| le tiroir noir de yohan::en p.7 gros | |
|
+27jzef lams Régis Celvec Tokun Eni Dacia Matt Aurebob omega Ballou GrisFX Gray Gouär L.D NeozooM Bryst fox Al Ryla Plume Shad étien' Kabe abe Ðregan le MaTt yohan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Jeu 31 Aoû - 0:33 | |
|
Dernière édition par yohan le Ven 3 Aoû - 21:35, édité 6 fois | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Jeu 31 Aoû - 0:48 | |
| :heart: Tiens, je vais te faire chier: t'aurais au moins pu rajouter des commentaires entre les dessins pasque la y'en a beaucoup trop d'un coup. :heart: | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Jeu 31 Aoû - 2:06 | |
| j'adore le style ç'est un peu "Burtonnien"... enfin dans cet ésprit là, quoi. :scratch: Cela dit peu être qu'un peu plus d'assurance dans les traits serait de bonne augure ! En tout cas tu tiens le bon bout. | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Jeu 31 Aoû - 13:49 | |
| le matt==> deja retaper tous les dessins c'est pas facile mais alors mettre des explications, houlaaaaaaaaaaaaaaaaa :alien: tu me connais :clown:
dregan==> au contraire mon trait est encore trop rigide, je taff pour faire des déliés,etc... | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Jeu 31 Aoû - 14:29 | |
| Héhé oui, mais faut assumer quand on dessine beaucoup et bien... | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Jeu 31 Aoû - 14:34 | |
| +1 le|matt, pense au pauvre lecteur, comment tu veux qu'on fasse des remarques avec autant de truc, dans certain cas on ne sais meme pas où s'arrete une page et où commence la suivante , ça va que j'ai rien à dire dessus parce que sinon... En tout cas j'èspère que la rentrée va pas freiner ta production, tu monte en puissance là | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Jeu 31 Aoû - 15:15 | |
| en tous cas il y aura surement moin de dessins vu qu'aux beaux-arts je dessine deja beaucoup, mais ca continuera le matt==> hey merci :tongue: | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Jeu 31 Aoû - 20:31 | |
| c'est vrai qui aurait eu du texte ca aurait faire pallier , j'ai fait que scroller jusqu'à tomber en bas de la page et je me suis rendu compte qu'en faite j'ai pas trop regardé les images!Images que j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Ven 1 Sep - 23:05 | |
| bah didonk, jsuis le seul a triper sur ce bandeau interminable de persos crayonnés sur fond blanc ?? Moi ça m'a fait triper, et puis après en avoir vus pas mal séparés, là ça donne une cohérence à l'ensemble.. Bien vu mec ! Encore... :bounce: | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Ven 1 Sep - 23:42 | |
| uhu la suite bientot :afro: | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Sam 2 Sep - 0:59 | |
| Haha on te send motivé ! C'est bon ca ta l'aire de bien te marrer a dessiner ca fait plaisir. ^^
Encore un peu trop d'influence Mickael Roux mais ca devrait s'estomper avec le temps !
Mwarf j'attend la suite !! :cheers: | |
|
| |
Plume Noob
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Sam 2 Sep - 21:21 | |
| j'adore ^^ C'est un style vraiment sympa, on a envie d'en voir plus! | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Dim 3 Sep - 9:36 | |
| énorme yoyo, y'a vraiment trop de bonnes choses, ton style s'affute sévère maintenant, allez balance plein d'autres | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Dim 3 Sep - 22:27 | |
| merci les gars! la suite bientot!
ah ben deja dit-___- lol | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Dim 3 Sep - 23:37 | |
| Alors y a des trucs je trouve ca vachement bien faits et vachement beau , genre la caravane en bois et les persos du debut , mais certains comme la fille au piano j'accroche pas , peut etre le style rapide....je sais pas. Par contre on peut voir facilement que t'a regardé tout les film de tim Burton , surtout L'etrange noël de Mr Jack et Les noces funebres ! | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Sam 16 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Sam 16 Déc - 15:45 | |
| hébé c'est sympa tout ça... | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Sam 16 Déc - 15:48 | |
| ouai c'est sympa yohan c'est sur, le truck c'est que je ne vois aucune evolution par rapport a tes posts de la premiere page(c'est a dire d'il ya 5 mois) dites moi si jme trompe, mais je trouve sa terriblement dommage! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Sam 16 Déc - 19:42 | |
| mmm et bien "aucune évolution" je ne sais pas. Je dirais perso qu'en fait il est assez dommage qu'à ton jeune âge tu te campe déjà dans un style aussi affirmé et n'en sorte jamais. ça risque de finir par lasser les gens. Après tout dépend de tes ambitions, ça peut être un gros point fort pour la BD ou l'illustration d'avoir un style tellement affirmé que l'on aurait pas besoin de signature pour te reconnaître. Mais si tel est ton but, essaie de bosser la vision du volume et de l'espace pour créer des poses, des ambiances plus "dynamiques" car même avec ton style très illu assez destructuré tu peux obtenir des poses en perspective etc. Et bosse l'imagination, les thèmes ce que tu VEUX représenter. Et la je pense que ça va bicher sec . allez vioc! au taffouille. PS: ceci dit, ça reste très sympas comme d'hab. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Sam 16 Déc - 20:20 | |
| Néo, t'as changé (Yohan comprendra^^) | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Sam 16 Déc - 20:30 | |
| C'est QUOI ces messes basses?!!! quel manque de respect!!! | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Lun 18 Déc - 23:23 | |
| laul c'est la folie, fox je croyais que t'aimais plus mes dessins
bon pour l'evolution en faut aller aussi sur mon blog, il est que cette fournée est un peu typée et enfantine comme certains dessins du moi de juillet | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Mar 19 Déc - 14:03 | |
| j'ai pas envie de scanner mes carnets de beaux-arts et mes illu's au fusain | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros Mar 19 Déc - 14:31 | |
| Moi je kiffe autant, tu as pris pas mal d'assurance depuis les derniers trucs que j'ai vu de toi... c'est bien ! Après c'est vrai ce que dis Néo par rapport au fait de te diversifier.. Ceci dit, tu commence à trouver ton style à ...17 ans ?? pff.. sale gamin...^^ ca me dégoute ça... donc laisse venir, et fais toi plaisir... les changements se feront d'eux-mêmes.. c'est déjà bien trippant de pouvoir s'attribuer un univers... continues, donc.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tiroir noir de yohan::en p.7 gros | |
| |
|
| |
| le tiroir noir de yohan::en p.7 gros | |
|