| CLAK de pros | |
|
+31morph' Cop Celvec Spootnik blou NeySan Inky GrisFX KeNnOuZe revilo Icarus Régis Matt Gray Gouär omega Yoé yohan monkeydoux Kabe abe $unshine VRbeick NeozooM Ballou Ðregan L.D Al Shad kola Bryst fox 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blou SpongeBob
| Sujet: Re: CLAK de pros Mer 27 Juin - 0:43 | |
| Argh, mais Don Rosa, le meilleur dessinateru de Picsou de loin ! Son chef d'oeuvre à mes yeux Sinon, un des meilleurs dessinateurs de BD du moment (de loin encore), Christophe Blain | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: CLAK de pros Mer 27 Juin - 17:54 | |
| Bon pour un premier post, j'met qqn de pas très connu ( voir pas du tout ) mais dont j'aime bien les biduls truc... P'tet que ça reste assez classique, mais l'explosion de couleurs me plait bien . Nom : Dric Nationalité : japonaise je crois site : n'existe plus :'( oualors a changé d'adresse et j'ai pas retrouvé bon j'en ai d'autre mais voila un petit echantillonage . Pour voir en plus grand vous cliquez. |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: CLAK de pros Mer 27 Juin - 19:27 | |
| ho oui blain!!! et sfar!!! rooo y'en a plein
cool aussi niie | |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: CLAK de pros Mer 27 Juin - 21:34 | |
| Ah ouais moi Sfar me plait pas trop, trop à l'arrache son dessin, tellement que c'est même plus sensible, ou dynamique, je trouve juste ça moche,e t ses couleurs me débectent aussi... | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: CLAK de pros Jeu 28 Juin - 12:56 | |
| ouais mais il bosse le monsieur
suffit de regarder les bon vieux petit vampire | |
|
| |
NeySan SpongeBob
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: CLAK de pros Lun 2 Juil - 4:26 | |
| Moi je viens de découvrir ce mec... http://betteo.deviantart.com/gallery/ Comment je peux faire pour réussir a prendre une feuille, dessiner et etre content de moi apres avoir vu ça...? | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: CLAK de pros Lun 2 Juil - 13:36 | |
| Ouais, j'ai pas dit qu'il était mauvais hein, je me permettrai pas non plus Et puis comme l'a dit Yohan Petit Vampire et tout ça c'était pas dégueu du tout, mais juste il a tellement poussé son principe de "j men tape de mon dessin, ya que l'histoire que ça raconte qui compte" que c'est devenu moche, à force... maintenant il te fait un gribouille avec une goutte d'aquarelle (à la chromatie douteuse) dessus, et emballé c'est pesé... ben j'achéterai pas ça, c'est tout Gustave Doré, ça c'était quelqu'un ! Il baclait pas lui ! non monsieur ! | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: CLAK de pros Ven 6 Juil - 3:31 | |
| | |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: CLAK de pros Lun 9 Juil - 20:29 | |
| http://sylvain-marc.blogspot.com/
Lui il est fortiche de ouf. | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: CLAK de pros Lun 9 Juil - 21:20 | |
| waip cl'est bien fortiche... ça se rapproche de ton style par endroit | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: CLAK de pros Mar 10 Juil - 1:08 | |
| | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: CLAK de pros Mar 7 Aoû - 13:20 | |
| http://www.deviantart.com/deviation/61591601/ http://www.deviantart.com/deviation/61591768/ | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: CLAK de pros Mar 7 Aoû - 14:48 | |
| Oué j'avais vu ca hier .. un bon gars de 22 ans, il fait des truc terrible | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: CLAK de pros Mar 7 Aoû - 16:15 | |
| je trouve que vous vous laissez trop facilement impressionner par les mecs qui mettent un tant sois peu de "peinture" dans leurs illus... savez, c'est aps SI compliqué... juste assez long et chiant... XD m'enfin, la gonzesse ave cla torche et le lien de blou sont bien sympas quand mêmeuh | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: CLAK de pros Mar 7 Aoû - 19:12 | |
| Justement moi je trouve ca impressionnant ceux qui font des truc de 10 heures ou plus ! C'est comme ceux qui font leur lessive soit même je trouve ca super fort! En faite la peinture est bien mais l'invention aussi dans ces CG sont bien je trouve(et la disposition, les couleurs, l'éclairage etc..). Et pis pour trouver un boulot ca peu être bien de montrer 3 illus du genre, ca montre que t'es pas une kekette. Celui qui sait dessiner une rizière sait dessiner un grain de riz. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: CLAK de pros Mar 7 Aoû - 23:50 | |
| LOL ben tu vois je ne suis pas d'accord. (oué j'argumente moi! ) sinon très très bon ton dicton! t'assures. | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: CLAK de pros Mer 8 Aoû - 0:33 | |
| - blou a écrit:
- http://sylvain-marc.blogspot.com/
Lui il est fortiche de ouf. hey t'a fouiné dans les liens de mon blog? uhu | |
|
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: CLAK de pros Mer 8 Aoû - 0:34 | |
| - Kabefis a écrit:
- Celui qui sait dessiner une rizière sait dessiner un grain de riz.
ahahah ca demande vérification XD | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: CLAK de pros Mer 8 Aoû - 22:16 | |
| - NeozooM a écrit:
- je trouve que vous vous laissez trop facilement impressionner par les mecs qui mettent un tant sois peu de "peinture" dans leurs illus...
savez, c'est aps SI compliqué... juste assez long et chiant... XD jveux bien mais dla peinture comme ca, c'est plus que long est chiant .. http://blog.sina.com.cn/m/benjamin c'est le blog de benjamin ( pour ceux qui connaisssent et doit y en avoir ) c'est en chinois mais ya des inedits en france en page 8 9 10 11 12 jcrois. fin ya pas grand chose de plus mais pour ceux qui connaissent pas ca vaut lcoup d'oeil. edit : je vais me pendre j'avais pas vu qu'on en avait deja parlé quelque pages auparavant .. | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: CLAK de pros Jeu 9 Aoû - 0:15 | |
| jveux bien me faire maraver la tronche, parceque sans deconner benjamin il est pas si fort que ca, c'est meme souvent moche | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: CLAK de pros Jeu 9 Aoû - 1:49 | |
| Ouai et puis Van Gogh c'est un gros nul ! | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: CLAK de pros Jeu 9 Aoû - 2:09 | |
| - Shad a écrit:
- Ouai et puis Van Gogh c'est un gros nul !
+20 nan mais euh là jveux bien que tu m'explique en quoi il est nul quand meme. ( pas touche a mon benjamin quoi .. ) | |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: CLAK de pros Jeu 9 Aoû - 2:28 | |
| - yohan a écrit:
- blou a écrit:
- http://sylvain-marc.blogspot.com/
Lui il est fortiche de ouf. hey t'a fouiné dans les liens de mon blog? uhu Mouarf, dis toi que j'ai eu des originaux de ce gars là entre les mains mon ptit bonhomme. Sinon j'ai aussi été fouiné dans les liens de ton blog, mais ça a juste été pour constater que j'y étais pas | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: CLAK de pros Sam 11 Aoû - 1:25 | |
| je suis tombé sur deux artiste ayant le meme style sur deviant, perso je suis fan: Alyn - Deviantart En-tyrael - Deviantart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLAK de pros | |
| |
|
| |
| CLAK de pros | |
|