit être réalisé pour juin.

Un contrat sera proposé car le but du projet est qu'il puisse être proposé à une maison d'édition et dans l'idéal racheté !

Si vous êtes intéressés et motivés, contactez-moi ! J'attends avec impatience vos réponses.
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un dessinateur/illustrateur pour projet éditorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dessinateur pour projet BD SF/Retro ! :-)
» [Recherche]Illustrateur/Dessinateur
» cherche dessinateur pour bd
» Recherche dessinateur illustrateur
» [RECHERCHE] Dessinateur pour BD Fantastique : HAZELTON !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Backside :: :: Annonces _Offre d'emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser