| CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] | |
|
+14Atom revilo Maximus Azety herz3leid Luna Aurebob $unshine melf vasquaal Eni Al NeozooM yohan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azety Gribouillz
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Mar 11 Juil - 17:00 | |
| le premier dessin est super sympa je crois que la t'as ton univers graphique bien posé. le 2e dessin ... pour faire simple : ta fée , je lui ferait bien des trucs interdits aux moins de 18 ans | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Mar 11 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Mar 11 Juil - 18:58 | |
| le premier dessin (le papi surtout) c'est trop fort au niveau du style ^^ :o | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Mar 11 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Mer 12 Juil - 10:20 | |
| C'est tres bien tout ca , j'aime bien ce nouveau style mais tes persos ont tous la meme coiffure , c'est fait expres ? | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Mer 12 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Jeu 13 Juil - 22:54 | |
| ta minette qui fait un peu pensé aux minette de loisel, as quelques soucis de proportion. | |
|
| |
yohan Modérateur
| |
| |
yohan Modérateur
| |
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Sam 15 Juil - 13:05 | |
| De la merde comme toujours Non, plus sérieusement, la seconde est problématique : fille raide comme un piquet, mignonne et tout, mais aussi trop peu détaillé. Aux murs, il manque quelque chose comme le détail d'une tapisserie, et puis à droite, le mur et le lampe murale ne fonctionnent pas. Bref, ça fait moins naturel et c'est moins interessant que la première illu. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Sam 15 Juil - 13:09 | |
| moi je trouve sympas ce style que tu adopte depuis quelque temps. la fille j'aime bof mais la pêche , super!
Mais je ne dirai qu'une chose: Ne t'enferme pas dans ça!! Continue à dessiner des choses classiques à taffer sur d'autres styles... Tu élargira ton champ de vision. | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Sam 15 Juil - 14:08 | |
| ouai ouai t'inquiet neo' la c'est parceque j'ai un projet bd avec un style comme ca, et en plus aux beaux-arts je ferais de l'academique,etc... obligé. donc à la rentrée ca va encore surement changer | |
|
| |
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Sam 15 Juil - 15:34 | |
| Bah je vais pas tout faire un par un, mais dans l'ensemble, c'est très bon. Le style que tu t'es approprié pour faire cette BD est très bien, même si je trouve que sa se rapproche trop du style de Dik (Les memebres tout fin, petits corps, grosse têtes...) En même temps, je dis ça, mais je fais pas non plus l'inverse ^^Mais c'est très bien parti! Enjoy! | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Sam 15 Juil - 15:37 | |
| Rien à voir avec Dik, et puis Dik n'a en rien inventer cette façon de dessiner les personnages. Au contraire, son style fait déjà vu, bien qu'il dessine archi bien pour son âge. | |
|
| |
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Sam 15 Juil - 15:39 | |
| Non non, j'ai pas dit qu'il l'avait inventé, mais juste qu'il y avait des points communs, je ne dis pa que c'est mal. | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Sam 15 Juil - 15:43 | |
| C'est bien tout ca mais essai de moins t'inspirer le deuxieme me fait enormément penser a "Peur du noir" l'araigné, le couloir, et une fille, pourquoi pas reprendre a droite a gauche mais pas tout au même endroit apres peu etre que je me trompe mais je ne pense pas
rien de méchant contre toi hein coupaing mais des conseils ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Sam 15 Juil - 15:43 | |
| - vasquaal a écrit:
- Rien à voir avec Dik, et puis Dik n'a en rien inventer cette façon de dessiner les personnages. Au contraire, son style fait déjà vu, bien qu'il dessine archi bien pour son âge.
+10. Dik est un ptit con! roooh... je blague... -_-* ^^ | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Sam 15 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Mar 18 Juil - 16:50 | |
| [up] une fée pour un fanzine des conseils avant de passer au propre? | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Mar 18 Juil - 17:14 | |
| Oui : sa main gauche est bizarre et si main droite n'allait pas ou elle va, ça laisserait suposer moins de choses... | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Mar 18 Juil - 17:46 | |
| merde j'ai deja mis au propre mais je ne comprend pas de trop ce que tu veux dire | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Mar 18 Juil - 18:39 | |
| Bah les doigts sont mal faits et on a l'impression qu'elle se met l'autre main ou je pense Désolé de ne pas être plus clair, c'est un forum tout public... Enfin après c'est peut-être moi qui ai l'esprit mal tourné :face: | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Mar 18 Juil - 20:16 | |
| ok, de toute facon je vais tout refaire avec des trucs en plus
je vais reflechir pour les mains^^ | |
|
| |
Azety Gribouillz
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Mer 19 Juil - 15:47 | |
| - NeozooM a écrit:
- moi je trouve sympas ce style que tu adopte depuis quelque temps.
la fille j'aime bof mais la pêche , super!
Mais je ne dirai qu'une chose: Ne t'enferme pas dans ça!! Continue à dessiner des choses classiques à taffer sur d'autres styles... Tu élargira ton champ de vision. ben moi c'est l'inverse j'adore la peche ( on dirait trop un monstre du dessin animé beetlejuice ) et j'aime pas la fille et j'ai envie de dire l'inverse : Continue à dessiner ce genre de chose surement que tu approfondira ton style et que tu auras ton propre univers. enfin quand t'es dans le délire beetlejuice j'adore cke tu fais | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] Mer 19 Juil - 16:30 | |
| +1 atom pour la main, +1 neo pour l'ouverture, c'est jamais évident de casser ses habitudes (et j'en sais quelque choses mouahaha ) mais c'est une source d'inspiration énorme, et un gain inquantifiable au niveau de la vision. Ça ne veux pas dire qu'il faut que tu abandonne ce style (que je préfère largement au gr**** like) mais tu fais une petite pause, et qd tu reviendra la dessus tu verra que tu aura pleins de nouvelles idées, et la capacité de les réaliser en tout cas bravo, tu progresse chaque jour un peu plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] | |
| |
|
| |
| CrAde B0ok's::: p.4 [mini naruto] | |
|