| Salut salut | |
|
+7Florent biotechbob NeozooM yash omega Ryla Jb-gratteux 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jb-gratteux Franklin
| Sujet: Salut salut Mar 7 Fév - 14:11 | |
| Salut, je m'appelle Jean-baptiste j'ai 19 ans Je ne fais pas d'étude dans le graphisme mais j'aime baucoup sa .... voila voila ....j'aime la musique (black,doom,death,rock... en particulier) je compose baucoup, je fais de la guitare depuis 3 ans du synthé de temps en temps ( justement quand je compose ) et de la batterie depuis bientôt 2 mois. Je suis en se moment en train de créé un RPG avec le logiciel RPG maker pour ceux qui connaissent, comme sa a un rapport avec le graphisme... et voila. | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Salut salut Mar 7 Fév - 15:27 | |
| bienvenue à toi, montre nous vite ce que tu as créer pour ton rpg histoire de voir ce que ça donne :cheers: | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Salut salut Mar 7 Fév - 16:48 | |
| bonsoir et bienvenu au gratteux .. tu gratte quoi ? la guitar? le papier? le ventre? la tête ? ou un peu tout ? et pourquoi le X ? | |
|
| |
yash skuateur
Nombre de messages : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Salut salut Mar 7 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Jb-gratteux Franklin
| Sujet: Re: Salut salut Mer 8 Fév - 17:05 | |
| Je gratte la guitare et le papier de temps en temps ( le x c'est ar-ce-que c'est plus simpa avec ) et pour le RPG j'ai fait une connerie avec un scripte et pour le moment j'ai bousillé mon travaille et sa marche plus | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Salut salut Mer 8 Fév - 18:00 | |
| salut JB bienvenue! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -