| un seul croquis..(a savourer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: un seul croquis..(a savourer) Jeu 8 Fév - 21:29 | |
| voila, inspiration d'une couverture de bouquin, mais reprise a ma manière. j'aime jouer avec le vivant et la machine, avec les couleurs.. j'aimerais des conseils pour humaniser un peu plus la femme.... | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: un seul croquis..(a savourer) Jeu 8 Fév - 21:32 | |
| je sais pas de long cheveux flottant au vent, peut etre?
Il est marrant ton robot, oldschool, il a une bonne gueule!^^ | |
|
| |
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: un seul croquis..(a savourer) Jeu 8 Fév - 21:40 | |
| il est amoureux...... | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: un seul croquis..(a savourer) Jeu 8 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: un seul croquis..(a savourer) Jeu 8 Fév - 22:03 | |
| ptete plus de couleurs sur la femme.. des couleurs chaude .. parce que la elle fait froide et inhumanisé... encontraste avec la machine qui fait humane.. cest marant.. | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: un seul croquis..(a savourer) Jeu 8 Fév - 22:05 | |
| - omega a écrit:
- pencontraste avec la machine qui fait humane.. cest marant..
lol c'était l'effet prévu... en fait je voulais des conseils d'anatomie... parce que je ne suis pas fortiche en nus, surttout de dos je vais qd meme faire plus de contrastes sur la femme, la on voit pa bien... | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: un seul croquis..(a savourer) Ven 9 Fév - 2:30 | |
| - _nixo_ a écrit:
- ...ahhh l'amour...
La quoi ? C'est vrai que le contraste est inversé mais ca rend bien, c'est original. Pour femminiser la femme je pense que faire le moins de traits possible la rendrait plus douce. Mais je la trouve bien comme ca moi. | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: un seul croquis..(a savourer) Ven 9 Fév - 20:59 | |
| pour le fond, j'ai commencé a faire des couleurs bleues vertes au sol, et violettes au fond...je sais pas torp si c'est joli..pas de scannage possible pour le moment..... si vous avez des suggestions, la porte est ouverte ! | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: un seul croquis..(a savourer) Sam 10 Fév - 4:25 | |
| un scan au plus vite serait de bonne augure pour se faire une impression^^
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: un seul croquis..(a savourer) Sam 10 Fév - 10:15 | |
| pour la femme, peut-etre qui lui manque un bout de hanche et de fessier droit .. pis al a raison, stylise la.. ca lafemminisera.. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: un seul croquis..(a savourer) Sam 10 Fév - 18:25 | |
| dommage pour l'anatomie foireuse. Le style du visage pas très fan. Sinon ça reste bien cool.
Les bras auraient pu donner un bel effet de facole courte si le reste allait dans ce sens | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: un seul croquis..(a savourer) Sam 10 Fév - 18:54 | |
| Ta femme n'a pas assez de hanche en effet, et ses fesses sont pas dans la meme perspective que son corps. Retravaille le popotin ( hésite pas a lui rajouter pas mal de hanche ) en te basant bien sur l'axe du corps de ta nenette et ça sera niquel. Passe ton image sous photoshop et augmente les contraste un peu ( menu image, réglage, luminosité contraste ) car là c'est palichon on voit pas grand chose ^^ | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: un seul croquis..(a savourer) Dim 11 Fév - 17:04 | |
| d'accord avec tokun, les hanches très importantes | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: un seul croquis..(a savourer) Lun 19 Fév - 21:55 | |
| bon, ca pourrait paraitre achevé, comme dessin, mais je vais en refaires plusieurs pour m'entrainer... celui la est un ensemble de collages ( le paysage stellaire est une photo prise dans une magazine d'observation du ciel ) le rond derrière les personnages est un découpage de moi ( j'ai tripp je crois )... voila, je vous laisse juges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un seul croquis..(a savourer) | |
| |
|
| |
| un seul croquis..(a savourer) | |
|