Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Intérieur de voiture ( pendant le voyage )

+2
Florent
Azety
6 participants
AuteurMessage
Azety
Gribouillz
Azety

Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) Empty
MessageSujet: Intérieur de voiture ( pendant le voyage )   Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) EmptyMar 8 Aoû - 1:43

Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) San2s_titre_2_copie2
Je précise que c'etait pendant que la voiture roule , pas sur une longue départementale ou une autoroute,donc beaucoup de virages ... l'angle de vue peut paraitre carrément pas normal,c'est normal.En fait j'étais penché dans le fond de la banquette arrière et j'ai gribouiller comme si j'étais dans un bocale .. enfin j'etais dans un pot de yaourt mais bon !

Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) Sans_titre_2_copie

et mon autre escuse bidon c'est mes brulures a la main droite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Azety.FR
Florent
*Karaté addict*
Florent

MessageSujet: Re: Intérieur de voiture ( pendant le voyage )   Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) EmptyMar 8 Aoû - 15:30

C'est assez difficile à comprendre, ça change du travail d'un designer froid et precis.
Des notions de perspective à revoir donc, quand je faisais ce genre de dessin je me fiais d'avantage à mes connaissances techniques qu'à ce que je voyais.
Azety
Gribouillz
Azety

MessageSujet: Re: Intérieur de voiture ( pendant le voyage )   Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) EmptyMar 8 Aoû - 17:06

Citation :
connaissances techniques

c'est ce que j'ai dans le crane pour l'anatomie ( étant un peu obsédé j'ai d'abord appris a dessiner du nue .. nan je plaisante )
mais bon bref , je trouve ca chiant de dessiner suivant un modele imposé,une technique , une maniere de faire ... je trouve pas mes mots ...

mais c'est comme travailler à la chaine en usine , au final on fait tous les memes choses à quelques détails pret,ben la je délire totalement et je trouve ca cool
Florent
*Karaté addict*
Florent

MessageSujet: Re: Intérieur de voiture ( pendant le voyage )   Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) EmptyMar 8 Aoû - 17:08

Oui tout à fait ça change, je trouve ça pas mal perso.
Azety
Gribouillz
Azety

MessageSujet: Re: Intérieur de voiture ( pendant le voyage )   Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) EmptyMar 8 Aoû - 18:32

mais faut pas se voiler la face
c'est moche quand meme , ca manque de sens
le pare brise qui est pas complet et a moitier incrusté dans le toit
c'est un peu du n'importe quoi

edit : sans parler du fait que je n'ai aucune notion pour les couleurs , je fait toujours du n'importe quoi ...
Jotte
skuateur
Jotte

MessageSujet: Re: Intérieur de voiture ( pendant le voyage )   Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) EmptyMar 8 Aoû - 18:48

Sans etre technique, je trouve que ça reste sympa.

Evidement ya pas de prespective, mais ça a l'air d'etre le concept même du dessin (ou alors t'es vraiment tres mauvais =P).

On voit que t'as bougé car on peut pas vraiment trouver de point de fuite, il faudrait en mettre de partout (bon perso j'en fais jamais, j'me la joue instinctif, mais j'viens d'y penser en voyant ton dessin).

Ya plein d'incohérence mais j'pense qu'il faut pas la chercher de toute façon, un dessin de ce style n'est pas fait pour ça. Et perso je trovue que la mise en couleur rend plutot bien, simple tout comme le dessin, juste ce qu'il faut par ci par la.
melf
SpongeBob
melf

MessageSujet: Re: Intérieur de voiture ( pendant le voyage )   Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) EmptyMar 8 Aoû - 18:55

arghh suis malade en voiture, ca me donne envie de vomir ^^"
autrement bah je trouve ton dessin original, j'arrive pas a le regarder longtemps par contre, je sais pas pourquoi (ptetre trop dynamique)
Kabe
Pomme sauvage
Kabe

MessageSujet: Re: Intérieur de voiture ( pendant le voyage )   Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) EmptyMar 8 Aoû - 19:15

Un peu violent le dessin pour pas dire n'imp ^^
Moi aussi je suis malade en voiture ^^ quoi que ca va mieux.
j'arrive pas a rester non plus dessus comme Melf .
http://kabefis.deviantart.com/
Azety
Gribouillz
Azety

MessageSujet: Re: Intérieur de voiture ( pendant le voyage )   Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) EmptyMer 9 Aoû - 0:42

ben je vais vous dégouter ...

la voiture ca me berce !

en voiture je dors comme un bébé ( en passager bien sur ! lol )
sinon quand je conduit je suis au garde a vous , un peu comme si je m'atendais qu'un bouton NITRO ou CO2 apparaissent sur le volant ... de ma 205 xD lol

sinon le TGV ca me fout la gerbe,j'étais assis dans le sens inverse et j'ai regarder le décors,5 secondes apres je fesais un masque de beauté au mec en face de moi... bien vert le masque

sinon oui je l'ai fait en plusieurs fois , c'était journée " je glande avec ma maman et ma tata parce que j'ai rien à faire et comme tata est une pure parisienne on bouge partout pour rien " ... ha si , on a fait 80 kilometre pour une ceinture

en meme temps j'ai pas tenter un tableau pour un musé , c'est un gribouillage pour vite user mon " ZAP BOOK " de merde ( je n'aime que les bloc note a spirale, tellement plus pratique ! et ca c'est du collé , comme un livre,ca me stress,on ne peut pas utiliser toute la surface librement)

c'etait juste histoire de gribouiller , et le mettre ici ,histoire de papoter
Régis
Windwaker
Régis

MessageSujet: Re: Intérieur de voiture ( pendant le voyage )   Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) EmptyMer 30 Aoû - 13:25

le dessin où l'on fait tous la meme chose et tous avec la meme technique permet ensuite de ne pas faires des choses comme tu viens de faire.
apres c'est cool, tu tripes, c'est bien, tu as une autocritique assez bonne aussi! et c'est bien

maintenant dire que le dessin d'apres modele, c'est du travail a la chaine, c'est exagéré, un travail a la chaine produit la meme chose alors que plusieurs dessineux n'auront jamais le meme rendu, il n'y a rien non plus d'obscene a dessiner du nu...

le nu est une tres tres bonne base du dessin je pense, lorsque l'on est en arts appliqués, nous faisons du nu en premiere et terminale, pourtant loin de nous l'idée de vouloir etre des obscedés... :suspect:

enfin bon, tu dessines, tu tripes, c'est cool, mais c'est vfrai que dans ce croquis, on a du mal kan meme ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intérieur de voiture ( pendant le voyage )   Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) Empty

Intérieur de voiture ( pendant le voyage )
Page 1 sur 1