Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

omega's prod >>EAPS p.12

+36
Shin
Meï
Yaaarh...
Spootnik
titelova
KeNnOuZe
DøllRemi
Ðregan
Aurebob
VRbeick
Dacia
Zong
melf
Ankh
Matt
Tokun
kola
fox
abe
Bryst
Al
Trepa
Régis
Zappan
Florent
yohan
Gray Gouär
Luna
Titania
biotechbob
Kabe
L.D
Ryla
AnteChrist
NeozooM
omega
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NeozooM
Admin
NeozooM

omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 1:37

dgenre le mec caisse!! mdr pauline elle fait 4 fois ta taille XD
tu l'a faite toute petite mouahhHAHAha !! Laughing

ben ya des trucs cools mais je sais pas c'est assez exterrieur. Alors qu'il serai interessant de faire un focus sur les visages et les sentiments des persos. C'est quand même l'essentile la béatitude qu'on affiche sur le visage parès une tite sauterie ! pretentious
Revenir en haut Aller en bas
https://artigital.1fr1.net
omega
Modérateur
omega

Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année)

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 1:52

lol le titre rien à voir, c'est juste parceque j'étais avec elle au telephone et que je lui decrivais le dessin, alors on a comencé à fantasmer (ça fait presque un mois qu'on ne s'est pas vu)..et donc j'ai mis ça, mais simplement pour attirer l'oeil.. sur un forum ou la pluspart sont des mecs, ça ne pouvait qu'attirer, et comme en general, tres peu ne voient mes dessin.. je complexais.. Crying or Very sad

lol, merci les gars..
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 14:06

Tiens je croyais qu'il fallait eviter les mots comme "se*e" dans nos messages ? Enfin bref Very Happy Je trouve le croquis de départ 100 fois mieux que le dessin au final, c'est dommage. Y'a ptete trop de bleu saturé, et c'est presque toujours le même, une colo plus légère irait mieux je trouve, comme si tu faisais un lavis d'aquarelle. Pasque tu vois genre l'ambiance de la scène, on comprend parfaitement dans le croquis que tu plane a 100 mille, étant donné la vue, mais si maintenant tu mets le lit en bas de l'image, il n'y a plus cette sensation de hauteur, puisque les personnages sont vers le bas et plus vers le haut. C'est plein de petits détails comme ça qui ont bousillé ton super croquis je pense...
omega
Modérateur
omega

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 20:45

bon bah voila, une derniere étape.. enfin plutot.. une version aquarllé.. avecle lit vers le haut Razz

c'est vrai fox.. merci pour les conseils..

omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 Speedchambre
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 3:37

Ah ben ouais la c'est mieux, on retrouve l'impression de vertige de départ je trouve. Heu sinon t'as essayé le monochrome ?^^
omega
Modérateur
omega

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 20:10

fox a écrit:
Heu sinon t'as essayé le monochrome ?^^

tired Merci c''est sympa...j'essaye de faire des efforts..
mais tu sais qu'en plus j'ai essayé.... mon artiste preferé étant Klein. mais ca n'a rien donné...non plus.. arf, désespérant .. à jetter le pov' omega... sad
Kabe
Pomme sauvage
Kabe

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 21:32

Vraiment cool la derniere version, faudrais que j'essay un de ses jours l'aquarelle , j'ai jamais eu que des crayons de couleurs et des feutres fluo moa ^^
Sinon niveau colo sur ordi tu progresse petit à petit mais c'est toujours dans la phase de debut , le temps de gerer les outils les parametres les couleurs etc , avec la version aquarelle on voit beaucoup mieux ce que tu voulais rendre meme si l'aquarelle à son ambiance à elle.
http://kabefis.deviantart.com/
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptySam 25 Nov - 15:13

nan mais c'était pas méchant Oméga, par monochrome j'entend "n'utiliser qu'une seule gamme de teinte pour toute l'illustration", comme l'a fait Néo dans ses derniers posts... Y pige tout de travers lui^^ J'te demande pas de faire un IKB^^
kola
SpongeBob
kola

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptySam 25 Nov - 15:44

j'préfère aussi carrement celle là :]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cola
omega
Modérateur
omega

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptySam 25 Nov - 16:47

fox a écrit:
nan mais c'était pas méchant Oméga, par monochrome j'entend "n'utiliser qu'une seule gamme de teinte pour toute l'illustration", comme l'a fait Néo dans ses derniers posts... Y pige tout de travers lui^^ J'te demande pas de faire un IKB^^

J' avais compris.. je faisait genre de me vexer.. va voir dans les gribouilles de omega, dans les tradi, ou même dans les speeds.. je fais que ca d'habitude des monochromes.. c'est pour ca que j'ai essayer de faire pour une fois une colo..
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptySam 25 Nov - 17:07

une vrai colo a laquarelle c'est tendu.

on l'utilise souvent pour foutre une ambiance monochrome sur un crobard, ou pour définir des couleurs de pré characters designs.

bref c'est un exercice pas facile de toute façon.
omega
Modérateur
omega

MessageSujet: omega's prod >>WIP court metrage   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:02

voila .. la nuit derniere ce que j'ai fait .. dans les deux sens du terme...
je faisait ca (rien glander au bureau) et ce dessin ..héhé
bon j'avais proposé le line.. mlais vous n'aviez pas l'air motivé, donc j'ai fais une tentative ... voila ce que ca donne...

omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 Autoportrait

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 16:14, édité 6 fois
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 3:59

y'a ptete des endroits trop sobres genre niveau cheveux-casque on arrive pas à distinguer... après je laisse parler les pros pasque bon moi...^^
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 12:12

+1 fox. Et la propreté manque à l'appel. il faudrait qu'on revoie ensemble les methodes de colo keupain.
Tokun
Luffy
Tokun

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 14:03

Y'a des trucs pas mal, genre la lumière est bien cohérente il me semble. Mais c'est vrai que poser tes variations d'ombres et lumières avec une brush ronde de faible opacité comme ça, ça fais un peu crade c'est dommage. Essaye peut-être d'aborder le truc autrement, soit par dégradé, soit par touche de couleur comme ça mais avec une brush texturé. Enfin, test plein de truc différents tu y apprendra quelque chose à chaque fois.
Matt
Chtite Prostipute!
Matt

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 14:26

Je suis pas super fort en colo donc je laisse les commentaires constructif sur ca aux autre, je m'attacheré plus aux dessin et a l'ambiance
Je trouve que l'avant bras a un truc qui cloche, peut etre qui auré fallu montrer juste un petit bout du poigné, nan?
Sinon l'ambiance est tres bien géré, c'est du bon taff ^^
http://le-coin-de-matt.blogspot.com
abe
Big brother
abe

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 14:33

+1 neo et tokun, la propreté c'est vraiment essentielle, toujours travailler avec de très grosse brush au début pour poser rapidement les couleur en applat

sinon les autoportraits d'après photo c'est un peu facile non ? Laughing
http://book.abe.free.fr/blog/
omega
Modérateur
omega

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 16:05

merci lmes gars, bah j'affinerai peut etre si j'ai un peu de temps...
c'est pas d'après photo abe..
abe
Big brother
abe

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 16:28

Omega a écrit:
c'est pas d'après photo abe..

Shocked T'a fait comment pour te dessiner de profil ???? mirroirs ?
http://book.abe.free.fr/blog/
omega
Modérateur
omega

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 17:59

lol, c'est pas d'après model tout simplement,j'ai juste imaginer.. pis c'est pas si ressemblant ..à partl le fait que le t-shirt soit bleu ...lol
autoportrait dans le sens ou c'est sensé me representé dans une longue nuit de boulot..
omega
Modérateur
omega

MessageSujet: autoportrait >> UP fin de page / fantasme enneigé <   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 23:01

bon voila, j'ai enfin fini...
un dessin que j'ai fais en cours cet aprem'... j'avais vraiment envi un de ces jours de passé un moment sur une collo, de m'appliqué pour voir si j'étais capable de reussir quelque chose...
je suis assé content du resultat, même si bien heureusement il reste des erreur que vous aller vous regaller a me dire...

bon, c'est aussi un autoportrait... (serai-je narsissique en ce moment?).. nan, mais j'ai hate de voir tombé quelques flocon... j'en peux plus... Razz

omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 Skieur
Ankh
skuateur
Ankh

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 23:08

J'aime bien le dessin dans son ensemble ainsi que la colo, mais j'ai du mal avec les couleurs utilisées qui flashent trop je trouve. :x

Et sinon, certains traits de colo sont trops apparents je trouve, t'utilise quoi comme logiciel, Photoshop ?

Sans ça j'aime bien. =)
melf
SpongeBob
melf

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 23:11

ca manque un peu de propreté et de finition, mais au niveau des ombres et des lumières je trouves que c'est très bien
continu sur cette lancée !! Smile
omega
Modérateur
omega

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 23:12

wé, photoshop...
les couleurs?? cest peut etre parce que je suis moniteur de ski, alors je l'ai redessiner...lol elle est bien flach.. je vais essayer d'attenuer tout ça..

> cimer melf..
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 EmptySam 20 Jan - 1:32

bien ! niveau détails et lissage, propreté c'est sûr plus grand chose à voir avec tes autres trucs Smile

ceci dit tu peux encore essayer de nuancer les teintes, le rouge n'est pas forcmeent rouge etc.. observe des photos, des images des illustrations d'autres mecs que tu aimes, et tu verras bien Smile
Et sinon essaye de travailler encore le "rendu" des textures, lissages etc pour rendre le tout plus sensuel et volumineux.

PS: le ski est bien trop droit, ça case la compo, c'est pas "faux" mais pr mieux visualiser la chose il aurait été bon de l'incliner un peu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: omega's prod >>EAPS p.12   omega's prod >>EAPS p.12 - Page 3 Empty

omega's prod >>EAPS p.12
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant