| .::/mini knight\::. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dik skuateur
| |
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: .::/mini knight\::. Mer 15 Mar - 17:42 | |
| Ahah, trop bien de chez bien ! Jadore la tete du gamin, il fais bien concentré ! ;p
Encore tout pleins comme ca ! ^^ | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: .::/mini knight\::. Mer 15 Mar - 17:54 | |
| même si c'est une illu en noir et blanc, je la verrais bien en couleur :p En tout cas, bien joué ! | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: .::/mini knight\::. Mer 15 Mar - 19:04 | |
| hum sympas j'aime bien le perso, sa tête fait un peu adulte qd meme, c'est bien un enfant non ? (il monte sur un chient alors .... )
sinon t'aime pas trop les élipses toi non ? XD | |
|
| |
dik skuateur
| Sujet: Re: .::/mini knight\::. Jeu 16 Mar - 15:08 | |
| oui c'est un enfant.... sinon c'est quoi une ellipse ? | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: .::/mini knight\::. Jeu 16 Mar - 15:10 | |
| :afro: <- La touffe la c'est une elipse ! Une forme arondis mais pas un cercle parfait ! :p En gros ca fait reference au ballon de foot, et au truc en haut du poteau. | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: .::/mini knight\::. Jeu 16 Mar - 15:26 | |
| c'etait irronique non ? Bon une élipse c un cercle vue en perspective ... s'agit de construire le carré dans lequel est circonscrit le cercle avec la bonne perspective puis il s'agit de tracé ton élispe en t'aidant de la construction du carré. Apres bien sur on peut le faire a mains levé... ca demande plus d'XP | |
|
| |
dik skuateur
| Sujet: Re: .::/mini knight\::. Jeu 16 Mar - 15:34 | |
| ben en fait le ballon et la lampe sont vus de face... donc ils sont ronds, normal | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: .::/mini knight\::. Jeu 16 Mar - 17:13 | |
| Cool la machine dik est en marche ! Joli illus , avec le detail qui tue : le bol de ramen par terre. | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: .::/mini knight\::. Ven 17 Mar - 23:06 | |
| he ben? pourquoi tu ne met plus en couleur? | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: .::/mini knight\::. Ven 17 Mar - 23:09 | |
| +1 pour les elypses... (le bol...) Bref sinon le style done, j'aime bcp le noir et blanc en fait. mais un peu plus épuré en gardant ton trait et avec un contraste bien NOIR/BLANC appuyé à la Closer (trefle le manga) ça aurai plus d'impact. Sinon bien bien | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: .::/mini knight\::. Sam 18 Mar - 23:13 | |
| J'adore ton trait, en plus ici l'idée est bien marrante Je peux tenter une colo s'il te plais ? | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: .::/mini knight\::. Dim 19 Mar - 1:44 | |
| oui c'est pas mal ca commence a bien ce construire au niveau compo | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: .::/mini knight\::. Dim 19 Mar - 12:53 | |
| heu, l'ombre sous le chien est toute pitite alors que ya le mome dessus... est-ce parce que le soleil est au Zenith? Si c'est le cas ben je trouve dommage que l'ombre ne soit pas projettée en plus grande sur la barrière, car là le perso se détache pas super bien du décors, et ça donnerai une petite dimension mystère Sinon, je radotte, mais vraiment très bon style | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: .::/mini knight\::. Dim 19 Mar - 14:26 | |
| Personnellement, je verrais plus une lumiére trés sombre, pleine nuit avec pour seul source de lumiére le lampion. Ou alors une lumiére entre chien et loup, ni sombre ni pleine journé, presque brumeux pour donner une dimension mystére à la compo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::/mini knight\::. | |
| |
|
| |
| .::/mini knight\::. | |
|