Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche dessinateur illustrateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mali44
Noob



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Donges
Date d'inscription : 04/12/2011

Recherche dessinateur illustrateur Empty
MessageSujet: Recherche dessinateur illustrateur   Recherche dessinateur illustrateur EmptyDim 4 Déc - 18:22

Bonjour,

Je recherche un dessinateur illustrateur pour collaborer avec moi dans un projet de livre pour enfants (à partir de 7-8 ans) basé sur les sorcières, mélangeant description d'une sorcière, des personnages, recettes et contes. Je sais dessiner mais pas suffisamment pour un tel projet. J'ai besoin de quelqu'un de sérieux le livre est déjà écrit. Seul les parties bandes dessinées (courtes d'une page) pour les recettes ne sont pas réalisées. Le style recherché se rapproche de celui l'univers de Colin Hawkins. Des dessins humoristiques mais pas trop enfantins non plus.



Dernière édition par mali44 le Lun 19 Déc - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
odrey06
Noob
odrey06


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2011

Recherche dessinateur illustrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur illustrateur   Recherche dessinateur illustrateur EmptySam 10 Déc - 3:30

salut,

je suis illustratrice, j'aimerai que tu m'en dises un peu plus sur ton projet mais surtout sur le style que tu recherches (réalistes, manga, semi réaliste...) je ne fais pas de BD mais j'aimerai m'y essayer et si mon style te plait cela me permettra d'avoir une expérience dans la bd.

audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audreylopez.artiste-com.com/
cend
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 12/01/2012

Recherche dessinateur illustrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur illustrateur   Recherche dessinateur illustrateur EmptyJeu 12 Jan - 21:59

Bonjour,

Je suis illustratrice, et intéressée par votre projet.

Mon terrain de prédilection est l'illustration jeunesse, mais je sais me diversifier.

Après avoir lu votre annonce, j'ai repensé à un magnifique livre fantaisie "les carnets secrets de merlin" ou recettes, histoires, et magnifiques illustrations sont mélées.

J'ai bien compris le style que vous voulez pour ce projet (ex: style Colin Hawkins)...

N'hésitez pas à me recontacter.

Cend.
Revenir en haut Aller en bas
http://illustragraf.unblog.fr/
Kamquat
Noob
Kamquat


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012

Recherche dessinateur illustrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur illustrateur   Recherche dessinateur illustrateur EmptyDim 3 Juin - 14:00

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par ce projet et je voulais savoir s'il était toujours d'actualité comme le message date de plusieurs mois.
Merci de me contacter par mail si c'est le cas.

Camille.
Revenir en haut Aller en bas
http://camillemurgue.blogspot.fr/
Kamquat
Noob
Kamquat


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012

Recherche dessinateur illustrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur illustrateur   Recherche dessinateur illustrateur EmptyDim 3 Juin - 17:03

A mali44

Étant une nouvelle inscrite sur le site un message d'erreur apparait lorsque je veux envoyer un MP disant que je dois attendre 7 jours pour le faire. Je ne sais donc pas comment mon 1er message est finalement parti mais en essayant de répondre ça a raté et je ne crois pas qu'il soit parti, je réponds donc ici:


Sur ma page de profil, dans "contact" tu trouveras le lien de mon site présentant quelques exemples de ce que je fais. (je ne suis pas autorisé non plus à poster des lien externes ici)
Mon style de dessin est peut être un peu trop réaliste pour ce que tu cherches mais j'aime aussi faire des personnages plus farfelus donc je suis prête à exagérer mes traits pour me rapprocher de l'illustration jeunesse.
Quand j'ai vu ton annonce ça m'a fait penser au livre "l'imagerie des sorcières et des fées" que j'avais beaucoup aimé, je crois que l'illustrateur que tu cite est dans ce même style, ça me plait.

Si après avoir vu mes dessins tu es toujours intéressé par ma participation je veux bien plus d'informations sur ton projet : )

Tu peux me contacter via mon adresse email qui est juste en dessous:
(en me laissant la tienne sur ton message, que je puisse répondre)
Revenir en haut Aller en bas
http://camillemurgue.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Recherche dessinateur illustrateur Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur illustrateur   Recherche dessinateur illustrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dessinateur illustrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche]Illustrateur/Dessinateur
» cherche dessinateur pour bd
» Recherche dessinateur pour projet BD SF/Retro ! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Backside :: :: Annonces _Offre d'emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser