| Un peu de nouveau :) | |
|
+16GrisFX biotechbob melf VRbeick Shad Kabe Al Zong NeozooM L.D Gray Gouär omega fox Matt Bryst Eni 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Un peu de nouveau :) Mer 22 Nov - 22:25 | |
| gribouillages pendant les cours.: - un androgine : - l'idéal de certains hommes : - oui toujours ce petit personnage au visage simple qui revient (à gauche)... MAIS attendtion j'espère que vous aurez noté la différence de la partie de droite ! il y a des montages, différentes associations par rapport à une partie d'un corps (ou pas) qui engendre un autre personnage... on s'amuse comme on peut pendant certains cours dits "chiants". Bref je vais pas commencer à vous expliquer ce que j'ai voulu dessiner, je préfère voir si les personnes interessées (et qui ont du temps à perdre)savent deviner ces quelques petites conneries. - petit rassemblement de différents personnages de dessins animés (reconnaitra qui pourra) : - des cailloux : | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Mer 22 Nov - 22:42 | |
| heeyyy je me souvient des 2 de droites je regardé le dessin animé quand j'etait plus petit mais me souvient plus du nom | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Jeu 23 Nov - 16:08 | |
| Meuh non c'est pas Scrat a gauche, c'est un clébard... Scrat c'est un écureuil préhistorique... L'idéal de certains hommes est horribles... | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Ven 24 Nov - 1:47 | |
| Bryst et Matt, ils sont dans le dessin animé "AAAAAAAaaaaah MOnsters", Fox, tu as raison c'est un chien, du dessin animé australien "la vie moderne de rocko (un kangourou qui a ce chien comme animal de compagnie, une vache jaune en temps que meilleur pote et deux crapo pour voisins) Bref un ptit gribouillage encore, de mileu de cours... | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Ven 24 Nov - 1:52 | |
| sympa la miss.. j'aime bien tes petits gribouillages de cours... héhé au fait ca se passe comment là bas? tu vois Sorn? | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Ven 24 Nov - 2:43 | |
| Bah...ça me laisse perplex, je sais pas trop quoi dire sinon que ça a le mérite d'étre original Visiblement tu rejette la représentation réaliste des choses, donc des conseils de proportions seraient hors sujet. Je dirais juste que tu gagnerais à constuire tes créations, leur donner une sens de lectures, que cela soit moins dispersé....enfin je sais pas trop En tous cas le premier est trés séduisant | |
|
| |
Eni SpongeBob
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Mer 6 Déc - 23:05 | |
| un peu de nouveau, dans la série "je me fais chier une fois toutes les deux semaines aux cours d'histoire de l'art le mercredi matin" tentation : | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Ven 8 Déc - 1:34 | |
| haha maintenant c'est le mercredi matin c'est fini le vendredi ? me manque un peu les cours de pilet je t'avouerais... Sinon j'ai envie de dire Wouaiiiiiiii pour ton dernier dessin :S la pauvre des clous sur ses seins, et le poisson me fait bien tripper, en tout cas ton dessin merite reflexion sinon ca me manque un peu tes boulots avec la couleur .. sinon continue | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Ven 8 Déc - 1:39 | |
| | |
|
| |
Eni SpongeBob
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Dim 10 Déc - 16:22 | |
| où tu vois qu'elle a des clous sur ses seins Arno ? sinon merci pour l'effort d'avoir répondu Bryst | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Dim 10 Déc - 16:50 | |
| elle a des vis ? | |
|
| |
Eni SpongeBob
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Dim 10 Déc - 17:13 | |
| NOMPLUS | |
|
| |
Eni SpongeBob
| |
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Dim 21 Jan - 1:18 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Dim 21 Jan - 1:20 | |
| - NeozooM a écrit:
- comment c'est moche...
t'es resté tro longtemps sur catsuka toi aujourd'hui... | |
|
| |
Zong Franklin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Dim 21 Jan - 1:31 | |
| Hey c'est pas gentil tout ca, ca aide pas et c'est pas encourageant ! Je trouve ca pas mal moi, je suis pas très bon donc je peux pas trop parler mais c'est vrai que le style de dessin est assez personnel et donc j'ai un peu de mal à accrocher ^^' ceci dit c'est assez sympa de voir des boulots un peu originaux !
et au fait c'est quoi ce trip avec catsuka ...? et pi c'est quoi catsuka ??? | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Dim 21 Jan - 1:37 | |
| Catsuka est un forum ou les gens disent ce qu'ils pensent et s'en foutent un peu de savoir si ils vont vexer ou non. www.catsuka.com | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Dim 21 Jan - 1:40 | |
| arrêtez il tu ce forum!! non mais je PLAISANTAIS et je suppose qu'Eni le sait!! troulalal!! | |
|
| |
Zong Franklin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Dim 21 Jan - 1:47 | |
| Mais oui on s'en doute, j'exagère les choses mais ca aide pas je trouve ca dommage, ils pourrait progresser grâce à tes conseils avisés, senseiiii !! | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Dim 21 Jan - 1:48 | |
| il tue peut etre ,mais pour les debutants non avertis, c'est l'enfer ce forum!! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Dim 21 Jan - 2:17 | |
| - Zong a écrit:
- Mais oui on s'en doute, j'exagère les choses mais ca aide pas je trouve ca dommage, ils pourrait progresser grâce à tes conseils avisés, senseiiii !!
zong je la connais IRL la Eni elle est de ma classe de lycee de la seconde à la terminale donc bon ^^ c'est pour ça je suis chiant avec elle hihi ceci dit c'est parce qu'elle se permet des familliarités avec moi aussi !! haha non mais je l'aime beaucoup adorabe cette jeune damoiselle. Pour la critique constructive, je repasserai.. là jsuis creuvé jveux animer un peu. | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Dim 21 Jan - 2:22 | |
| - NeozooM a écrit:
- jveux animer un peu.
aaaah ben voila... allez on y va mon pti neo | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Dim 21 Jan - 2:25 | |
| Et puis zong un conseil evite de critiquer le grand manitou sinon il risque de te bannir, a ton avis pourquoi on faits les leche cul ? Surement pas pour ses dessins.... | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) Dim 21 Jan - 2:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de nouveau :) | |
| |
|
| |
| Un peu de nouveau :) | |
|