| Salut salut | |
|
+7Florent biotechbob NeozooM yash omega Ryla Jb-gratteux 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jb-gratteux Franklin
| Sujet: Salut salut Mar 7 Fév - 14:11 | |
| Salut, je m'appelle Jean-baptiste j'ai 19 ans Je ne fais pas d'étude dans le graphisme mais j'aime baucoup sa .... voila voila ....j'aime la musique (black,doom,death,rock... en particulier) je compose baucoup, je fais de la guitare depuis 3 ans du synthé de temps en temps ( justement quand je compose ) et de la batterie depuis bientôt 2 mois. Je suis en se moment en train de créé un RPG avec le logiciel RPG maker pour ceux qui connaissent, comme sa a un rapport avec le graphisme... et voila. | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Salut salut Mar 7 Fév - 15:27 | |
| bienvenue à toi, montre nous vite ce que tu as créer pour ton rpg histoire de voir ce que ça donne :cheers: | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Salut salut Mar 7 Fév - 16:48 | |
| bonsoir et bienvenu au gratteux .. tu gratte quoi ? la guitar? le papier? le ventre? la tête ? ou un peu tout ? et pourquoi le X ? | |
|
| |
yash skuateur
Nombre de messages : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Salut salut Mar 7 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Jb-gratteux Franklin
| Sujet: Re: Salut salut Mer 8 Fév - 17:05 | |
| Je gratte la guitare et le papier de temps en temps ( le x c'est ar-ce-que c'est plus simpa avec ) et pour le RPG j'ai fait une connerie avec un scripte et pour le moment j'ai bousillé mon travaille et sa marche plus | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Salut salut Mer 8 Fév - 18:00 | |
| salut JB bienvenue! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Salut salut Mer 8 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 9 Fév - 1:48 | |
| Tu es sur rpgmaker, tu suis quelles communautés? | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 9 Fév - 11:30 | |
| bienvenue le gratteuX, continu à gratter et montre nous ce que tu sais faire avec ton crayon | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 9 Fév - 17:17 | |
| Bienvenue JB , amuse toi bien ici! Un peu dessinateurs , un peu musicien et un peu programmeur t'es un peu comme moi lol mais je laisse tomber progressivement la programation car j'arrive pas à tenir tout à la fois ..déjà la gratte et le crayon c'est dur ^^ | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Salut salut Lun 13 Fév - 14:20 | |
| bienvenue Jb et post des dessins n'hesite pas . | |
|
| |
Jb-gratteux Franklin
| Sujet: Re: Salut salut Mar 14 Fév - 17:17 | |
| Pour répondre a florent, je suis aucune communauté je vien de m'y metre mais sa avance bien bien si toi aussi tu programme sur RPG maker (moi c'est le xp) on pouré s'entre aidé | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Salut salut Mer 15 Fév - 0:06 | |
| Je suis sur Xp aussi, enfin un peu le 2003 mais c'est pour des projets multimaker. Je suis bien implanté dans les commus, si tu as des questions n'hesite pas. Et sinon tu as des maps à montrer peut être?
Au fait; est ce que tu aimes le Karate? | |
|
| |
Jb-gratteux Franklin
| Sujet: Re: Salut salut Mer 15 Fév - 0:29 | |
| le karate eu sa c'est une bonne question ... bien eu je pratique pas donc nan pas spécialement.Sinon j'ai fait un system jour/nuit mais je galère un peut psk quand la nuit tombe il faite nuit aussi dans les zonzon ... | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
| Sujet: Re: Salut salut Mer 15 Fév - 1:04 | |
| regarde la dedans : http://rpgmakerxp-factory.net/forum/index.php?board=5.0 Ou là : http://rpgmakerxp-factory.net/forum/index.php?board=34.0
mais graphiquement ça donne quoi tes maps? | |
|
| |
Jb-gratteux Franklin
| Sujet: Re: Salut salut Mer 15 Fév - 16:40 | |
| Bha graphiquement c'est basic, par rapport a s'que j'ai pu déja voir sur xp... mais bon c'est pas le plus important, c'est la profondeur du jeu et les possibilité tien quelque screnn du jeu. Une plaine. En train de pêcher Une auberge. | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
| Sujet: Re: Salut salut Mer 15 Fév - 17:50 | |
| Je dois t'avour que je suis déçu, je m'attendais à ce que tu fasses du custom et donc que tu fasses les graphismes toi même. | |
|
| |
Jb-gratteux Franklin
| Sujet: Re: Salut salut Mer 15 Fév - 20:24 | |
| bah tu sais, le custom sa prend bcp de temps, j'ai déja créé mon perso et quelque autre truck...dison que je me prend plus la tete sur le system de jeu que les graphisme. ta un projet toi sinon ? | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
| Sujet: Re: Salut salut Mer 15 Fév - 22:22 | |
| Oui mais j'ai encore rien fait veritablement, juste des tests. http://photobucket.com/albums/v216/Madocks/?action=view¤t=map04.jpg Je te montre ça même si je ne m'en servirais jamais pour te montrer ce que je veux comme rendu en gros. | |
|
| |
Jb-gratteux Franklin
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 16 Fév - 0:32 | |
| Tu compte faire sa avec RPG maker ? | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 16 Fév - 1:24 | |
| oui, j'ai pas le choix, c'est ça ou games factory, mais jai des doutes sur la stabilité de Gm. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 16 Fév - 1:27 | |
| Ah ah ya un ptit moment je fsais du Rm (truc genre ya 6 ans, a la sortis de RM2000 x_x) je crois qu'on pouvvais faire sa avec un systement de panoramiques ou truc du genre ! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 16 Fév - 1:29 | |
| idem , haaa que de souvenirs... | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
| Sujet: Re: Salut salut Jeu 16 Fév - 1:32 | |
| Avec Xp le systeme panoramique ne marche plus, mais il suffit de decouper l'image en tileset car il n'y a pas de limite de taille pour les tiles. Ce qui est penible c'est pour les deplacements des persos, il faut s'arranger pour eviter que les deplacements se fassent en diagonale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut salut | |
| |
|
| |
| Salut salut | |
|