| Un petit retour ^ ^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Un petit retour ^ ^ Sam 16 Déc - 16:23 | |
| Bon voila j'ai trouvé un peu de temps pour moi faire un petit CG sans perso ^^ mais ca fait du bien ca delasse un peu voila comments... | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Un petit retour ^ ^ Sam 16 Déc - 18:15 | |
| j'ai un p'tit peu de mal avec le rendu mais j'aime bien quand meme les matieres sont bien rendu je trouve. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Un petit retour ^ ^ Sam 16 Déc - 19:32 | |
| ben idem les matières sont "bien" mais pas forcement ce qu'il y a de plus efficace dans le rendu, mais faire de la roches c'est hard...
sinon sympatoche, c'est pour un projet particulier? | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Un petit retour ^ ^ Sam 16 Déc - 20:19 | |
| J'aurai plutôt vu le mur de gauche entierement dans l'omre, et son ombre en biais sur le mur du fond... tu vois sque je veux dire ? Pasque la l'ombre arrive au même niveau sur tous les murs c'est dommage... Sinon ça pete, mais le mur de droite suit pas la perspective si ? enfin l'arête à l'avant plan. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Un petit retour ^ ^ Sam 16 Déc - 20:28 | |
| en fait la pers est totalement fausse... Construire didiou!!! | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Un petit retour ^ ^ Sam 16 Déc - 20:45 | |
| Alors j'ai verifié et j'ai trois points de fuites mais le plan au sol est totalement faut ^^
Sinon j'ai modifié un peu l'ambiance maintenant je vais modofier la pers et je mettrais la suite ^^ | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: Un petit retour ^ ^ Sam 16 Déc - 21:03 | |
| voila j'ai bien 3 point de fuite vu que le mur de face n'est pas vraiment parallele aux yeux donc il se decroche et créé un autre point mais avec le sol ca fonctionne mieux ^^ | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Un petit retour ^ ^ Sam 16 Déc - 21:12 | |
| Yaaay ! Ca va mieux là J'aime bien le rendu. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Un petit retour ^ ^ Sam 16 Déc - 21:31 | |
| ben ya toujours le même problème en haut... :/
les paralèlles qui vont vers l'horizon ne se rejoignent pas dutout ... | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Un petit retour ^ ^ Sam 16 Déc - 22:12 | |
| Et qui te dit que c'est parallèle Neo ?? :p Vive les architecture non ordonnée! Donc pour moi tout est bien , le mur de gauche et le mur de droite n'etait pas des plans parallèles , ils se rapproche vers le mur d'en face ((Et pour peu qu'on imagine un vu Fish Eye on ca pourrait faire des murs parallèle mais bon les verticale sont pas assez bombé)) Pour la texture essaye d'ajouté du grains (t'en a dejà mis mais bon, t'en aurait mis plus ca aurait fait du sable au sol , ca nous aurait rechauffer de l'hiver ) Le mur ombré en haut a droite est super , c'est surtout dans la transition avec le mur de face que ca rend bizare , la luminausité n'est pas franche alors que les 3 murs devrait avoir des intensité lumineuse deifferentes! Bon retour!! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Un petit retour ^ ^ Sam 16 Déc - 23:57 | |
| En même temps qui a dit que les murs doivent être droits, hein ? l'architecte était ptete bourré^^
Heu sinon y'as des "trous", ou plutôt les endroit où il manque du mur, qui sont pas super, genre sur le mur de droite, ça casse un peu la perspective... non ? | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Un petit retour ^ ^ Dim 17 Déc - 13:17 | |
| Moi meme si la perspective est deformé j'aime , m'en fous de la perspective tant que ca m'agresse pas. Picasso on lui a jamais rien dit. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Un petit retour ^ ^ Dim 17 Déc - 18:00 | |
| ouais mais faut arrêter deux minutes les cocos, il A DIT lui même que le mur d'EN FACE n'est pas exactement de face mais légerement fuyant vers la droite. Mais il n'a pas précisé que ceux des côtés n'étaient pas paralèlles entre eux si? non... d'ailleur l'élypse du trou de gauche montre bien qu'il est censé être droit en vue iso... donc c'est faux.
dsl. | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: Un petit retour ^ ^ Dim 17 Déc - 18:25 | |
| | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Un petit retour ^ ^ Dim 17 Déc - 18:28 | |
| Ben disons que si ton but était de faire quelque chose de "désordonné" cette vue n'est pas le meilleur choix. Et il faudrait alors réctifier l'elypse. Après sinon il faut construire bien comme il faut.
Quelqu'un avait fait une remarque à propos de l'ombre, (fox me semble) et c'était interessant pour renforcer les volumes. | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: Un petit retour ^ ^ Dim 17 Déc - 21:16 | |
| Bon en gros c'était vraiment pour me défouler et faire de l'expérimentation c'est pour ca que j'ai fait cette image, comme je n'ai plus de temps j'ai fait direct du toshop je suis contient que tout se casse la gueule mais la technique ne fait pas tout il faut aussi un rescenti une ambiance La c'est clair que j'ai chier sur la pers, pas grave voila
Et oui fox la lumiere cjie aussi ^^ | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Un petit retour ^ ^ Lun 18 Déc - 1:56 | |
| bah moi la perspéctive ne m'a pas choqué, vu que j'ai les notions d'une taupe en matière de géométrie, cela dit si je peux omêtre une unique proposition, ça serait de faire un essai en annihilant tts les effets de textures sur les murs, en fait les rendre plus "plats" puis de travailler ensuite la lumière. Certe les erreures de perspectives seraient alors mises en valeure mais je pense que le rendu serait plus efficace, quitte à travailler ensuite sur des textures "béton" plus subtiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit retour ^ ^ | |
| |
|
| |
| Un petit retour ^ ^ | |
|