| croqu'news!!! (up du 9/02^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quanjin Gribouillz
| Sujet: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Mar 9 Jan - 0:34 | |
| Salut!!! Présentation: OK Post: à faire... Bon bah un croquis fait ce week-end plus un autre croquis fait ya quelques jours...ce qui nous fait deux croquis pour ma présentation sur le forum...
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 4:04, édité 1 fois | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Mar 9 Jan - 14:40 | |
| bah spa mal du tout, surtout le visage la on dirait un pote à moi, il s'appelle Foofur (j'ai oublié son vrai prénom à force^^). Les plis du pantalon de la fille on l'air chelou. | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Mar 9 Jan - 15:04 | |
| Ouais, le portrait c'est mon fréro il a le m^me regard de boxeur La fille, c'est un premier jet, il faut que je la reprenne à l'encre mais c'est clair que les plis de son pantalon sont très mauvais j'ai encore du travail sur les vêtements (plis, poids, matière, etc...) Merci pour ton comment' je vais essayer de travailler tout ça! Bonjour à Foofur de ma part | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Mar 9 Jan - 15:37 | |
| Bon ben c'est un bon début, dommage que les images soient un peu crades | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Mar 9 Jan - 22:58 | |
| Ouaip ouaip désolé, j'ai fait ça rapidement avec mon appareil photo mais dans peu de temps j'ai un scanner de compét' et en attendant j'essayerai de scanner ça sur mon lieu d'étude promis! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Mer 10 Jan - 21:54 | |
| Comme je te l'ai dis sur ta presentation j'aime bien ce que tu fais. Le portrait de ton frangin ressemble au héros de l'effet papillon nan? c'est les cheveux et la barbe de 3 jours qui doivent faire ca | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Mer 10 Jan - 23:56 | |
| Merci J'aime également bcp ce que tu fais ! ton style est vraiment sympa! et j'apprécies particulièrement tes univers simples d'anatomie déformée typée plus ou moins manga... | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Jeu 11 Jan - 0:10 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Jeu 11 Jan - 0:17 | |
| euh keupain, n'encre surout pas ca, ce sont des croquis rapides, des esquisses nullement destinnées a etre encrée, le mouvement que l'on ressent est primordial, c'est bien continu continu, mais je sais que tu peux faire mieux... mardi prochain je viens au cours de nuds promi a la limite fai un croquis plus complet, encré dirctement o stylo, capte les lignes essentielles mais continu, genre 15 min, donc 15 fois plus long que ca, faut faire de toutes les durées bref, en resumé ...c'est bien | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Jeu 11 Jan - 0:26 | |
| Pourquoi les encrés ? Ces croquis servent juste a etudier, ils servent a maitriser les differente poses et le dynamisme, tu pourra faire des illustration après avoir digéré tout ca nan? En tout cas c'est le genre d'exo qu'il faudrait que je fasse moi :s
Sinon j'aime bien le premier, La posture est classe ! ^^ | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Jeu 11 Jan - 0:47 | |
| Bon apparemment je me suis mal exprimé: rectification! je vais juste reprendre certaines postures pour créer de nouvelles illustrations et faire des encrages...tout simplement^^ Il est clair que ces travaux sont de simples exercices...j'essayerais d'en poster d'autres plus tard | |
|
| |
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Jeu 11 Jan - 20:41 | |
| j'aime bien les croquis..... le dernier est vraiment bien.... sinon le tout premier que tu as posté , ca ne serai pa une petite inspiration de la belle nävis ??? ( dsl si jme trompe ) | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Jeu 11 Jan - 22:17 | |
| ils se cassent la gueule niveau equilibre parfois, fais attention. Par contre le trait et la souplesse sont pas mal. Ceci dit visionne bien le volume avant de commencer, comprendre la forme en espace est essentielle avant de tracer ça correspond même à 3/4 du taff en matière de dessin. courrage c'esst en très bonne voie ! | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Sam 10 Fév - 3:47 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Sam 10 Fév - 4:11 | |
| ah c'etait a la seance ou j'etais^^ ben c'est sympa, mais jcrois que t'a compri les traits essentiels maintenant, ainsi que le dynamisme arete de speeder sur ta feuille et prends les proportions, definit des volumes, et traces des traits justes et credibles... au taff! PS: j'en conclu que le 1er c'est celui de 20 min? ^^ | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Sam 10 Fév - 4:13 | |
| BOARRF! à peine 10 minutes le premier hé oh keuh même!
Non mais il est prévu que je passe au niveau au-dessus mais je voulais vraiment être assis sur de bonne sbases pour continuer^^ | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Sam 10 Fév - 4:16 | |
| yes du bon entrainement ça ! | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Sam 10 Fév - 4:38 | |
| ouais j'aime bien cette mise sous pression en quelques secondes mais comme dit bryst: AU TAFF!!! je l'entends d'ici d'ailleurs "hein espèce de couillon va t'es qu'une grosse feignasse va falloir se mettre au taff" (nous sommes très proches^^)
Bref il est temps de passer aux choses sérieuses (CRAK)[craquage de doigts] | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Sam 10 Fév - 4:52 | |
| biieeeenn tu mconnais ^^ EDIT: en fait ouai c'est ca, jai trouvé, c'est que jcrois qu'on a assez vu d'esquisses, et on veut voir des dessins finits
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Sam 10 Fév - 14:38 | |
| simpa cette serie, t'as bien compris s ce qu'il fallait, ya du dinamisme et on comprend bien les positions, je suis curieux de voir tes dessin abouti | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) Sam 10 Fév - 16:20 | |
| Je les trouve supers tes croquis, bien dinamiques on capte bien le mouvement. Maintenant que tu maitrise ça j'pense que ça serai super interressant de te pencher sur des volumes anatomiques en plus de tes lignes de force, genre comme tu l'a fais une ou deux fois pour les fesses, tu pourrais le faire aussi pour les omoplates, l'aine, etc.
Bref ça pétouille, et je suis certain que très bientot ça va pétouiller grave ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croqu'news!!! (up du 9/02^^) | |
| |
|
| |
| croqu'news!!! (up du 9/02^^) | |
|