| ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] | |
|
+33thomz LilithSummoner Régis Yaaarh... yohan blou Onii Aslana lams DøllRemi titelova tony helkarava KeNnOuZe toubab Icarus Bryst Eni Ðregan pitt R0mAin Roth Aurebob VRbeick GrisFX Shad Kabe Al NeozooM L.D Matt Gray Gouär Cop 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Dim 23 Sep - 15:16 | |
| titelova- thanx Dollremi- Ah heu les visages ...ba tans pis ..huhu ...moi il me font triper :p sinon pour les colos ué je vais voir ...mais plus tard...manque de motive pour sortir mon aqua et ma palette bug >< Bryst- ba si on s'en tape pourquoi tu fais la remaque XD enfin bref passons titelova- Mhheeeuuu nan je lui en veux pas | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Dim 23 Sep - 15:44 | |
| arrete de sucer blacky et d'essayer de te donner du "style" avant même de maîtriser de simples elypses...
c'est ça qu'on veut te dire et que tu jettes par la fenêtre sans te remettre en question.
(ok jsuis rude mais il faut mettre les points sur les 'i' là)
sinon ya de bonne choses, mais aucune sincerité là dedans en définitive. Le "style" cest le mal quand ça sort pas du coeur.
ctoo.
N. <---- Lol | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Dim 23 Sep - 16:10 | |
| tout a fait d'accord avec néo, la on sent pas de sentiments dans ton trait, alors qu'avant on sentait plus que ça venait de toi | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Dim 23 Sep - 19:21 | |
| En y réfléchissant c'est vrai que tu as un peu perdu au niveau de ton style propre dans le sens où comme la dis GrisFX ca sentait que ca venait vraiment de toi avant alors que là un peu moins. Jpense que c'est une période que t'a besoin de passer personellement dc bon moi j'minquiète pas du tout | |
|
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Ven 28 Sep - 20:25 | |
| Neo- J'essaye pas de me donner du "style" comme tu le dis si bien, je cherche juste à m'clater quand je dessine, ptète que la on dirait pas que ca vient du couer mais pourtant si ! Quand tu dis que je me remet pas en question, t'as tout faut, d'ailleur la preuve si tu regarde deux trois planches de croquis avant, mais au final je retombe sur un truc qui ressemble "a du blacky" c'est comme ca, ca plait ou ca plait pas, en locurance toi ca te plait pas .....hum.....tans pis gris-Si si ca vient de moi :p tite- ba on va voir si ca passe :p bon hop des tites recherches toujours sur les SMokers !!! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Ven 28 Sep - 21:28 | |
| haha , "ça plait ou ça plait pas" "je me remet en question"
tu connais le sens du mot "paradoxe?" bref fais ce que tu veux mais je pense que tu vas droit dans le mur si tu continues à renier le dessin plus "classique"
PS : Tout ce que tu fais n'est pas de la "copie" de blacky. Mais disons que tu digères mal tes inspirations. Après c'était surtout la dernière planche de la série dont je parlais où c'est flagrant. Enfin je n'ai dis nul part que ça ne me plaisait pas! Mais c'est dérangeant.... tu pourrais faire tellement mieux en bossant tes réelles lacunes de dessin. | |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Ven 28 Sep - 21:47 | |
| neo- mais je suis actuelement en manaa et qui dit manaa dit observation a gogo, cours de nu, et tout le tralala des bases, donc je suis actuelement en train de bosser les bases a fonds, je fais des croquis en ville trés souvent enfin bref je bosse des trucs plus "classiques" mais je montre pas ce que je fais, je préfère montrer mes trucs plus lachés ...c'est tout
sinon pour le coup de "tu digères mal tes inspi" ...là je pense que t'as touché juste >< | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Ven 28 Sep - 23:26 | |
| je pense pas que tu ais un mauvais fond hein. On es tous passés par là et on arrête jamais d'évoluer et de se poser des questions. Bref, si tu ne négliges pas la technique et l'apprentissage plus classique , c'est très bien. Mais n'hésite pas à les poster ici! On ne va pas te manger parce que c'est pas "laché" hein. allez gros | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Ven 28 Sep - 23:27 | |
| ou alors ''lache'' toi sur tes observ' ,c'est souvent à ce moment là qu'on progresse ; ) | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Sam 29 Sep - 12:36 | |
| c'est ce que j'allais dire. gris à le meme probleme
faut arreter le "style" et bosser l'observation à mort | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Sam 29 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Sam 29 Sep - 14:57 | |
| neo- je suis un gentil garçon moi et sinon ok je vais poster quelques trucs d'obs alors bryst- je vais essayer ca yohan- ba y'a des fois où j'ai envie de faire autre chose que de l'obs quand même >< | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Sam 29 Sep - 19:34 | |
| moi je dirais fait gaffe a ta pers dans tes dessins, surtout dans tes derniers là, ils sont pas mal, mais si tu fait plus attention, ils pourraient etre encore mieux, meme si c'est que des recherches sinon ben on en veut encore!! | |
|
| |
Cop SpongeBob
| |
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Ven 12 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
LilithSummoner Noob
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Verdun (dit Vârdun), Montréal Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Ven 12 Oct - 21:39 | |
| J'adore tes croquis de Paris!!! (Je suis un fan de croquis, donc...) La troisième, c'est ma préférée. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Ven 12 Oct - 23:34 | |
| Ah oué, j'aime bien aussi. | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Dim 14 Oct - 12:18 | |
| Ah ouais...! J'aime bien ca.
Tu prends du rang niveau décors. | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Dim 14 Oct - 13:22 | |
| Ha oui les croquis de paris sont bien bons ^^ Ya l'ambiance et ca à l'air maitrisé ^^
aquarelle je suppose ? | |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Ven 2 Nov - 2:14 | |
| - yohan a écrit:
faut arreter le "style" et bosser l'observation à mort Ouais enfin c'est pas forcément incompatible hein... Cop : ouais les derniers croquis sont sympatoche, même si tu m'as piqué mon encre bleu/jaune (du blaune selon Reese), pour le ciel Pour le reste c'est assez inégal, l'impression d'un retour en arrière sur certains trucs, les influences qui ressortent et tout c'est pas faux du tout, mais en même temps qui n'est pas passé par là en même temps (et qui n'en est pas forcément sorti d'ailleurs). Aprés, pas forcément justifié pour le cas Cop mais je le dis quand même puisque ça a été un peu évoqué dans son sujet, je pense qu'on peut trés bien faire de l'illu, des images et tout, sans forcément savoir dessiner dans le sens ou vous l'entendez, c'est à dire en maitrisant pas forcément la perspective, les ellipses de tuyeau et compagnie, bref, en ne passant pas par une approche classique du dessin. Avant je pensais le contraire. Mais bref comme jel 'ai dit ici ça sert à rien vu que Cop prend effectivement une direction qui nécessite clairement ce travail de base, vos conseils sont donc forts judicieux et à propos... | |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Dim 4 Nov - 1:43 | |
| ups j'ai délaissé ce topic moa XD tite- uip aquarelle ^^ Blou- hein je t'ai piqué ton encren heu non pas du tout d'ailleur le ciel ne devait pas avoir ces teinte la mais j'ai craqué sur les nuages >< enfin bref, sinon joli discours pour en arriver à la même conclusion XD mais je bosse l'observation !!!!! la preuve pour en voir plus ----- http://copart.canalblog.com/albums/croquis_d_observation/index.html bon sinon up avec des trucs tout frais Désolé pour la qualité j'ai du faire avec un vieu numérique faute de scanner >< Mugen VS rock lee ..huhu (merde on voit que dalle ><) vala | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Dim 4 Nov - 2:42 | |
| Des bons persos des bonnes bouilles et des bonnes poses ! Je suis pas fan des dessins d'obs par contre. Dommage qu'on le voit pas plus clair le mugen rock lee... Y'a de la bonne progression si mes souvenirs sont bons non ? | |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Dim 4 Nov - 16:06 | |
| | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Dim 4 Nov - 20:11 | |
| Y a pas à dire, y a des traits fort que j'aime dans tes dessins! (de plus en plus fort en tout cas ..) | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Dim 4 Nov - 20:44 | |
| vraiment bien ces dernieres up, ya du level up la!!!! c'est cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] | |
| |
|
| |
| ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] | |
|