| >Ragnarok< (UP news!) | |
|
+14Stalker Onii Ðregan abe GrisFX VRbeick le MaTt Shad Kabe yohan Bryst NeozooM $unshine Al 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Sam 30 Déc - 13:52 | |
| Comment t'a fais pour avoir un animal de compagnie bryst ? | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Sam 30 Déc - 14:12 | |
| putain les gars faut dormir des fois (qd je repense à neo qui me fait la moral parce que je bloquais sur zelda ) | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Sam 30 Déc - 15:16 | |
| Merdeuuh j'arrive pô à combattre ces 'tites bestioles... 'ai pô assez de skill... | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Sam 30 Déc - 15:34 | |
| Vient jouer avec nous wesh Abe! | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Sam 30 Déc - 15:55 | |
| Cool j'ai enfin mon pokemon : | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Sam 30 Déc - 16:30 | |
| | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Sam 30 Déc - 19:44 | |
| j'ai déjà pas beaucoup de vie alors je vais pas me lancer dans un truc comme ça ^^' | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Mer 3 Jan - 15:11 | |
| bon je l'ai telechargé j'ai joué je toruve ça fun a par que jcomprend rien, et je sais pas comment sauvegarder... | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Mer 3 Jan - 16:42 | |
| on sauvegarde pas^^* c'est auto... tu save juste les LIEUX ou tu respawn. | |
|
| |
Onii Franklin
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Sam 6 Jan - 15:39 | |
| Han... bon j'vais peut être venir faire un tour, ro si vous avez des questions hésitez pas j'y joue depuis 6 ans et je connais un peu de tout niveau spot d'xp, calcules pour certaines stat (en fonction des classes) bref ^^
pour une database je vous conseille RO empire > http://www.roempire.com/database/?page=home&act=index
Je suis déjà sur un autre serveur mais bon on verra bien ^^
>> Sinon le jeu n'est pas sencer être si facile c'est juste un serveur high rates.^^
Pour un advanced pour un connaisseur c'est 2 semaines voir 1 mois en fonction de sont temps de jeu et de sont équipement et 1-2 mois pour les plus nouveau ^^ | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Sam 6 Jan - 17:31 | |
| T'etais sur quel serveur ? j'etais sur DARO avant ben tu mets 2 semaines a etre niveau 36 lol | |
|
| |
Onii Franklin
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Sam 6 Jan - 18:19 | |
| 1 alpha beta test koréenne, 2 ans iro, 2 ans DIM, 1 an divers petit serveurs dont le mien, 1 an Alliance
Heu sinon quels sont vos pseudo pour que je puisse vous contactez ? ^^
Moi c'est Onii facile ^^ | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Sam 6 Jan - 20:06 | |
| certains ont 2 personnages dans le jeu^^:
NeozooM= NeozooM = NeozooSin
Al= Horooh
tokun= tokun = Kazékun
bryst= bryst | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Dim 7 Jan - 17:23 | |
| Je reviens mardi ,ca me manque RO ! Youpi je change de grade ! | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Dim 7 Jan - 18:42 | |
| tu changes de grades?? komen sa? | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Dim 7 Jan - 21:21 | |
| Homer simpson!! yeah RO powaaaaaaaaaaaaaaaaa ou comment devenir une loque! | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Dim 7 Jan - 21:24 | |
| Hey tu te prend pour qui pour insulter Homer Simpson ? Un peu de respect envers ce grand homme... | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Dim 7 Jan - 21:32 | |
| Mais nann NEo!! tu sais on avait dis que pour les grades chacun choisirait un dessinateur celebre qu'il aprecit (c'est cool comme idée , nan?) | |
|
| |
Stalker Noob
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Lun 8 Jan - 14:01 | |
| Bonjour tout le monde, je me promenais sur google en essayant en vain d'ouvrir le forum de Reign of Midgard pour occuper mais cours tant bien que mal, et je suis tombé sur votre petit forum interressant. J'ai pu voir que certains étaient venus sur le serveur, c'est bien.
Je suis moi-même sur ce serveur, sous le pseudo de Sonia, une stalkeuse. Je suis level 255 et fait parti de la guilde Lowrie.
Pour ce qui est de l'emperium, je peux vous en fournir un, j'en ai plus de 200 à force de tuer la Golden Thief Bug. Car ce monstre légendaire comme vous le dite, droppe une card qui pour ma part est la plus rare du jeu car avec celle-ci, vous êtes immunisés contre la magie. Je l'ai enfin droppé vendredi soir après 2 semaines de no-life. J'ai à peine pu en profiter que le serveur est fermé car un serveur officiel en français Ragnarok a ouvert au début de l'année et compte déposer plainte contre tous les serveurs privés, ROM est compris dans le tas.
Sinon pour calculer les drops, pensez à multiplier par 10 =>(255/255/10).
Si le serveur rouvre, je suis connecté que le week-end, donc si besoin d'aide demandé, je connais assez bien le jeu. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Lun 8 Jan - 15:00 | |
| Il reouvrira pas je pense...
legislation legislation. Je vois mal comment ils pourraient passer outre! | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Lun 8 Jan - 17:45 | |
| Rha alors plus de ragnarok ? | |
|
| |
Onii Franklin
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Lun 8 Jan - 17:51 | |
| En cas de non retour j'ai ce serveur la http://www.ro-spirit.fr/ qui est dans le meme style et très sympa... sion ils comptent fermer les serveur... hum c'est ce que tous le monde dit, si ils font comme en amérique aucun risque, gravity se fiche des petits serveurs et avec la sortie de euRO déjà quelques années auparavant cela aurais déjà du ce produire d'après tous le monde, le même shéma ce reproduit... perso je craint rien pour ce genre de serveur, par contre les plus gros comme dim, niktout etc... on des chances... | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Lun 8 Jan - 22:55 | |
| Ro spirit ça pue...
heaven Angel destiny pete bien, je joue sur celui ci deshormais.
http://www.had-online.fr/?center=download
libre à vous, 150 joueurs le soir. bonne ambiance, middle rate.
level max 999.
(c'est ce qui est le plus proche de RO-midguard que j'ai trouvé.) | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) Lun 8 Jan - 23:08 | |
| yes , je suis avec toi!! en avant cher ami, parcourons les plaines, chevauchons les montagnes et rivieres...( pardon -_-") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >Ragnarok< (UP news!) | |
| |
|
| |
| >Ragnarok< (UP news!) | |
|