| Unfinished Illus + WIP etc... | |
|
+15Atom biotechbob Bryst GrisFX shin-v $unshine Ballou L.D NeozooM VRbeick Florian70 kola omega Gray Gouär Celvec 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Unfinished Illus + WIP etc... Ven 4 Mai - 22:40 | |
| mortel ton rocher rofl mais sinon merci pour le WIP, j'attends la suite avec impatience car j'aimerais bien expérimenter ces trucs là. Mais ce sont ces brushs géométriques très saillantes et translucides qui m'intriguent... | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Unfinished Illus + WIP etc... Sam 5 Mai - 0:52 | |
| woaw merci vraiment, mine de rien ça m'aide beaucoup, et ça me donne vraiment envie de faire des trucs en partant de rien, pour ainsi dire. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Unfinished Illus + WIP etc... Sam 5 Mai - 18:52 | |
| oué + 1 neo, c'est tes brush la qui m'intriguent vraiment | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Unfinished Illus + WIP etc... Sam 5 Mai - 19:15 | |
| waii cool Celvec d'éclairer un peu notre lanterne !!! Classe | |
|
| |
Celvec SpongeBob
| Sujet: Re: Unfinished Illus + WIP etc... Lun 21 Mai - 19:07 | |
| GrisFX >> moit'-moit' pour les brush ^^. Thx Gris. NeozooM >> Je t'attend meme plus sur du brush working avancé... ... (derien et merki) Ðregan >> Très fier de donner une quelconque motiv' a quelqu'un d'autre. Kenouze>> Derien ken'. Comme me l'on demander certain j'ai tenté un step by step sur mon dernier speed mais j'ai pas assez sauvegardé de fois , seulement 2. Voici donc le speed, au bout de 20 min env. Vous pouvez aisément remarquer que il n'y a rien avoir avec le finish, car j'ai decidé tout a coup de tout changer (ou presque) Voila la version juste avant post traitement (couleur etc..) Et le final | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Unfinished Illus + WIP etc... Lun 21 Mai - 19:36 | |
| ché pas comment ta fais pour passer de la 1ere image a la 2eme, on dirais que t'a changé d'idée XD EDIT: oui bon cava hein u_u
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Celvec SpongeBob
| Sujet: Re: Unfinished Illus + WIP etc... Lun 21 Mai - 19:58 | |
| huhu. - Citation :
- Vous pouvez aisément remarquer que il n'y a rien avoir avec le finish, car j'ai decidé tout a coup de tout changer (ou presque)
| |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Unfinished Illus + WIP etc... Lun 21 Mai - 21:22 | |
| jaime bcp les couleurs sur ce dernier, même si c'est tordu, les textures et les couleurs c'est vraiment très classe!! bravow... | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Unfinished Illus + WIP etc... Sam 26 Mai - 5:08 | |
| Pfff Celvec... ça déboite toujours autant ! La suite du steep by steep viiite ! | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Unfinished Illus + WIP etc... Sam 26 Mai - 18:18 | |
| grave!! Les textures rox à mort... C'est très réaliste... je kiff les portes aussi trop bien faites! | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: Unfinished Illus + WIP etc... Lun 28 Mai - 0:06 | |
| Alors la jsuis bluffée ... tes textures dans tes illu sont ... ouaou. J'admire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unfinished Illus + WIP etc... | |
| |
|
| |
| Unfinished Illus + WIP etc... | |
|