| °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° | |
|
+6Cop Kabe $unshine Tokun NeozooM Eni 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Jeu 25 Mai - 12:44 | |
| 01 02 03 04 et un petit cadeau :santa: un dessin de votre Neozoom, il y a 3ans : | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Jeu 25 Mai - 13:43 | |
| mdr , j'ais un peu la même critique qu'avant pour tes couleur pour tes NB aussi..
sinon c'est toujours ce style "marqué" eni. A travailler.
LOl mon dessin. Ben franchement tu n'as pas choisie le plus perrave, car pour un truc d'y a 3ans il était pas siiiii mal^^ | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Sam 24 Juin - 15:49 | |
| où sont les critiques ??? | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Sam 24 Juin - 18:50 | |
| les deux du milieu sont trop ptit j'y vois rien désolé. Sinon, j'aime bien le 04. Essaye de mettre tes dessins dans une ptite compo, ça les mettrait beaucoup en valeur. Post plus, on pourra t'en dire d'avantage | |
|
| |
Eni SpongeBob
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Sam 24 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Sam 24 Juin - 21:47 | |
| Si tu as d'autres dessins de Neo, ch'uis preneuse :sunny: Quand à tes dessins : est-ce possible de nous faire des têtes réalistes, de l'observation, du mouvement... ? Jusqu'à présent, j'aime beaucoup ce que tu fais alors je pense que tu ne risqueras de me déçevoir en faisant de l'observation... j'ai confiance en ton crayon Courage ! :drunken: | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Sam 24 Juin - 22:08 | |
| J'ai vu tes dessins couleurs, juste a l'instant. J'aime ce que tu fais, mais si je peux me permettre, tout ça est un peu "répétitif". Je veux dire par là que tu maitrise assez bien les visages de face, les fisage de profil, du coup les 9/10ème de tes dessins tournent autour de ça. On fais tout ça, dessiner les choses qu'on maitrise plutot bien, et c'est pas une mauvaise chose. Le problème, c'est que là entre profil et vue de face, y'a pas beaucoup de varient, c'est là que c'est répétitif.
Pour remedier à ça, j'pense uqe le travail d'après nature, ou photo éventuellement, pourrai grandement t'aider !! Dessines des visage, pas seulement de face ou profil, mais aussi en plongée, contre plongée, 3/4 etc...et tout ça d'après nature hin ! c'est le mieux ! Comme ça ensuite, tu maitrisera d'autre pose, d'autres expressions, et même si tu restes sur les visage, ça sera deja moins, bien moins répétitif.
Voila, ça m'a sauté au yeux, alors je t'en fais part ^^
A bientot, dessines bien !! | |
|
| |
Eni SpongeBob
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Dim 25 Juin - 15:06 | |
| ok merci bien je verrais ce que je peux faire... | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Dim 25 Juin - 17:17 | |
| +10 tokun. En effet, il faut travailler ton rapport imagination ----> vision de l'espace ---> creation. Après tu seras libre. Revoie bien les differents angles de vues, la mise en volume d'un objet quoi. Comme le dit tokun, ça t'aidera ensuite à pouvoir dessiner ce que tu veux dans toutes les vues. | |
|
| |
Eni SpongeBob
| Sujet: du nouveau Mer 23 Aoû - 16:16 | |
| quelques dessins au bic de quelques secondes. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Mer 23 Aoû - 20:46 | |
| Tu t'es sentie obligé de les numéroter? ^_^ J'aime bien tout ce qui est au bic , tout tes persos on les yeux rond et le visage reposé. Je fait un peu pareil des persos sans expressions , sans trop d'émotions , essaye des comme ca : :affraid: :x | |
|
| |
Eni SpongeBob
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Mer 23 Aoû - 21:49 | |
| bah ouai je me suis sentie obligée, car à la base je voulais les légender mais ce fut trop tard pr les enlever lorsque je me suis rendu compte que c'était totalement inutile de préciser quoi que ce soit | |
|
| |
Eni SpongeBob
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Mer 1 Nov - 23:08 | |
| Allez un petit dessin à l'encre de chine. Alors à quoi exactement fait-il référence ? Vince', ne me déçoit pas STP | |
|
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Jeu 2 Nov - 0:52 | |
| C'est sympa ce que tu fait, le dernier est plutot chouette mais j'acroche pas trop sur ces doigt qui tienne la guitare on dirait les biscuit dans les pic et croc :p | |
|
| |
Eni SpongeBob
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Jeu 2 Nov - 8:49 | |
| j'en étais sur, ouai bah oui, les mains sont foireuses, mais ce qui m'interesserait c'est si vous trouvez ce que représente ce dessin, à quoi il fait référence en gros... | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Jeu 2 Nov - 11:02 | |
| Ça me dis quelque choses, mais impossible de remettre la main dessus... allez au hasard un vieux trucs de Santana ? (on sait jamais ^^ ) Sinon par rapport à tes posts précédent je trouve que ton trait à vachement gagner en rigueur et précision | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Jeu 2 Nov - 18:13 | |
| Le premier truc à quoi ca m'a fait penser ... LUCILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le bon vieux BB King J'ai bon? L'es sympa le dessin . | |
|
| |
Eni SpongeBob
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Jeu 2 Nov - 20:25 | |
| non c'est pas ça... bon j'attends de voir si notre cher Neozoom sait reconaitre mon "message", s'il répond à côté, je vais désespérer... Bref en tous les cas après ça je vous expliquerais | |
|
| |
Bron-Yr-Aur Noob
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Sam 4 Nov - 3:29 | |
| C'est Jimi =) Jimi Hendrix! :afro: Bien rendu en tout cas, vraiment! La guitare peut rappeler la pédale wah-wah "Cry Baby". Ou bien le corps peut aussi montrer l'aspect sexuel que portait Jimi à la guitare ^^ | |
|
| |
Eni SpongeBob
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Sam 4 Nov - 10:31 | |
| Merci Bron-Yr-Aur, c'est exactement ça :heart: | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Sam 4 Nov - 16:23 | |
| Ah ben j'avais aussi pensé à Hendrix mais ça y ressemble pas assez je trouve à ce moment là | |
|
| |
Bron-Yr-Aur Noob
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Sam 4 Nov - 17:08 | |
| Je le trouve bien fouttu et ressemblant moi... C'est peut-être à force de voir des photos de lui (et surtout des photos où il est dans cette position).
Eni, t'en as encore des dessins d'artistes de cette période? :bounce: :heart: | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Sam 4 Nov - 18:02 | |
| Ah mais moi je les connais bien ces dessins !!!! Ca fait plaisir de retrouver de tes dessins sur le Forum !!!!!! D'ailleur tu dois toujours me faire un Marque -page!!!! | |
|
| |
Eni SpongeBob
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Lun 6 Nov - 9:52 | |
| merci pour votre entousiasme :drunken: non, je n'ai pas vraiment d'autres dessins d'artists de cette période, enfin rien de bien interessant à vous montrer. Et Arno, ouai pour le marque page c'est 5euros déjà oublié | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° Lun 6 Nov - 14:40 | |
| Rooooo même pas gratuit pour les amis !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° | |
| |
|
| |
| °oO°.Un peu de noir et Blanc.°Oo° | |
|