| L'homme presque tronc | |
|
+5Ðregan yohan abe grelin revilo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: L'homme presque tronc Sam 30 Déc - 16:38 | |
| Bonjours et bonnes fêtes a tous voila un petit perso ca faisais longtemps A moitié robot et moitié autre chose :p Et des petits zoom Voila a+ | |
|
| |
grelin Moule égarée ^^
| Sujet: Re: L'homme presque tronc Sam 30 Déc - 16:59 | |
| mioum la texture !!
puis ca change du kawai : p
_ | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: L'homme presque tronc Sam 30 Déc - 18:14 | |
| la c'est sur c'est vachement moins kawai ^^
en tout cas le volume du corps et de la tête est vraiment terrible, il y a juste le bras au 1er plan et le "socle" dont le volume me semble bizarre. | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: L'homme presque tronc Sam 30 Déc - 18:23 | |
| je l'aime beaucoup celui la dommage que les parties robotiques ondulent comme le corps
mais c'est tres bon, manque plus qu'un decor | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: L'homme presque tronc Sam 30 Déc - 19:41 | |
| La main est un peu grosse par rapport au bonhomme mais franchement c'est du bon boulot. A quand l'arrière plan ! (oui je sais c'est moi qui dit ça. : /) | |
|
| |
pitt Noob
Nombre de messages : 14 Localisation : nantes (44) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: L'homme presque tronc Dim 31 Déc - 13:23 | |
| bin moi j'aime bcp clap clap bravo | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: L'homme presque tronc Dim 31 Déc - 13:31 | |
| Huhu grelin ^^ Ui c'est vrai que le socle est assez plat j'ai trop joué matiere et pas assez volume . Yo j'ai pas tout compris la mais merci quand même Ðregan tu sais grandes mains grands.....gants et l'arriere plan plus tard Merci pitt | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: L'homme presque tronc Dim 31 Déc - 13:52 | |
| en effet je m'exprime mal><
sur la troisieme image par exemple, le "socle" du robot n'est pas droit, ce qui est dommage pour un meka | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: L'homme presque tronc Dim 31 Déc - 13:55 | |
| en tout cas j'ai re-regardé, il y a vraiment des idées de textures interessantes, genre les plaques un peu dessoudées, et puis j'aime bien le coté "mat", on a plutôt tendance à jouer sur les reflets lumineux dans ce genre de travaux. | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: L'homme presque tronc Dim 31 Déc - 13:56 | |
| Ahhhh okk mais ca c'est pour le dynamisme et aussi je me suis basé par rapport au mouvement arachnides ^^
Vala | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: L'homme presque tronc Dim 31 Déc - 14:00 | |
| Ben comme Abé, le volume n'est pas toujours là. ça fait "plat" par endroit. Comme sur le socle en particulier (texture appliquée à plat!!!! -_-) Sinon c'est pas mal dutout niveau peinture, ça commence à sentir la jolie maîtrise mais tu pourrai encore nuancer les teintes je pense, même sur un sujet glauque it's good! | |
|
| |
Celvec SpongeBob
| Sujet: Re: L'homme presque tronc Dim 31 Déc - 14:52 | |
| j'aime beaucoup, les principales qualitées et défaults ont deja étaient cités, je ne ferais que plussoyer en ajoutant un grand bravo ! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: L'homme presque tronc Dim 31 Déc - 15:02 | |
| très chouette mais comme abe, pour le socle on voit pas trop le volume mais il y a un super effet de amtière bien jouer, sinon pour la main j'aime bien moi qu'elle est grosse, en meme temp c'est pas un humain.... toute les fantaisies sont permises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme presque tronc | |
| |
|
| |
| L'homme presque tronc | |
|