| melf... | |
|
+8Celvec yohan fox Ðregan VRbeick abe Kabe melf 12 participants |
Auteur | Message |
---|
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: melf... Sam 6 Jan - 22:31 | |
| Salut tout le monde ^^" ca fait longtemps que je suis pas venu poster, gomenn!! j'ai eu une petite période creuse niveau motivation sniff mais je pense que c'est réglé maintenant ^^ alors voila des trucs que jai fait plus ou moins recemment: bon celui la, l'anatomie serait a revoir surtout au niveau des cotes, rahh l'anatomie oO.... ensuite pour celui la encore des probs d'anat' mais j'aime bien le style en général lol un truc cette fois tout récent, un personnage qui s'appelle vallie, la je men fais un peu moins pour l'anat, c'est plus simplifié et je me prends moins la tete quand je dessine, alors je sais pas si ca donne quelque chose de potable ^^" avec des sketchs de ce perso: bon cette fois je compte plus me laisser aller lol alors a bientoot!! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: melf... Dim 7 Jan - 3:55 | |
| Y a un coté calme qui me donne une impression que tu dessine des cyborg , sauf la derniere image ou là ca va beaucoup mieux On les sent un peu respiré tes perso . | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: melf... Dim 7 Jan - 14:41 | |
| Hormis le coté rigide de celui ci j'apprecie vraiment les couleurs de la seconde!^^ | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: melf... Dim 7 Jan - 15:56 | |
| une maitrise très partielle de l'anatomie, pour paraphraser abe et... ...oui bon je vais pas continuer à paraphraser.
Si je peux ajouter UNE chose de plus... Bon, il y a de la recherche au niveau des textures, mais là dessus aussi il y a un coté assez réverbatif. Ne pas tomber dans des pseudos "habitudes" d'artiste, surtout à 19 ans, t'as encore le temps d'apprivoiser un "style", en attendant Anat' Anat' Anat'. : ) | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: melf... Dim 7 Jan - 16:26 | |
| Dregan je crois que le mot "reverbatif" n'existe pas... ou alors en cherchant un quelconque sens avec un réverbère associer au sujet en question... ah ben non plus. Le mot que tu cherchais devait être "rébarbatif"... enfin bref Bon ben Kenny... heu pardon Melf (famille de la fleche d'acide peut-être ?), le mieux dans tes dessins (du moins le plus juste) ce sont quand même les visages, et moi j'dis quelqu'un qui sait faire des visages peut tout faire^^ Mais y'a qu'a voir la première, un visage pas mal mais un corp horrible absolument pas construit... Vallie est très jolie mais la robe cache son corp justement, et je me demande ce que ça donnerait sans ça^^ En tous cas continue hein | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: melf... Dim 7 Jan - 18:47 | |
| dommage pour les problemes de proportions et d'anatomie
parceque c'est beau y'a de l'idée, surtout niveau couleur | |
|
| |
Celvec SpongeBob
| Sujet: Re: melf... Dim 7 Jan - 19:44 | |
| J'adore.
J'adore tout simplement car le jeux des rendus et des couleurs est la, et qu'il me fait largement oublier l'anat de citron post-apocalyptique de certain persos. C'est génial mais très très largement perfectible aussi. | |
|
| |
Zushi Noob
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: melf... Dim 7 Jan - 21:48 | |
| C'est sympa, surtout la dernière série. continue | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: melf... Dim 7 Jan - 22:07 | |
| merci pour les comms jvais suivre vos conseils et bosser plus l'anatomie (et pas prendre trop d'habitudes "reverbative" ^^" ), alors jme met de suite au boulot!! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: melf... Dim 7 Jan - 22:17 | |
| reverberatives. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: melf... Dim 7 Jan - 23:51 | |
| certains de tes persos semble figé, a cause des mouvement et de l'anatomie justement, tu sais ya un truc fun a faire, tu te met tout nu devant ta glasse, et tu te dessines c'est super enrichissant, mais faut avoir une grande glace sinon mon coup de coeur va pour les filles avec la robe unicolore, vert et bleu, très bien celles la | |
|
| |
Niarkster Noob
| Sujet: Re: melf... Lun 8 Jan - 0:53 | |
| J'aime vraiment la première illu de vallie. Je trouve que le rendu final est super. Certes il faut que tu bosse à fond l'anat, mais quand tu l'auras bien acquise, tu feras des trucs de porc ^^' | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: melf... Lun 8 Jan - 1:35 | |
| moi j aime bcp le tout!! bonne continuation | |
|
| |
melf SpongeBob
| Sujet: Re: melf... Lun 8 Jan - 10:25 | |
| tout nu devant la glace lol mouai jrisque de dessiner beaucoup de "persos qui dessine" autrement merci pour les autres comms ^^! donc j'ai beaucoup croquisé aujourd'hui, et j'ai mis un de mes dessins au propre oO" chose que j'aurais pas due faire car le temps que j'ai passé pour faire ce line, j'aurais pu d'avantage travailler l'anat'... mais bon c'est pas si grave c'est un personnage qui s'appelle Khiel ^^" et j'ai pas utilisé de référence mais pour le construire ca a été laborieux mais bon je sais pas trop quoi en penser | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: melf... Lun 8 Jan - 13:36 | |
| bon heu ouais. gare à la jambe droite, là. Gare au plis des vetements aussi, beaucoup sont superflus.
sinon bah ouais c'est un peu moins figé, tout du moins au niveau du mouvement. Niveau style c'est très heu... Enfin voilà. Kawai toussah. savez ce que j'en pense ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: melf... | |
| |
|
| |
| melf... | |
|