| Monkey Style | |
|
+8$unshine Al macfly Karoth kola Régis le MaTt Tokun 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Monkey Style Lun 26 Juin - 2:18 | |
| Hey ! mon premier post d'image ici... Bon, bin là je sort d'une session speed avec un ami, le thème était "biomonkey" J'ai quasimment mis 2h, alors je post ici et pas en speed: mon monkey: j'ai trafiqué une photo de carte graphique sur le crâne, lol ^^ et, pour le plaisir de vos yeux, voila celui de mon ami: http://kr8er01.free.fr/boug/speedmonkey.jpg Le salaud a 19 ans...et oui, vous aussi vous pleurez ? Moi a chaude larme, mais bon ça motive de bosser avec un gars comme ça ! Si vous êtes motivé a faire des speed, contactez moi, ça se passe le soir et ça dure 1h a 1h30, et on fais plusieur sessions souvent ! La semaine qui viens je promet rien, je sais pas si je serai là, mais pour après, no soucy ^^. Commentez, critiquez svp merci d'avance ! | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Monkey Style Lun 26 Juin - 12:27 | |
| Yeah pas mal ! :cheers:
Mais je sais pas... le singe à un côté un peu trop humain peut-être... :suspect: | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Monkey Style Lun 26 Juin - 18:45 | |
| ouai bah ouai...... ya un petit carré gris dans le blanc la, c'est fait exepres? bon ben sinon, voila koi, ton truc, il est bien pas mal et pis celui de remi....bah on le reconnai bien la.... enfin bon, d'autres, d'autres!!!! | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Monkey Style Lun 26 Juin - 23:44 | |
| ah oui c'est beau ! celle de ton ami est belle aussi ^^ | |
|
| |
Karoth Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Monkey Style Mar 27 Juin - 10:51 | |
| AH ouais c'est pas mal juste je trouve que le bas fait un peu trop masse noire. Mais sinon la tête est vraiment bien. Et puis bon celle de ton pote voilà koi, il gère tout faut avouer là. | |
|
| |
macfly Noob
| Sujet: Re: Monkey Style Mar 27 Juin - 11:40 | |
| joli bon travail je sais pas pourquoi mais cette image me fait penser a king kong @+ | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Monkey Style Mar 27 Juin - 15:46 | |
| Il lui manque vraiment des gros sourcils ! Sinon c'est beau et celui de ton ami aussi ! | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Monkey Style Mer 28 Juin - 17:53 | |
| Merci à vous pour les com' ! En effet, avec plus de recul j'me rend compte qu'il n'a pas un front/sourcil assez prononcé, dailleur pour ça qu'il a l'ai un peu trop humain. Il ressemble a King Kong ? Tant mieux, car c'est un gorille ^^ Voila un test de brush, très belles brushs pas a moi, faut que je me les procurre je suis pas chez moi là, on peut les chopper sur le net je crois. comment' ! merci | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Monkey Style Mer 28 Juin - 17:57 | |
| Si je ne me trompe pas, je reconnais les brushs du grand BARONTiERi :sunny: | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Monkey Style Mer 28 Juin - 18:16 | |
| pas fan des couleurs trop contrastée sur le plan de la teinte. Sinon les brushs petent bien oué j'aime pas mal le fond qu'on apperçoit en silhouette.. | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Monkey Style Jeu 29 Juin - 15:37 | |
| ton ami il voudrais pas posté par ici ? enfin ceci dit j'aime bcp la matiere de ton gorille, moins son visage, car celui-ci me fait pensé qu'il y a eu un manque de construction anatomique. Ceci-dit le rendu et tres chouette pour le deuxieme, je trouve que ca bouche la profondeur de champs qu'il y aurais pu avoir ce trop fort taux de saturation générale. voila la matiere est sympas mais les couleurs etants toutes trop fortes ca créé pas vraiment de sens de lecture. | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Karoth Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Monkey Style Ven 30 Juin - 12:38 | |
| C'est cool aussi ça, j'aime vraiment le rendu du sol, mais le fond à droite est peut-être un peu trop uni. | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: Monkey Style Sam 1 Juil - 1:32 | |
| Sunshine > y'a des chances oui, j'étais pas chez moi et parmis les brush mon amis m'a dis qu'il y'en avait de Barontierie, donc oui, fort probable ^^
Neo, Karoth > merci
Luna > heu, mon ami est pas fan des forums, j'lui ai parlé de Artigital, si il voudra venir il le fera de lui-même, mais ça m'étonnerai dsl ^^. Merci, ces speed son plus des recherches de matière, texture, rendu, que des recherches de composs ou projet d'illustration fini, donc quand tu me dis que le rendu te plais, ça me touche, c'est ça que j'ai travaillé ^^.
omega >"yen a un qui t'as pris ton concept et qui les as un peu plus remplis que les tiens ...lol" Heu, je connais pas les monkeys de Le gray, mais faut avouer que ça a souvent été utilisé comme thème, par des gens plus ou moins connue. Donc désolé, j'ai pas inventé la poudre, mais Le gray non-plus, et pour simple remarque personnelle, il me semble pas que y'ai des thèmes qui n'aient jamais été exploités. Bref, non, je n'ai pas "pris son concept", que (je le répette) je ne connais strictement pas. Merci pour la constructivité de ton message :bounce:
Bientot, je posterais d'autres recherche de rendu/matières, je me ferais bientot des brush aussi. 'Pis faut que je mette au boulot pour EPIQUE.
Vali valou, merci encore à tous, vos com' motivent, c'est dur de bosser un peu toshop ces temps-ci, tellement de choses à faire ! | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: Monkey Style Sam 1 Juil - 1:36 | |
| Belle expérimentation. Malheureusement, la masse noire du corps aurait mérité un travail peut-être au moins aussi abouti que le reste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey Style | |
| |
|
| |
| Monkey Style | |
|