| ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] | |
|
+33thomz LilithSummoner Régis Yaaarh... yohan blou Onii Aslana lams DøllRemi titelova tony helkarava KeNnOuZe toubab Icarus Bryst Eni Ðregan pitt R0mAin Roth Aurebob VRbeick GrisFX Shad Kabe Al NeozooM L.D Matt Gray Gouär Cop 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Sam 1 Sep - 20:26 | |
| hoy les zamis ! | |
|
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Sam 1 Sep - 22:14 | |
| hop je double :p | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Sam 1 Sep - 22:15 | |
| Nice Oui, je fais dans le "non constructif" en ce moment.Y. | |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Dim 2 Sep - 13:11 | |
| | |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Dim 2 Sep - 15:52 | |
| hoy ba je remplis mon topic :p | |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Dim 2 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Dim 2 Sep - 20:36 | |
| ceux de droites il decalque trop oO , mention spécial pour celui en bas a droite ! je prefere carrement ske tu fais mnt que ce que tu faisait perso, c'est bien travaillé et carrement classe, mais quand je vois celui en haut a gauche je m'apercois que c'est pas encore constant
bosse encore tu tiens le bon bout ! | |
|
| |
Onii Franklin
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Dim 2 Sep - 23:44 | |
| hé bien hé bien, il est vrai qu'il y a nette amélioration là, vraiment très interessant et ça progresse dans le bon sens.
Comme dis matt tu as un style qui commence a ce définir et ce n'est pas le moment de lâcher... !
En tout cas très bon ses fournées =D | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Lun 3 Sep - 2:24 | |
| moi jpreferais avant ... mais j'attend de voir ce que ça va donner | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Lun 3 Sep - 10:49 | |
| j'prefere maintenant
on dirait que tu as un pris un peu de cubicube style
surtout pour le boxeur
c'cool continue | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Lun 3 Sep - 12:50 | |
| Même avis que Matt, Onii et yohan : tu prends en style perso, c'est mieux maintenant, tu t'es détaché de ce que tu savais déjà faire et tu taff pas mal pour developper tout ça . Ca commence a prendre forme réellement et a gagner en personnalité. |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Lun 3 Sep - 15:36 | |
| matt- thx uep y'a encore de la merde qui sort de sous mon crayon parfois XD onii- tinkiète je le tient bien il va pas partir ^^ Gris- ah ba chacun ces gout aprés :p yohan-cubicube .ques ce ? niie- merchi hop | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Lun 3 Sep - 16:58 | |
| cubicube il lache quelques strips sur 4.0 des fois
je pensais que cetait une partie de lui, parceque c'est pareil, j'tassure | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Lun 3 Sep - 17:11 | |
| Sympa le "Burne to live" (et le reste aussi) | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Lun 3 Sep - 17:24 | |
| Ya même gerard Depardieu, la classe.
Non serieux salopez pas vos planches comme ça, sayé t'es dans ta période destroy quoi entre une bite et une tête de gland et vas-y que je te montre mes majeurs, bel exemple pour la jeunesse, ce cop !
Non serieux j'note une petite baisse de régime là, manque d'inspiration ? (jaja la bonne excuse) | |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Sam 15 Sep - 0:04 | |
| yohan- ha ué je suis passé voir vite fait quelque trucs qu'il faisait, tu trouve que ca ressemble tant que ca ? kage- p dregan- FUCK ....heu ..nan désolé ...:p nan ba je sais pas, ui je susi en periode destroy , et ...nan en fait ..et ..heu ba j'en sais rien moi ....pfff bon hop mini up avec une illus pour un jdr qui finalment ne plait pas ..domage jamais bien moi :p | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Sam 15 Sep - 15:33 | |
| peind son bonnet et son sac en rouge et noir, et j'suis sure on le prendra pour un communiste ^^
Bah oué c'est plutot pas mal, ça commence a serieusement s'affirmer ! |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Ven 21 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Ven 21 Sep - 20:45 | |
| Le dernier est super tip top genial de la cacauhète !!! Serieux j'adore ! Le reste bah ,c'est du bon entrainement, c'tout ce que je peux dire. |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Ven 21 Sep - 20:55 | |
| ben tes tuyaux ont une elipses qui fonctionne pas, tes persos sont pas dans la pers de ton sol, la fumée j'aima pas des masses..
jdirais de bosser a fond le volume de tes persos, forment les en ''3D'' avec des lignes de constructions toussa!
ps: la fille fait vraiment trop l'heroine de blacky <_<' | |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Ven 21 Sep - 21:03 | |
| Niie- bryst- Raaaaaah mais arrete de voir du blacky partout serieu ca devient carément lourd là !! sinon pour les critiques je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis sauf pour le truc des elipses que je comprend pas trop en fait ...huhu | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Ven 21 Sep - 22:03 | |
| haaaaa! Cette dernière fournée elle est superbe !! Bcp mieux que les deux planches juste avant l'illu (qui je trouve déboite bien) Comme GrisFX et Dregan jtrouvais que t t entrain de t'essoufler mais là c'est bien classe ! Vraiment là les derniers je kiff tout simplement Continue comme ça ps: jtrouve pas que ça soit du blacky, on dirait juste que tu affirmes enfin un style qui te plait | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Ven 21 Sep - 22:09 | |
| J'aime pas les visages dans le dernier. Et dans quelques autres aussi... Sinon ça va, chouettes designs, dynamique tout ça... Coolos quoi. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Sam 22 Sep - 14:43 | |
| j'ai pas dit que c'etait du blacky cava, juste que la fille m'a fait pensé a la sienne mais on s'en tape! avec le recul jtrouve moins.. | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] Sam 22 Sep - 15:00 | |
| expldr non mais jpense qu'il t'en veut pas tkt pas Bryst | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] | |
| |
|
| |
| ::Cop cRobSS:UP --p.12 du up up up] | |
|