| (line)nouveau en line^^ | |
|
+7VRbeick Al Bryst fox sat NeozooM Jdbd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: (line)nouveau en line^^ Lun 20 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: (line)nouveau en line^^ Lun 20 Nov - 0:44 | |
| je sais pas mais en tout cas a mon avis personne ne l'a forcé donc il l'a surment pas fait a contre coeur, etpuis ça ne lui etait pas forcement destine^^
edit: je parle de la magnifique mise en couleur de kabefis | |
|
| |
Yoé skuateur
| Sujet: Re: (line)nouveau en line^^ Lun 20 Nov - 1:01 | |
| Tout à fait d' accord avec toi Kolgate. Je pensais que ce forum servait à évoluer en dessin et trouver son style, ce faire plaisir et apprendre dans une bonne ambiance, mais apparement, quelque membre ( je n' en n' ai vu qu' un pour l' instant ), en plus un modérateur ( ) , s' amuse à faire ce genre de chose. C' est décevant ... | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: (line)nouveau en line^^ Lun 20 Nov - 1:06 | |
| chui sur que son intention n'etait pas méchante!!? | |
|
| |
Yoé skuateur
| Sujet: Re: (line)nouveau en line^^ Lun 20 Nov - 1:08 | |
| Non, jpense pas également, on verra s' il nous répond . | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: (line)nouveau en line^^ Lun 20 Nov - 1:55 | |
| heu faut arrêter les conneries deux minutes là, kabéfis n'a pas pensé à mal. Il a trippé deux minutes sur un truc marrant. "si on ne peut pas rire de ce qui est sérieux, de quoi riera-t-on?" COLUCHE. Excusez moi, mais poster sur un forum, pour avoir des critiques a 11ans. A quoi celà sert ? ben oué pas grand chose. surtout quand on poste dans Collab... Et qu'il soit dégouté du dessin à tout jamais... s'il aime vraiment ça, il continuera ne vous inquietez pas. Moi même je m'en suis pris pleins la gueule par moment. Alors stop ce débat! Jdbd, continue à dessiner! Poste dans traditionnel pour qu'on puisse t'aider à progresser, mais bon pour le moment recopie des dessins et travaille ton trait, d'ici là on ne peut pas te dire grand cose, à part de commencer par le début, et donc de tout apprendre. Bon Courrage! | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: (line)nouveau en line^^ Lun 20 Nov - 2:01 | |
| Voilà une belle fin de topic par le vénéré grand manitou! nickel rien d'autre a rajouté! | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: (line)nouveau en line^^ Lun 20 Nov - 3:36 | |
| On s'en est tous pris la gueule en fait un bon dessineux c'est un warrior bodybuilder du mental, c'est la qu'on peut se questionner sur la chose suivante: Un 'dessinateur Sadomasochiste", est ce un pléonasme? Attention! débat! | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: (line)nouveau en line^^ Lun 20 Nov - 10:21 | |
| juste pour dire que c'etait pas mon but lancer un debat. - Citation :
des mecs qui passent leurs temps a descendre les autres par plaisir t'en verras d'autres. - Citation :
ça ne lui etait pas forcement destine^^ pour que se soit claire, j'ai pas dit que kabefis fesait ça par pur Mechancete je l'ai dit au debut ça m'a bien fait rire aussi | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: (line)nouveau en line^^ Lun 20 Nov - 11:20 | |
| Nixo je pense oui qu'un bon dessineux doit avoir un mental d'acier... mais ce n'est pas le sujet du topic et jdbd n'a que 11ans donc bodybuildé Sinon Kolgate je n'ai jamais demandé à personne de se justifier. J'ai juste dit ce que j'en pensai et cloturé ce topic. voilà. Je lock. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: (line)nouveau en line^^ Ven 24 Nov - 21:19 | |
| Mouarf j'pensais pas que ca allais faire polémique :/ que ca allais faire sourire oué mais bon là j'ai l'air d'un con qui fait souffrir les ados :/ Si l'auteur pense que j'ai sacagé son dessin j'en suis désolé , mais moi j'l'aime bien son dessin (il est vivant et plein d'energie) comme ma colo que j'ai faite ; Ca ma fait remonté quelques souvenirs de college en plus de réutilisé paint à la souris en collab (rha si les clés usb existais à l'epoque .. oui y avait les disquettes mais dans le sac d'un collegien ca tenait au plus 5 jours une disquette ) Et reviens nous JdBD tes autres dessins sont aussi amusant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (line)nouveau en line^^ | |
| |
|
| |
| (line)nouveau en line^^ | |
|