| Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azety Gribouillz
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) Mar 8 Aoû - 1:43 | |
| Je précise que c'etait pendant que la voiture roule , pas sur une longue départementale ou une autoroute,donc beaucoup de virages ... l'angle de vue peut paraitre carrément pas normal,c'est normal.En fait j'étais penché dans le fond de la banquette arrière et j'ai gribouiller comme si j'étais dans un bocale .. enfin j'etais dans un pot de yaourt mais bon ! et mon autre escuse bidon c'est mes brulures a la main droite | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) Mar 8 Aoû - 15:30 | |
| C'est assez difficile à comprendre, ça change du travail d'un designer froid et precis. Des notions de perspective à revoir donc, quand je faisais ce genre de dessin je me fiais d'avantage à mes connaissances techniques qu'à ce que je voyais. | |
|
| |
Azety Gribouillz
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) Mar 8 Aoû - 17:06 | |
| - Citation :
- connaissances techniques
c'est ce que j'ai dans le crane pour l'anatomie ( étant un peu obsédé j'ai d'abord appris a dessiner du nue .. nan je plaisante ) mais bon bref , je trouve ca chiant de dessiner suivant un modele imposé,une technique , une maniere de faire ... je trouve pas mes mots ... mais c'est comme travailler à la chaine en usine , au final on fait tous les memes choses à quelques détails pret,ben la je délire totalement et je trouve ca cool | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) Mar 8 Aoû - 17:08 | |
| Oui tout à fait ça change, je trouve ça pas mal perso. | |
|
| |
Azety Gribouillz
| Sujet: Re: Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) Mar 8 Aoû - 18:32 | |
| mais faut pas se voiler la face c'est moche quand meme , ca manque de sens le pare brise qui est pas complet et a moitier incrusté dans le toit c'est un peu du n'importe quoi
edit : sans parler du fait que je n'ai aucune notion pour les couleurs , je fait toujours du n'importe quoi ... | |
|
| |
Jotte skuateur
| Sujet: Re: Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) Mar 8 Aoû - 18:48 | |
| Sans etre technique, je trouve que ça reste sympa.
Evidement ya pas de prespective, mais ça a l'air d'etre le concept même du dessin (ou alors t'es vraiment tres mauvais =P).
On voit que t'as bougé car on peut pas vraiment trouver de point de fuite, il faudrait en mettre de partout (bon perso j'en fais jamais, j'me la joue instinctif, mais j'viens d'y penser en voyant ton dessin).
Ya plein d'incohérence mais j'pense qu'il faut pas la chercher de toute façon, un dessin de ce style n'est pas fait pour ça. Et perso je trovue que la mise en couleur rend plutot bien, simple tout comme le dessin, juste ce qu'il faut par ci par la. | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) Mar 8 Aoû - 18:55 | |
| arghh suis malade en voiture, ca me donne envie de vomir ^^" autrement bah je trouve ton dessin original, j'arrive pas a le regarder longtemps par contre, je sais pas pourquoi (ptetre trop dynamique) | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) Mar 8 Aoû - 19:15 | |
| Un peu violent le dessin pour pas dire n'imp ^^ Moi aussi je suis malade en voiture ^^ quoi que ca va mieux. j'arrive pas a rester non plus dessus comme Melf . | |
|
| |
Azety Gribouillz
| Sujet: Re: Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) Mer 9 Aoû - 0:42 | |
| ben je vais vous dégouter ...
la voiture ca me berce !
en voiture je dors comme un bébé ( en passager bien sur ! lol ) sinon quand je conduit je suis au garde a vous , un peu comme si je m'atendais qu'un bouton NITRO ou CO2 apparaissent sur le volant ... de ma 205 xD lol
sinon le TGV ca me fout la gerbe,j'étais assis dans le sens inverse et j'ai regarder le décors,5 secondes apres je fesais un masque de beauté au mec en face de moi... bien vert le masque
sinon oui je l'ai fait en plusieurs fois , c'était journée " je glande avec ma maman et ma tata parce que j'ai rien à faire et comme tata est une pure parisienne on bouge partout pour rien " ... ha si , on a fait 80 kilometre pour une ceinture
en meme temps j'ai pas tenter un tableau pour un musé , c'est un gribouillage pour vite user mon " ZAP BOOK " de merde ( je n'aime que les bloc note a spirale, tellement plus pratique ! et ca c'est du collé , comme un livre,ca me stress,on ne peut pas utiliser toute la surface librement)
c'etait juste histoire de gribouiller , et le mettre ici ,histoire de papoter | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) Mer 30 Aoû - 13:25 | |
| le dessin où l'on fait tous la meme chose et tous avec la meme technique permet ensuite de ne pas faires des choses comme tu viens de faire. apres c'est cool, tu tripes, c'est bien, tu as une autocritique assez bonne aussi! et c'est bien
maintenant dire que le dessin d'apres modele, c'est du travail a la chaine, c'est exagéré, un travail a la chaine produit la meme chose alors que plusieurs dessineux n'auront jamais le meme rendu, il n'y a rien non plus d'obscene a dessiner du nu...
le nu est une tres tres bonne base du dessin je pense, lorsque l'on est en arts appliqués, nous faisons du nu en premiere et terminale, pourtant loin de nous l'idée de vouloir etre des obscedés... :suspect:
enfin bon, tu dessines, tu tripes, c'est cool, mais c'est vfrai que dans ce croquis, on a du mal kan meme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) | |
| |
|
| |
| Intérieur de voiture ( pendant le voyage ) | |
|