| Aquarelle... | |
|
+4herz3leid $unshine mikoto-dono Ryla 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Aquarelle... Sam 27 Mai - 11:39 | |
| hello tout le monde, ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté, donc voici une petite aquarelle improvisé hier soir ^^ ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à l'aquarelle | |
|
| |
mikoto-dono skuateur
Nombre de messages : 25 Localisation : France Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Aquarelle... Sam 27 Mai - 11:51 | |
| je trouve ca très jolis, j'aime beaucoup les couleurs ^^ juste bémole, je trouve un peu le tron d'abre trop gros, un truc plus fin, un peu plus discret l'aurait peut être fait mieux ^_^ | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Aquarelle... Sam 27 Mai - 11:56 | |
| merci mikoto ^^, c'est qu'avec un peu de recul le tronc parait un peu balaise bon j'en suis quand même pas trop mécontent, ça faisait un bail que j'avais touché à l'aquarelle... | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Aquarelle... Sam 27 Mai - 13:28 | |
| Au contraire, je ne sais pas ce que vous avez comme lunettes mais je trouve que le tronc est bien comme il est. Puisque c'est un premier plan... J'aime bien les couleurs je trouve ça bien sympa. Faudrait que je me mette un jour à l'aquarelle dans l'atelier de mon grand-père ( autant en profiter avec des pinceaux qui ne perdent pas leur poil de bonne qualité qui coûtent la peau des fesses :sunny:) | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: Aquarelle... Sam 27 Mai - 14:32 | |
| Jolie couleurs, j'aime bien, le tronc me semble s'épaissir un peu vers le milieu.. | |
|
| |
coqueli skuateur
Nombre de messages : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Aquarelle... Sam 27 Mai - 22:11 | |
| j'aimes beaucoup le premier plan.. | |
|
| |
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Aquarelle... Dim 28 Mai - 11:44 | |
| Symap Sympa! Mais c'est fait avec de la vrai aquarelle, ou avec des crayon spéciale aquarelle? | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: Aquarelle... Dim 28 Mai - 12:34 | |
| merci, content que ça vous plaise à tous ^^ maximus > bah en fait la base est faite à l'aquarelle (fond) le premier plan est fait à l'encre de chine + feutre noir et ensuite j'ai utilisé des crayon aquarellable pour réhausser le tout, voilà | |
|
| |
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Aquarelle... Dim 28 Mai - 17:43 | |
| Et bein en tout cas c'est bien sympa! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Aquarelle... Lun 29 Mai - 0:00 | |
| sympa!! essaye de travailler avec plus de flotte mouille ton papier avant de peindre dessus sur celle si la couleur semble ne pas se melanger entre elles | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Aquarelle... Lun 29 Mai - 0:09 | |
| le rendu est bien cool Après, +1 Bio, essaie de plus diluer ta peinture, on voit un peu trop les coups de pinceau. d'ailleurs essaie avecc une brosse (pinceau plat), ca sera ptetre plus simple. et puis je sui pas fan des coups de crayons.ca apporte pas grans chose à l'ensemble..mais ca donne envie d'en voir d'autres !!! encore... :bounce: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquarelle... | |
| |
|
| |
| Aquarelle... | |
|