| Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ | |
|
+16Jofer-KK Eni lams titelova R-mythe Matt Atom fox Aurebob toubab VRbeick Icarus biotechbob Bryst Ðregan KeNnOuZe 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Dim 18 Mar - 15:25 | |
|
Dernière édition par KeNnOuZe le Ven 20 Fév - 15:10, édité 16 fois | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Dim 18 Mar - 15:29 | |
| je trouve les trucs en bleu très classes, le dernier aussi a de la gueule.
+ ! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Dim 18 Mar - 16:25 | |
| le probleme c'est que imageshack est interdit sur ce forum sinon euh les 2 derniers on beaucoup de sensibilité | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Dim 18 Mar - 17:45 | |
| Merci! Mais comment fait on alors pour poster des images sur le forum dans ces cas là?? | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Dim 18 Mar - 17:46 | |
| ya photobucket!! c'est comme imagesack mais c'est accepté | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Dim 18 Mar - 18:08 | |
| moi c est les barques en noir que j aime bien avec une tite critique ca manque un peut de dinamisme dans le trait et c est un poil bouché j aurais vue un peut plus de blanc mais c est cool tt de meme | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Dim 18 Mar - 18:10 | |
| okay pour la prochaine fois j'upload le tout avec photobuster! | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Jeu 22 Mar - 16:12 | |
| Un décor salement compressé, datant de mes débuts il y a 4 ans.. J'ai un peu peur là.. | |
|
| |
Icarus SpongeBob
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Jeu 22 Mar - 18:16 | |
| wow sympa ! y a juste mle tonneau qui merde un peu : / | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Jeu 22 Mar - 21:49 | |
| eeeuh nan, ya pas que le tonneau qui merde Ah ca date de 4 ans!!! tu m'a fait peur! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Ven 23 Mar - 1:20 | |
| au moins on vois l evolution | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Ven 23 Mar - 15:35 | |
| Ouais merci biotechbob de souligner l'évolution!!! C'est pour que vous sachiez que je n'ai pas toujours dessiné, mes débuts ne sont pas si loin... J'essaie de rattrapper ce retard et que ce n'est pas facile !! | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Sam 24 Mar - 16:08 | |
| Après ce que tu viens de me dire nixo, je vais me reconvertir dans le tricotage de pull over pour sexagénaire là... J'ai vraiment un niveau de merde, je le sais... Mais que conseilles tu?? M'entrainer d'avantage aux proportions, à l'anatomie?? | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Dim 25 Mar - 14:19 | |
| AH, non! Pas du tout! Attention, justement c'est pour ca que j'ai rectifier en disant que ca n'etait pas "le moins bon", car justement je trouve que y'a un truc dans cette image, au même titre que les autres! Et que au dela de ca cette derniére etait plus ambitieuse que les précedentes (car tu tente d'y construire une pers' et d'y donner une ambiance, entre autres...), donc qu'on ne pouvait pas la juger au même titre que les précédentes... On ne peut donc pas décemment les comparer, sauf sur leurs pers' qui la convenons en, tu n'a pas construite...
En vérité, mon message s'adressait plus aux autres qu'a toi, etant donner qu'il essayaient de donner une échelle de valeur entres diffrents travaux qui, à mon sens, ne sont pas comparables...
Aprés la colo ,en effet c'est du speed, mais tu l'a toi même souligné, ca date d'il y a 4 ans, moi au final j'aimerais voir une un decor colo sur toshop de maintenant pour vraiment comparé avec celui ci... La, il n'y a aucune matiére à comparer... C'est tout... | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Dim 25 Mar - 15:16 | |
| en effet nixo on peut pas les comparer mais on peut souligner l'évolution entre celui d'il y a 4 ans et ceux de maintenant, même si c'est pas du tout le même boulot, le medium n'est pas le même et la pensée n'est pas la même! moi ce que je remarque surtout dans tes dessins c'est que t'as nettement plus confiance en toi maintenant, dans celui d'il y a quatre ans, on sent que tu tatonnes un peu, t'essaies de construire mais en même temps de partir dans un univers très personnel, au final ça donne quelque chose d'un peu bancale au niveau de la perspective mais reste très imaginatif pour le coté medieval et heroic-fantasy! mais quand on regarde les premiers que t'as posté, y a nettement plus de liberté dans ton trait, on sent que t'y vas comme t'as envie d'y aller! à la limite si on devait comparer celui d'il y a 4 ans avec un autre, ce serait avec celui la: dans la mesure ou ceux sont des paysages tous les deux, et aussi parce qu'il y a une vision de la perspective differente pour chacune des illus! autant dans celui d'il y a quatre ans t'as tenté une perspective conique, avec des droites et un point de fuite, autant dans celui en noir et blanc t'as illustré une perspective atmospherique avec les détails et les contours des objets qui s'estompent au fur et à mesure que la distance se crée. et cette vision de la perspective et nettement plus libre car tu n'as pas vraiment de règle mathematique à respecter, tu as juste à garder en memoire que la vision de l'homme s'affaiblit dans la distance! donc pour moi ton travail est plus pensé a present qu'avant! mais comme nixo j'attends de voir ce que tu fais a present d'un point de vue numerique! | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Dim 25 Mar - 16:52 | |
| C'ets vrai que ce dernier est mon préféré aussi, et sincérement, trés classe, c'ets vrai aussi qu'entre une pers' compliquée et le principe du sfumato, il y a un monde qu'on ne maitrise pas forcément. Moi par exemple, si je pense arriver a appliquer la pers' atmosphérique dans mes planches, ne me demandez pas de vous pondre un vrai décors car comme on peut le voir sur ma derniere planche de théo.. j'en suis incapable... (mais ca ne saurait tarder!^^) | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Dim 25 Mar - 17:23 | |
| Ah ben là vous remontez le moral les gars je commençais à croire qu'il n'y avait rien en fait dans mes dessins et que je peu évolué en quatre ans... Voilà vous avez trouvé qu'il y avait des recherches d'ambiances sympathik sa fait plaiz. Le vieux décor est plus abouti j'ai du passer 10h dessus à l'époque, maximum 2heures pour les autres... La marine à l'encre de chine elle est sorti toute seul assez rapidement dans moment de grande un sensibilité ou de grande détresse je pense.. En ce qui concerne des créas avec toshop, je vien d'acheter (après longue économie) une intuos 3 A4 neuve pr 320euros (modèle d'exposition) pour enfin pouvoir dessiner sur mon ordi chez moi.. Je l'attend avec impatience.. merci encore! | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Dim 25 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Aurebob Gribouillz
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Lun 26 Mar - 0:54 | |
| Alors sur ça c'est trop bizarre je sais pas trop quoi dire. J'aime pas trop le traitement, et on sent quelques lacunes en dessin dans les premiers. Les deux derniers au niveau ambiance sont cool ya un truc qui s'en dégage vraiment. Mais je ne sais pas quoi dire de plus constructif. J'attends d'en voir plus | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Sam 7 Avr - 8:47 | |
| Voila j'ai fait un pti décor en en 3-4 heures, mais il é mort, et manque de finition,bref, ya des truk ki vont pas... J'ai besoin de conseils!! Comment gagner en propreté, en réalisme au premier plan ? pourquoi parait il baclé? (notez si de grosses erreurs de dessin ou de pers vous saute aux yeux...) je le trouve moche. | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Sam 7 Avr - 13:24 | |
| ooh nan il est pas moche, regardes le bien... XD
nan franchement jle trouve pas mal, le long truc obliqu casse un peu la compo par sa longueur! mais bon jserais pas te conseiller sur ce coup la.. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Sam 7 Avr - 15:59 | |
| Pourquoi il a l'air mort ? Pasqu'il est gris, mec^^ Le gris c'est la mort, pire que le noir, je le dis souvent. Ton gris est neutre, tu devrais mettre des teintes dedans, dans les tons chaud. Ton dessin sent le sable et la rouille, met du gris coloré en jaune, orangé et brun, couleur rouille, quelques points de lumière, dans les usines très bruyantes les gens se repèrent avec des lumières. C'est comme une maison: si ya pas de lumière de l'intérieur elle a l'air vide, non ? Tu pourrais aussi assombrir l'atmosphere, faire un crepuscule, un ciel rougeoyant dans les tons de l'images globale.
Bryst à raison, il est pas moche ton dessin. Mais il est pas fini^^ | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Sam 7 Avr - 17:40 | |
| Yes merci les gars.. Fox je pense que tu as raison, mais comment me conseilles tu dincruster de la couleur?? en rajoutant un calques desus deja mais en quelle mode de fusion serai le mieux?.. Des gris colorés en mode incrustation pour pas perdre trop de dessin? ou en faible opacité avec un aérographe?? en jouant avec teinte saturation? Pouvez vous me conseiller de bon brush pr peindre oules brush toshop de base suffisent?? Merci...
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ Sam 7 Avr - 20:09 | |
| Des nouveaux claques en mode couleur iront très bien ^^
Le dessin en lui même a un gros problème de perpective, les éléments devant le mur devraient être beaucoups plus horizontaux vu que l'horizon est juste derière ce mur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ | |
| |
|
| |
| Up: Illu cosmonaute et pti rendu d'escargot perso ^^ | |
|