| Yop!Salut bande de moules! | |
|
+6Shad $unshine Régis waugh abe VRbeick 10 participants |
Auteur | Message |
---|
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Yop!Salut bande de moules! Lun 30 Oct - 12:00 | |
| "Bonjour!" Mon nom est: _nixo_! Mon age est: 18 ans! Mon ... Nan bon, okay j'arrete... Bah oui voila quoi je suis finalement passé sur artdigitale. Non pas que je ne connaissais pas ce fofo ou que je ne voulais pas m'y inscrire. C'est juste que je suis une quiche en "FTP" et autre chose, et donc pour hoster mes images je savais pas trop comment m'y prendre sans passer par imageschack et compagnie...Et comme c'est interdit...bah voila, mais... mais... j'vais surement regler ce probleme sous peu donc ca devrait plus être un probleme. Bref pour les chanceux qui ne me connaissais pas , je suis un chtit parigot sans le sou, sans ecole, et qui vise les gobelins pour faire de l'anim' dans l'avenir, un peu comme l'admin! (Neozoom, Salutation!^^) Je gribouille depuis 3 pige quasiment tout rond, et cette année j'me suis mis a fond pour essayer de plaire a une ecole d'art publique, qu'elle qu'il soit, dans l'immediat... Et la je m'efforce de maitriser une tablette recalcitrante ,mais sa commence a venir, c'est assez difficile de se separer de sas souris je doit dire... Voili voilou, quoi d'autre... Nan rien. AH! SI! Demain pour Haloween je vait prendre une année de pluscar.. C'est mon Birzzzday!! Ca me fait trop mal aus coeur, mais bon! :affraid: EDIT: Bon j'avais pas vu les regles, mais sinon j'utilise "photoshop element 2" et si possible bientot "painter ". Et enfin ma technique tradi se limite au criterium, gomme, tria,pinceau pour encrer et trés rarement du colorex. | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Yop!Salut bande de moules! Lun 30 Oct - 12:25 | |
| Salut nixo, content de te voir par ici, pour les problèmes de FTP, hésite pas à demander des conseils aux modos ou aux admins, ce n'est pas très compliqué. et puis bon anniversaire en avance , je te souhaite de trouver une école dans laquelle tu te fera plaisir (les gobelins ça risque d'être dur, mais bon faut pas désespérer) | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Yop!Salut bande de moules! Lun 30 Oct - 12:27 | |
| Bah vui.. c'est clair... mais bon on va bosser et on verra, j'me fixe sept ans pour y entrer, jusqu'a l'age limiteen somme! | |
|
| |
waugh Noob
Nombre de messages : 6 Localisation : pak city Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Yop!Salut bande de moules! Lun 30 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Yop!Salut bande de moules! Lun 30 Oct - 13:04 | |
| yep! bienvenue a toi (petit) nouveau au blog ma foi for sympatique montre nous pleins de choses!! et pis fait toi plaisir surtout!! :drunken: edit 1 javais pas vu mais en fait t'a bientot 19 ans, je me tais, mais chui sur chui kan mem plus grand que toi *je sort * 2*avant de sortir* le sujet de ton topic est enoooorme LOL | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Yop!Salut bande de moules! Lun 30 Oct - 13:10 | |
| Welcoume toua ! Il y a des 4.0 qui nous rendent visite, on dirait... :sunny: | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Yop!Salut bande de moules! Lun 30 Oct - 13:16 | |
| Hey nixo .. mais tu est partout aussi ! xD Ca fait plaisir ! | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Yop!Salut bande de moules! Lun 30 Oct - 13:35 | |
| Bienvenue sur le fofo :farao: | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Yop!Salut bande de moules! Lun 30 Oct - 13:46 | |
| shad > Bais oui je suis comme ca moi, je suis international!
Sun> lol ouais carrément...
régis> Mouais j'aimerais bien resté jeune malgré tout...lol
Waugh > Merci! | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Yop!Salut bande de moules! Lun 30 Oct - 15:39 | |
| Yep bienvenue a toi par ici Et pour info c'est toi la moule et nous le rocher ^^ je suis poete quand meme | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Yop!Salut bande de moules! Lun 30 Oct - 16:07 | |
| yo bienvenue à toi, oué jme souviens un peu de toi sur l'atelier! Eclate toi bien ici ! (c'est bien avec ton edit, on sait que tu as lu les règles ) | |
|
| |
louve skuateur
| Sujet: Re: Yop!Salut bande de moules! Lun 30 Oct - 16:58 | |
| bienvenue | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Yop!Salut bande de moules! Lun 30 Oct - 20:39 | |
| Merci merci les gens... Neozoom > Bah ouais d'ailleurs o t'y voit plus beaucoup! Pour les régles et ouis chuis un mec bien moi! lol! Revilo >Ahhh! "Etre ou ne poete!" Et promis juré, ca vient juste de sortir. EN même temp c'est nul, donc j'vois pas pourquoi j'mexite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop!Salut bande de moules! | |
| |
|
| |
| Yop!Salut bande de moules! | |
|