| omega's prod >>EAPS p.12 | |
|
+36Shin Meï Yaaarh... Spootnik titelova KeNnOuZe DøllRemi Ðregan Aurebob VRbeick Dacia Zong melf Ankh Matt Tokun kola fox abe Bryst Al Trepa Régis Zappan Florent yohan Gray Gouär Luna Titania biotechbob Kabe L.D Ryla AnteChrist NeozooM omega 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Mer 22 Nov - 1:37 | |
| dgenre le mec caisse!! mdr pauline elle fait 4 fois ta taille XD tu l'a faite toute petite mouahhHAHAha !! ben ya des trucs cools mais je sais pas c'est assez exterrieur. Alors qu'il serai interessant de faire un focus sur les visages et les sentiments des persos. C'est quand même l'essentile la béatitude qu'on affiche sur le visage parès une tite sauterie ! | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Mer 22 Nov - 14:06 | |
| Tiens je croyais qu'il fallait eviter les mots comme "se*e" dans nos messages ? Enfin bref Je trouve le croquis de départ 100 fois mieux que le dessin au final, c'est dommage. Y'a ptete trop de bleu saturé, et c'est presque toujours le même, une colo plus légère irait mieux je trouve, comme si tu faisais un lavis d'aquarelle. Pasque tu vois genre l'ambiance de la scène, on comprend parfaitement dans le croquis que tu plane a 100 mille, étant donné la vue, mais si maintenant tu mets le lit en bas de l'image, il n'y a plus cette sensation de hauteur, puisque les personnages sont vers le bas et plus vers le haut. C'est plein de petits détails comme ça qui ont bousillé ton super croquis je pense... | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Ven 24 Nov - 3:37 | |
| Ah ben ouais la c'est mieux, on retrouve l'impression de vertige de départ je trouve. Heu sinon t'as essayé le monochrome ?^^ | |
|
| |
omega Modérateur
| |
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Ven 24 Nov - 21:32 | |
| Vraiment cool la derniere version, faudrais que j'essay un de ses jours l'aquarelle , j'ai jamais eu que des crayons de couleurs et des feutres fluo moa ^^ Sinon niveau colo sur ordi tu progresse petit à petit mais c'est toujours dans la phase de debut , le temps de gerer les outils les parametres les couleurs etc , avec la version aquarelle on voit beaucoup mieux ce que tu voulais rendre meme si l'aquarelle à son ambiance à elle. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Sam 25 Nov - 15:13 | |
| nan mais c'était pas méchant Oméga, par monochrome j'entend "n'utiliser qu'une seule gamme de teinte pour toute l'illustration", comme l'a fait Néo dans ses derniers posts... Y pige tout de travers lui^^ J'te demande pas de faire un IKB^^ | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Sam 25 Nov - 15:44 | |
| j'préfère aussi carrement celle là :] | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Sam 25 Nov - 16:47 | |
| - fox a écrit:
- nan mais c'était pas méchant Oméga, par monochrome j'entend "n'utiliser qu'une seule gamme de teinte pour toute l'illustration", comme l'a fait Néo dans ses derniers posts... Y pige tout de travers lui^^ J'te demande pas de faire un IKB^^
J' avais compris.. je faisait genre de me vexer.. va voir dans les gribouilles de omega, dans les tradi, ou même dans les speeds.. je fais que ca d'habitude des monochromes.. c'est pour ca que j'ai essayer de faire pour une fois une colo.. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Sam 25 Nov - 17:07 | |
| une vrai colo a laquarelle c'est tendu.
on l'utilise souvent pour foutre une ambiance monochrome sur un crobard, ou pour définir des couleurs de pré characters designs.
bref c'est un exercice pas facile de toute façon. | |
|
| |
omega Modérateur
| |
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Sam 13 Jan - 3:59 | |
| y'a ptete des endroits trop sobres genre niveau cheveux-casque on arrive pas à distinguer... après je laisse parler les pros pasque bon moi...^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Sam 13 Jan - 12:12 | |
| +1 fox. Et la propreté manque à l'appel. il faudrait qu'on revoie ensemble les methodes de colo keupain. | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Sam 13 Jan - 14:03 | |
| Y'a des trucs pas mal, genre la lumière est bien cohérente il me semble. Mais c'est vrai que poser tes variations d'ombres et lumières avec une brush ronde de faible opacité comme ça, ça fais un peu crade c'est dommage. Essaye peut-être d'aborder le truc autrement, soit par dégradé, soit par touche de couleur comme ça mais avec une brush texturé. Enfin, test plein de truc différents tu y apprendra quelque chose à chaque fois. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Sam 13 Jan - 14:26 | |
| Je suis pas super fort en colo donc je laisse les commentaires constructif sur ca aux autre, je m'attacheré plus aux dessin et a l'ambiance Je trouve que l'avant bras a un truc qui cloche, peut etre qui auré fallu montrer juste un petit bout du poigné, nan? Sinon l'ambiance est tres bien géré, c'est du bon taff ^^ | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Sam 13 Jan - 14:33 | |
| +1 neo et tokun, la propreté c'est vraiment essentielle, toujours travailler avec de très grosse brush au début pour poser rapidement les couleur en applat sinon les autoportraits d'après photo c'est un peu facile non ? | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Sam 13 Jan - 16:05 | |
| merci lmes gars, bah j'affinerai peut etre si j'ai un peu de temps... c'est pas d'après photo abe.. | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Sam 13 Jan - 16:28 | |
| - Omega a écrit:
- c'est pas d'après photo abe..
T'a fait comment pour te dessiner de profil ???? mirroirs ? | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Sam 13 Jan - 17:59 | |
| lol, c'est pas d'après model tout simplement,j'ai juste imaginer.. pis c'est pas si ressemblant ..à partl le fait que le t-shirt soit bleu ...lol autoportrait dans le sens ou c'est sensé me representé dans une longue nuit de boulot.. | |
|
| |
omega Modérateur
| |
| |
Ankh skuateur
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Ven 19 Jan - 23:08 | |
| J'aime bien le dessin dans son ensemble ainsi que la colo, mais j'ai du mal avec les couleurs utilisées qui flashent trop je trouve. :x
Et sinon, certains traits de colo sont trops apparents je trouve, t'utilise quoi comme logiciel, Photoshop ?
Sans ça j'aime bien. =) | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Ven 19 Jan - 23:11 | |
| ca manque un peu de propreté et de finition, mais au niveau des ombres et des lumières je trouves que c'est très bien continu sur cette lancée !! | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Ven 19 Jan - 23:12 | |
| wé, photoshop... les couleurs?? cest peut etre parce que je suis moniteur de ski, alors je l'ai redessiner...lol elle est bien flach.. je vais essayer d'attenuer tout ça..
> cimer melf.. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 Sam 20 Jan - 1:32 | |
| bien ! niveau détails et lissage, propreté c'est sûr plus grand chose à voir avec tes autres trucs ceci dit tu peux encore essayer de nuancer les teintes, le rouge n'est pas forcmeent rouge etc.. observe des photos, des images des illustrations d'autres mecs que tu aimes, et tu verras bien Et sinon essaye de travailler encore le "rendu" des textures, lissages etc pour rendre le tout plus sensuel et volumineux. PS: le ski est bien trop droit, ça case la compo, c'est pas "faux" mais pr mieux visualiser la chose il aurait été bon de l'incliner un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12 | |
| |
|
| |
| omega's prod >>EAPS p.12 | |
|