| Les illus de kaou (up!) | |
|
+18KeNnOuZe Fukurou Al GrisFX Icarus $unshine L.D morph' Pec Bryst omega NeozooM fox abe sneups Matt louve kaou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Icarus SpongeBob
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Dim 11 Mar - 17:40 | |
| Chuis rassuré. Pendant un moment j'ai cru que c'était fait comme ça sans modèles ^^" | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Dim 11 Mar - 22:35 | |
| tu fais comment ? tu utilises la photo et tu la modifie avec plein de calque ? ou tu redessines toi meme a la main la photo ?
en tout cas très beau rendu, ça deglingue bien | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Dim 11 Mar - 23:03 | |
| Authentique mon cul, c'est meme pas des converses ^^ Serieux j'aime bien. Par contre le mec en faites faits pas tres fashion, il a pas de sac longchamps, ni de bensimon et encore moins un ipod a la main. Et son portable est trop gros ! Ouais je sais dans le genre remarque pourri.. Sinon j'adore le rendu c'est marrant. C'est super d'editer un bouquin bravo ! | |
|
| |
kaou Gribouillz
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Mar 8 Mai - 18:12 | |
| Al: si si il a un ipod mais je ne peux pas tout montrer ^^ et pour ce qui est du sac, je vais tenter une version fille (pourquoi pas en rose) cet été on verra bien tous les attributs que je vais lui mettre ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Mar 8 Mai - 20:57 | |
| ouaaa ça déboite surtout celle ave cle jean, le rendu est ouf. | |
|
| |
kaou Gribouillz
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Mar 8 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
kaou Gribouillz
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Ven 13 Juil - 18:42 | |
| hop je poste ma dernière colo en date, précédée d'une ptit bidouillage avec mon chat et de deux dessins qui sont passés (presque inaperçus) dans la section crobar: 01 02 03 et le ptit dernier avant de partir pour deux semaines en vacances. bonnes vacances à tous! 05 close up sur mon blog | |
|
| |
Fukurou Noob
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Sam 14 Juil - 2:08 | |
| Vraiment cool cette série, même si y'a quelques trucs qui merdent... Genre les jambes du 03 et du 05 (trop longues peut être ? et leur ombre est bizarre aussi), c'ets vrai que c'ets pas évident ces raccourcis...les bras du 03 ont un appui pas très naturel aussi j'ai l'impression... Mais sinon j'aime bien, keepitup ^^ (EDIT : hahaha, "intrus", j'adore le grade du n00b par ici ) | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Sam 14 Juil - 2:47 | |
| +1 fukurou | |
|
| |
colybath5x skuateur
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Sam 21 Juil - 17:36 | |
| ouais,j'accroche bien les derniers,je suis plus fans du dessin il faut bien l'avouer,mais je reconnais que tes travaux a l'ordi sont tres bons | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Sam 21 Juil - 18:22 | |
| Ton travail de vecto ... j'adore grave franchement !!! c'est vraiment du bon !!! du bon du bon !! miam | |
|
| |
kaou Gribouillz
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Sam 8 Sep - 0:43 | |
| @Fukurou: pour les jambes du 03, c'est vrai, il n'arrêtait pas de bouger, j'ai dû rabouter un bout de feuille avec du skotch car j'arrivais en bas de page, donc j'ai un peu foiré les jambes. bien vu pour les bras aussi, c'était sur un lit et l'aplat vert ne rend pas du tout le creux du lit. par contre pour le 05 c'est voulu. merci pour les remarques. un truc vite fait pour le fun: et une petite niouze récente: à ceux qui voudraient enregistrer ce dessin, allez le chercher plutôt sur mon blog (j'ai rusé pour le fond vert). ah, et si vous êtes curieux, que vous aimez la bande dessinée et les carambars accessoirement il y a une surprise pour vous sur mon blog. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Sam 8 Sep - 17:22 | |
| a oué le dernier la est bien cool, l'attitude tout ça, ptetre les bras un peu trop petit, ça va je preferes ça que ce que t'as fait pour ton ptit bouquin ou ché plus quoi, aller fou nous d'autres dessins | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Dim 9 Sep - 3:16 | |
| le chat eest genial, particulierement celui qui est assis | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Lun 10 Sep - 18:55 | |
| C'est vrai que tes chats deboitent pas mal. Par contre, le dernier n'aurait-il pas un petit prboleme de cou ? Je sais que c'est un chat mais il m'a l'air fort fort fort flexible vois-tu ? J'peux me tromper hein ^^
D'ailleurs, dans le genre, si tu (vous ) connais(sez), ça me fait penser à Black Sad mais version "je-suis-passé-à-la-machine-j'ai-décoloré". |
|
| |
kaou Gribouillz
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Mar 11 Sep - 23:10 | |
| yep, tout le monde me le dit pour blacksad, alors je vais vous répondre comme tout le monde: je ne m'en inspire pas mais plutôt de nancy pena (ça ne se voit pas au graphisme de ces dessins mais à ma dernière bd).
Bien vu Niie pour le cou, je me suis demandé si je ne devrais pas mettre un peu plus d'ombre dans le cou pour cacher ça, mais bon... ce personnage c'est un test pour une future bd.
merci pour les commentaires. | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Mer 12 Sep - 14:45 | |
| C'est pas une critique mechante hein ni une accusation quand je dis que ça ressemble à BlackSad ! Au contraire chui totalement fan de la BD donc bon ... Et puis, c'ets pas que ça "ressemble" à proprement parler, ça fait juste penser ^^ Donc y'a pas de copie ni rien . C'est dans l'idée qu'il y a point commun ^^ .
Bon bah à quand cette BD ? |
|
| |
kaou Gribouillz
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Mer 12 Sep - 16:30 | |
| cette année, sans doute pour mon mémoire. et je voudrais essayer de faire une bd un peu plus longue, donc ça va me prendre un petit bout de temps. en attendant je vais continuer de faire quelques illus dans ce style. | |
|
| |
kaou Gribouillz
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Jeu 24 Juil - 20:47 | |
| Ben, je me suis arrêté là moi? A l'occasion d'une bonne remise à neuf du design de mon blog, voici quelques petits trucs en vrac réalisés cette année: 1. extrait d'une bd 2. extrait d'une bd 3. à partir de textes donnés 4. extraits d'animation 5. extraits d'un cadavre exquis en ligne 6. burgplatz, à partir d'un croquis de début d'année, histoire de tester un peu la couleur Et d'autres encore sur mon blog! Bonne visite! | |
|
| |
Aluna2012 skuateur
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Jeu 24 Juil - 21:26 | |
| J'aime baucoup celui avec la voiture, et aussi le cuistot, ton trait fait un peu penser à Amer Béton (TekkonKenkrit) jsui fan!! Bravo jme languis de voir la suite^^. Pour le dernier c'est dommage ta colo ramène tout à plat..Ya un truc à faire pour creuser ton espace, peut etre rajouter des ombres?? | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Ven 25 Juil - 0:54 | |
| putain c'est bon, mais jtavais déjà dit tout ça sur ton blog | |
|
| |
Styloide Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Ven 25 Juil - 9:54 | |
| 'tin... çà déboîte sévère ici. j'adore !! | |
|
| |
sneups Gribouillz
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Ven 25 Juil - 13:10 | |
| J'adore!! Et j'viens de penser que ça ce serait marrant d'avoir un t-shirt avec dessiner pleins de hamburgers dessus, genre on voit à travers le t-shirt. | |
|
| |
kaou Gribouillz
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) Mer 26 Aoû - 21:56 | |
| salut à tous! ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici! quelques illus en vrac! 1 2 3 4 5 et la dernière que je suis en train de terminer (j'ai retiré le texte exprès) 6 vous retrouverez tout ça sur mon blog ou mon nouveau site ( http://kaou.fr ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les illus de kaou (up!) | |
| |
|
| |
| Les illus de kaou (up!) | |
|