-bab- Gribouillz
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : aurillac Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: babibox[retour big up] Sam 4 Nov - 20:47 | |
| désolé de pas avoir pu poster plus tôt mais j'ai eu des problème de connection (à pis pour ceux qui sont pas au courant et que ça peut intéresser, j'ai changer de pseudo...babthavel--->bab) mes derniers ptits travaux (que je peux réduire parcequ'ils sont gros)::: fanart hazard speed sur le thème de "mon ombre" by dionysos recherche illu vitfait mon avatar 4.0 line fanart bof naruto charadesign fox projet sky hunters charadesign mad panda projet sky hunters quelques recherches roughs lines pour le proj sky hunters::: | |
|
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: babibox[retour big up] Dim 5 Nov - 16:26 | |
| t'as recherche est sympa, même si bon la perspective est totalement fausse (c'est voulu ?) après le reste j'aime plus où moins, disons que le fait que t'appuis un maximum sur ton crayon pour finalement passer les contours en noir, me gêne... Mais après je ne suis pas en mesure de te dire, vu mon niveau, si c'est un défault, c'est surtout mon avis personnel Allez bonne continuation ! | |
|